Je me suis regardé 3 épisode de The Walking Dead et toujours pas de trombi
Vivement tout a l'heure alors ^^
Je t'ai MP avec ton autre pseudo c'est pour ça.
Oki tolki, je verrait sa dans 2 semaines alors ^^
J'ai encore reçu un lien de piratage
Ces bots sont ridicules
Zentho je t'ai ajouté au MP avec ton pseudo de remplacement.
Salut tout le monde ! Ca faisait longtemps, hein ?
En réalité, j'ai été un peu blasé de ce site, mais cette fois, je suis de retour !
La fic' est sur de bons rails, mais je souhaite d'abord envoyer les dessins que j'ai faits et qui illustreront le prochain chapitre. Mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Entre temps, j'ai fait l'acquisition de Mario & Sonic aux JO d'hiver de Sotchi 2014, qui est loin d'être un mauvais jeu.
Kloptie Bah écoute envoie sur Noelshack les dessins
Ca va héberger tes dessins rapidement (mais mode "privé" si ils te le demandent)
Et après tu cliques sur ta photo chargée, tu C/C le lien une fois qu'elle est agrandie à l'image soit en MP soit sur ta fic
http://www.noelshack.com/
Sinon j'espère que tu seras là pour ma fic spéciale Noel dés le 1er Décembre
P.S. : Moi c'est Super Mario 3D World que je vais me prendre aujourd'hui^^
Ah que ouais je serai là pour ta fic'.
Merci pour le tuyau, Gael. Du coup, je posterai les dessins ce soir, visite médicale dans quelques heures...
Gael Alors ? T'as eu le jeu ?
Je vais devoir attendre demain pour l'avoir ( Heureusement qu'on peut peut sortir à la pause de midi )
Kloptie Happy come back !
Dans 15 heures je vais enfin avoir la bête
Je sens que tu vas devoir te battre pour entrer dans le magasin
Sauf si tu l'as précommandé ?
Non, plus jamais je précommande de toute ma vie ^^
J'aurait pas de difficulté pour l'avoir, j'habite a une ville de population moyenne avec aucun geek ^^
tu es tranquille comme sa
Ouai pépère ^^
Ca va alors
NORIDACILPOMAG
Sa fait trop classe vos deux pseudo fusionné en verlan
gamopli Oh que oui j'ai le jeu
J'ai pas arrêté d'y joué depuis quelques heures
J'ai aussi pensé à ma fic hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20294222-1-0-1-0-le-bilan-de-rayman-legends.htm
Ahlala, ce rageux....
Tant de rage n'empêche, le pauvre qui essaie de se rassurer que son boycott à la con était massif.
Gael JE VAIS TE TUER C'est de la concurrence déloyale ! Micromania ne m'a toujours appelé !
Ah oui mais toi tu es en France. Moi en Belgique
Tu es chez Micromania, moi chez Smartoys
Nan mais bon il y a des Européens (et francophones) qui ont déjà le jeu depuis 1 ou 2 jours, alors pourquoi pas moi ?