Le défi et Metal Slug c'est demain.
Voui Metal Slug !
Et je serais pour le live de ton pote ce soir, normalement.
Moi je vais sans doute me coucher dans pas longtemps, mais j'aimerais savoir si par hasard vous aurez une musique de JV ou autre chose (calme de préférence... si vous ne trouvez pas, c'est rien^^) pour une ambiance de train...
Oui oui de train... quel train ? Bah une locomotive à vapeur on va dire^^
Je ne serai pas la demain, je pars chez mon père.
Donc vu que je serai pas la squiz, je te fait ENTIÈREMENT CONFIANCE en te donnant le titre et le lien du jeu.
(Pour rappel, le défi consiste a finir le jeu sous la barre des 30 Minutes SANS LE CONNAITRE OU Y AVOIR JOUER AU PRÉALABLE)
Donc le jeu flash s'appelle "Tower of Heaven" et est une adaptation plus poussé du jeu éponyme sortie le 13 aout 2009 et tant que Game maker (le jeu flash possède en effet un éditeur de niveau)
Voila le lien du jeu que j'ai trouver sur Newgrounds il y a des années et que j'ai retrouvé par hasard : http://www.newgrounds.com/portal/view/544332
Le Jeu est intégralement en anglais et c'est un jeu de plateforme court (il est possible de le finir en moins de 3 minutes, avis au amateur) entre un die and retry et un unfair game.
Le Jeu a beaucoup de particularité; Il a des graphismes de Gameboy Pocket (avis au nostalgeek) ainsi que des Chiptunes d'une qualité exceptionnel (je me ferrai surement tapé mais c'est du niveau de RL minimum.)
Niveau Gameplay, rien de bien foufou si se n'est que des lois apparaîtront au fur et a mesure de l'aventure, et qu'il faudrait les respecté A LA LETTRE sous peine de mourir brutalement et de recommencer le niveau. Simple sur le principe, un simple oublie peut être une immense source de frustration.
Coté Soundtrack, vous pouvez toujours jetez un coup d'oreille ici : http://www.youtube.com/watch?v=nGV0k73vaDI
Mais un conseil, écouté plutôt la musique in-game, c'est toujours mieux.
Bon, sur le principe, j'ai fait le tour.
Si quelqu'un veux me battre a ce jeux (gratuit), mon meilleur (et unique) speedrun est a 3:53 (car oui, il y a un mode speedrun)
Lol Gael, la soundtrack colle parfaitement a la situation. XD
Funny : Venant d'un ragix pro-N, rien à foutre, j'ai commencé la démo. En une heure, j'en étais à 5% du jeu, et pourtant je n'étais qu'à 76% du premier chapitre. J'ai dû passer au bas mot 20 minutes sur la couronne qu'un écureuil m'a demandé de créer, tellement je voulais m'appliquer... Bon par contre j'avoue... Je plains les mecs qui n'ont pas de stylet capacitif.
Gael/Cad(et un peu Beucher) : Doctor Who J'ai entendu parlé du Google Doodle, fait chier que je sois sur phone...
Squiz : Tu fais un live demain ? Me dis pas que tu le fais après 20h...
Skat : TOWER OF HEAVEN ! Tellement epic ce jeu ! Une preuve que les jeux flash mérite qu'on s'y intéresse autant qu'aux blockbusters
Bon bah finalement SylNexus ne fait pas de live il m'a dit, trop crevé.
Du coup... Je fais le défi + MS à 22h.
cool, ce soir ?
Oui.
C'était pas celui qui était avec nous pour Slender ?
Skateur Cool. Et sacré coïncidence Je crois que ça va bien marcher
Bon je go dormir. J'en ai besoin pour me remettre de mon état actuel
C'est tôt je sais mais je tiens à ce que j'aille mieux. Une bonne dose de sommeil réparateur quand on est malade y a que ça de vrai
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1044-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_164896
| Ecrit par « shark3333 », 22 novembre 2013 à 21:12:22
| « C'était pas celui qui était avec nous pour Slender ? »
Oui.
Cool Squiz. :yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:
Oh p*tain tu connais techno!
Coupaing
Je suis actuellement sur un jeu du même genre : Tiny Dangerous Dungeons
Mais ce jeu est largement plus dur et j’enchaîne les Rage-Quit.
Heureusement ce jeu a un système de Sauvegarde et je gravi petit a petit les échellons.
Sur Newgrounds, la mode est aux jeux d'antan avec la difficulté type la bonne époque.
Le défi de Squiz, c'est de faire le jeu en live ? Dommage que je ne sois pas là, ç'aurait pu être marrant
Tu veux pas mettre u.e rediff sur youtube, Squiz ?
Pas besoin d'y mettre sur YouTube, tous les lives sont enregistrés dans ma galerie Twitch, juste ici :
http://www.twitch.tv/squizcat/profile
Je sais, mais mon ordi ne se connecte plus à internet et twith n'est pas accessible depuis tel.
Ah ok, alors pourquoi pas ouais.
Merciiiii !!!!!
Il y a un live maintenant?