| Ecrit par « Skateurdu27 », via mobile 9 décembre 2013 à 23:45:48
| « Wut? Squiz? »
Bah oui, JVC est pro Sony, qui ne l'a pas encore remarqué ?
Je ne critique pas Sony hein, mais JVC les met bien plus en avant que les autres concurrents, et pour un site qui se dit pro dans le domaine des jeux vidéo, bof quoi.
beucher > Ben Nintendo rentre dans le rang. Mais j'ai JAMAIS dit qu'ils étaient les seuls à ne jamais écouter leurs fans ! Je n'ai fait que relayer les propos de Michel ! (après, faut voir l'exactitude...)
techno : je commencerais la biographie de gael cet aprem ou demain . Mais ca doit etre realiste ou completement stupide ?
Tu écrits dans le style que tu veux : un texte réaliste, ou bien fantastique, un côté science-fiction,comme tu veux. Une seule règle, sois créatif.
Enfin le skin de Noël.
C'est bien mieux en accord avec ce mois-ci (Je préfère quand même les skins précédents perso^^)
Sinon je vais bien mieux aujourd'hui. J'ai dormit jusqu'à 12h30 environ et là j'ai la pêche
Espérons que ça va durer, mais je manquait de sommeil, c'est clair comme du cristal
Ma suite est enfin postée.
A partir de maintenant, je posterais la suite de ma fic le matin en semaine et le Week End à minuit
Sauf quand on arrivera aux vacances de Noel, là pour le coup je posterais chaque fois à minuit (mais bon lors des vacances, on sera quasi à la fin de l'aventure je crois )
Oh des flocons !
Rédaction de la biographie de Gaelrasengan en cours
Date de sortie espéré: demain ( Car World Of Warcraft m'appelle )
Ma biographie, elle arrive quand ?
Faut voir, t'as combien dans ta tirelire ?
Squiz Perso je dirai que la vérité est plus nuancée, JVC est pro-PS4, plutôt?
La Wii U bide alors JVC n'en n'a plus grand chose a foutre.
La Vita, c'est un peu la même. (et pourtant, c'est sony)
Il reste plus que la guguerre PS4/Xbox One. Et la, on sait tous qui est le chouchou.
Mais il faut bien se mettre en tête que c'est plutôt par élimination que JVC est pro-PS4, il ne l'est pas de base.
Chapitre pour la veille de Noel terminé ! Dés demain je me met au chapitre final pour le 25
Attendez-vous à du lourd question affrontement final
Ca sera un très beau cadeau de Noel que je vais vous faire à la date prévue^^
Après l'avoir terminé, je vais (enfin) pouvoir me mettre au dessin du concours de Squiz
OUAW !!!
A que coucou les fifou, l'activité du forum a multiplier par mille en deux jours XD
J'ai louper une vingtaine de pages ^^
Rasen, si tu me lis, sache que dans GTA V, on peut aller à North Yankton en ligne grâce à un glitch.
Rien que pour ça je compte rejouer Online juste pour test, j'te dis quand je suis dispo et on se planifie ça avec AK.
Tiens, un revenant ! (le prends pas mal Zentho, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude de te voir...)
J'ai quelques pépins médicaux sur le dos (mais en réalité c'est ailleurs), je reprendrai certainement ma fic dès le début des vacs scolaires. (par contre, je ne pense pas faire le concours de Squiz, peut-être pour une prochaine ! )
Info à prendre avec des pincettes :
Un DLC serait prévu pour bientôt.
Ok... avant de sauter au plafond et de faire une crise cardiaque, j'aimerais savoir d'où tu tiens cette info, Squiz.
En attendant, recherche web sur le sujet pour ma part.
Fake confirmé.
Source : Un mongole sur raymanpc.com
...
...
Je le savais.
En faikt c'est pa tout à fait un fake, un mec a mal compris un commentaire et a cru en plus de ça que ça venait d'un compte officiel Ubisoft, sur tumblr.
Bref, faux espoir.
Honnêtement, pour un éventuel DLC, j'ai de l'espoir...
Pourquoi ?
Parce que Rayman Legends va sortir sur PS4/ONE, et que je vois mal le jeu sortir sans une valeur ajoutée qui puisse séduire le consommateur (vu que, le moteur UbiArt n'a pas encore été optimisé pour la next-gen... déjà que le jeu est très beau sur current-gen...). Deux options s'offrent à nous :
- soit, la valeur ajoutée est un costume exclu (genre Knack ou Ratchet & Master Chief pour Rayman), et dans ce cas, je me retiendrai de pleurer, pour une fois.
- soit, il s'agit d'un contenu additionnel non négligeable, et donc, vu que Ubi Montpellier n'a jamais fait de favoritisme pour telle console (ils ont même adapté le Donjon de Murfy sur les autres consoles), on verra ces contenus sous forme de... (attention le mot magique va sortir)... CONTENUS TELECHARGEABLES, et là... et là... ... ...
...
...
https://www.youtube.com/watch?v=PrUuf4T3O_0
(et j'aurai la même face que les trois derniers caractères de l'URL de la vid ci-dessus)