Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:49:23

Là pour l'instant je me suis un peu stoppé sur la série Batman (J'en suis au double épisode "Robin se rebiffe" ) et je regarde quelques films qui m'ont marqué :oui:

Un petit Astérix et Obélix : Contre César, c'est sur que ça rappelle des souvenirs :-d

Pourquoi spécialement ce film ? Tout simplement car c'est en écoutant une musique du film que j'ai intégré dans ma fic + en relisant le dernier album du petit gaulois que j'avais envie de le revoir^^

Même si c'est pas le meilleur Astérix, personnellement il m'amuse toujours (c'est quand même un film de mon enfance, la première fois que je l'ai vu c'était en primaire je crois :noel: )

Et la bande son du film donne la banane (Rayman_2009 a raison sur toute la ligne, c'est la meilleure de la quadrulogie :cute: )

P.S. : d'ailleurs en parlant de Batman tout à l'heure, une fois que j'aurais bien avancé sur les épisodes, je vais me mettre aux films du héros (En commençant par les deux films de Tim Burton :-d même si j'ai vu seulement le 2 et pas le premier, je m'en souviens assez vaguement^^')

P.S. 2 : D'ailleurs, il y a beaucoup de chance que pendant l'année 2014, une fois que j'aurais finit et bien avancé certains jeux, je me mettes à Batman Vengeance sur PS2 !

Maintenant c'est pas sur, mais en ayant vu certaines vidéos, je constate qu'il est fortement inspiré du Dessin Animé et qu'il me plait assez :-d

Je vais me renseigner un peu d'avantage, mais il semble bien partit pour aller dans ma ludothèque^^

Skateurdu27
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:18:21

Et les Fan de plombier! J'ai une animation pour vous.

http://www.newgrounds.com/portal/view/629763

:sournois:

Rayman_2009
Niveau 12
10 décembre 2013 à 19:26:50

Yosh. :noel:

C'est beau de voir un forum aussi solidaire sur cinq pages... :snif:
Autrement, moi aussi, je raconte un peu ma journée... :hap:

Je vais commencer par la nuit dernière (du lundi au mardi donc). :noel:

Ma petite sœur a eu la gastro pendant le week-end.
Chanceux que je suis, je ne suis pas atteint. En tout cas, pas par la gastro. :noel:
J'ai juste chopé une toux légère mais cruellement chiante. Surtout pendant la nuit. :noel:

Je me couche hier soir à 21h30 : je n'arrive à fermer les yeux qu'à minuit. :hap:
Pendant trois heures environ, j'ai toussé et toussé et toussé et toussé... :fou:

Pour l'anecdote, moi qui suis absolument pas nerveux (le calme par excellence), je me suis levé vers 23h30 de mon lit, furieux comme rarement, et j'ai été tellement en colère que je me suis défoulé contre mon oreiller, que j'ai frappé dans mon sac avec mes pieds et que, cerise sur le gâteau, je me suis frappé la tête contre les murs violemment pendant une dizaine de minutes. :hap:

Vous pensez que c'est fini ? :noel:
Regardez plutôt. :hap:

6h58, heure où je fixe mon réveil, j'ouvre les paupières et je désactive l'appareil.
En gros, je me lève, normalement, immédiatement puisque c'est moi qui suis chargé de réveiller ma sœur une minute après (autrement, le réveil de ma sœur dépend du mien).

Naturellement, après la nuit que je viens de passer, je compte me badigeonner le visage de crème pour me nettoyer la peau, étant donné que je suis couvert de microbes par la toux. :hap:

Enfin, le bus de ville qui me conduit au centre-ville arrive à 7h50, 45 minutes pour manger, etc...

Bref, 6h58, je referme légèrement les paupières.
Un instant après, je rouvre mes paupières : 7h40.

http://youtu.be/pkeqAscjCtM?t=4m8s

Cette scène résume tout. :hap:
Pour couronner l'ensemble, kékispas ? Je me gamelle de mon lit d'1,50 m de hauteur ! :-d :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo

Je vous passe bien sûr le moment où je me rends compte que j'ai oublié mon écharpe, seul endroit du corps à part les mains et les pieds où je suis frileux. Et comme il faisait - 5° aujourd'hui...

http://www.youtube.com/watch?v=FSWiMoO8zNE

Quand je vous disais que c'était pas fini... :hap:
Enfin, la chance que j'ai eu ce matin... Voilà, voilà... :hap:

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:31:49

Bah dis donc, t'as eu un de ces manques de bol en cette matinée :-(

Sérieusement, j'aurais pas aimé à ta place :snif:

Heureusement que ça n'arrive qu'une fois dans une vie :hap:

• Conscience de Gael : Bah voyons, manquerais plus que ça arrive tout les jours... :sarcastic: *
  • sort* :noel:
Rayman_2009
Niveau 12
10 décembre 2013 à 19:37:57

J'ai pensé à toi, Gael, pour l'extrait de Batman. :noel:
Sinon, lorsque je me cognais la tête contre les murs... :hap:

http://youtu.be/ewqKifD4tZU?t=5m18s

:hap:

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:41:42

Ah ouais génial ce passage :rire:

Sinon, j'ai hâte de voir ce que donnera le nouveau test de *avec un accent italien* monsieur Grenier :cool:

Malheureusement, on ne fêtera pas la fin de l'année des abonnés avec les 2.000.000 du JDG :snif:

Mais bon il s'en rapproche encore plus, ça sera pour bientôt. :-d

SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:07:46

"Pour l'anecdote, moi qui suis absolument pas nerveux (le calme par excellence), je me suis levé vers 23h30 de mon lit, furieux comme rarement, et j'ai été tellement en colère que je me suis défoulé contre mon oreiller, que j'ai frappé dans mon sac avec mes pieds et que, cerise sur le gâteau, je me suis frappé la tête contre les murs violemment pendant une dizaine de minutes. :hap: "

http://gifsforum.com/images/gif/disgusted/mini/omg_gif.gif

Gamopli
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:52:22

Regarde Maman ! Un psychopathe ! :hap:

Technologeek97
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:58:47

Le saviez-vous ?

Il y a quelques semaines, le JdG déclaré sur tweeter qu'il avait paumé les identifiants de sa chaîne Youtube :hap: Il n'a pas retweeté depuis :noel:

Kloptie
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:59:41

C'est le froid, gamopli. Ça rend les gens dingues. :o))

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:00:34

Techno :d) Des identifiants ? C'est quoi encore ça ? :doute:

Technologeek97
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:00:52

Mais normalement prochain JdG demain :noel:

Technologeek97
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:02:53

Gael ? Are you kidding me ? :ouch:
Tes identifiants, ce sont juste ton pseudo et ton mot de passe pour accèder à un compte (youtube, jvc, gmail, etc). T'as jamais remarqué que le terme était employé au moment de se connecter quelque part ?

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:06:55

...

Bowdel de merde :fou:

Comment j'ai pu oublier ça :fou: ???

Ca confirme ce que j'ai dit ce matin : j'ai graaaaaaaaaaaandement besoin de sommeil :hum:

Il n'y a que quand je suis fatigué que des trucs pareils (aussi simple pourtant^^') m'échappent :-(

P.S. : J'espère qu'il va les récupérer alors... sinon je crois qu'on peut encore attendre :hap:

Technologeek97
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:19:20

Il avait dit qu'il ferait une vidéo poir expliquer son problème et il ne l'a pas faite, donc j'imagine que c'est règlé.

Kloptie
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:20:22

C'est le froid, Gael, ça fatigue. :oui:

Ou alors c'est qu'on attend tous si impatiemment Noël qu'on en perd le Nord... (sans jeu de mots) C'est d'ailleurs à cette occasion que j'acquérerai Mario 3DWorld !

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:28:18

Moi cette année je vais y aller léger sur les cadeaux que je demande :oui: (Car l'année dernière j'avais la Wii U et c'est mon père qui me l'a offert. Donc avec l'argent que j'ai en réserve, je vais faire une cagnotte avec mon frère et lui payer un bon cadeau pour le remercier (d'autant qu'il a offert à ce dernier la PS3 :noel: )

Déjà y aura Donkey Kong 64 mais il y aura aussi The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS.

Les autres cadeaux, c'est juste des petits trucs sympa (du genre un nouveau pyjama, un coffret avec de l'eau de toilette ou autre chose dedans encore...)

Maintenant pour le cadeau de mon père, encore faut-il qu'il me demande ce qu'il veut :hap:

Car je veux bien pour le remercier, lui offrir un zouli cadeau, mais si je ne sais pas quoi, je ne vais pas lui offrir n'importe quoi comme une machine à café alors qu'il en a une :hap:

shark3333
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:41:31

Tu pourrais lui offrir un trombone... C'est cool les trombones... :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:45:06

shark :d) Vraiment ? Bah je vais prendre note :hap:

...

Hé ! Attends, tu serais pas en train de me rouler là ? :-(( *sort*

SquizCat
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:12:41

OMG les mecs, retournement de situation pour les YouTubeurs. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151770395-1-0-1-0-youtube-changement-de-politique.htm

Bon en gros pour faire court, FIN DE LA MONETISATION des vidéos.

Eh oui, plus personne ne gagnera de fric avec sa chaîne.

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page