shark3333 Tu as encore beaucoup à apprendre jeune guerrier.
Mais ouais, faut avouer que certains ennemis ou boss sont abusés, et c'est ce qu'on aime.
Cadiron Mais où sont passés Mme Majuscule et Mr Point ?
Bah j'ai eu cette impression en voyant la vidéo la première fois. Je me suis dit "Bowdel, mais ces robots ils ont des gueules de Playmobil "
Euh, bas j'ai oublie ou la flemme, au choix
maintenant que tu le dis gael, c'est vrai que sa ressemble a des playmobils
Squiz Oui mais je pensais avoir atteint le seuil niveau difficulté avec Metal Slug X et il a fallu que je commence le 3 ! Foutu zombie !
Bon le jeu est quand même excellentissime.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20267236-1-0-1-0-je-viens-de-terminer-tearaway.htm
Techno, contrôle-toi.
Les gars ce soir je ne fais pas de live, mais un pote oui, sur Amnesia, alors je compte sur vous pour être présents !
Je vous donnerais le lien de sa chaîne et l'heure.
...peut être.
Zentho : Niveau 90 ? Tu joues sur serveur privé Myst Of alors ? Ca doit être ultra bug, non ?
Dans ces cas là, je ne pense pas te rejoindre. J'ai payé 50 balles pour jouer sur l'offi et je ne compte pas les gaspiller ^^
Mais je pourrais peut être te dire un petit coucou sur ton serveur de temps en temps Il s'appelle comment ?
Cadiron Ca me concerne surement pas, mais... Que se passe t'il dans 111 jours ?
Et là bien évidemment, plus personne.
À part shark.
Pandashan ^^
Sinon J- 7 !!!
ah mince , je voulait dire dans un jour, demain ya the day of the doctor
http://pandashan.com/us/index
Ca va j'ai trouvé tout seul
Par contre toute les quêtes nécessitant l'utilisation d'un objet... sa bug, mais ya tellement de quêtes que sa gêne pas ^^
Ouais je jetterais un œil, si c'est si rapide de up
Squiz c'est sur twitch ?
Le jeu ce telecharge même pas, tu doit juste installer le launcher (qui dure 1 minute), ensuite tu peut jouer pépère ^^
Sinon moi je suis 100% Hordeux XD
Le seul perso Alliance que je joue c'est Worgen.
Je parle pour le Howde !
Bon, tous !
Shark3333 Yep.
F********CK!!! Moi qui pouvait venir pour le Live aujourd'hui A TITRE SPECIAL.
Bon ben, Fuck it, pour mon défi et metal slug...