Autour de 14,5-16.
16-17, et depuis qu'j'suis en lycée privée, j'me demande pourquoi j'avais pas 20 ! ^^
Oh my fucking god, j'ai pu essayer le démo de Rayman legends chez un pote, quelle joouuissance
Moi j'installe la Wii U dans 2 jours.
Squiz doit trépigner d'impatience.
Compréhensible : la console est chez toi, à portée de main...
mais faut attendre ! ^^
Moi j'ai de la thune à dépenser, mais le magasin pas à portée de main ^^
Squiz, je crois que j'ai un petit problème... voila, ce matin vers 11h j'ai cherché ma clé USB pour pouvoir mettre la démo de Rayman Legends comme tu me l'as demandé. Je l'ai cherchée encore il y'a une heure et j'ai demandé à ma mère si elle l'avait vue... elle m'a dit qu'elle doit sûrement être à l'école. Et là ça a fait tilt dans ma tête. Je viens de me rappeler que je l'ai laissée à l'école ce Vendredi sans que je la reprenne. (Je rappelle que je suis dans une section Infographie si tu ne le savais pas) je peux la récupérée sans problèmes, mais le premier cours d'Infographie de cette semaine c'est Mardi.
Donc ça me met vraiment en pétard, car j'avais prévu de faire le truc que tu m'as demandé ce Week-End et ça m'est sortit de la tête Vendredi.
Je suis vraiment désolé Squiz, c'est de ma faute J'espère que tu ne m'en veut pas de trop
Tu fais de l'infographie? O_o Ca doit être chaud quand même.
J'ai tenté, j'ai échoué, je suis parti programmé.
Et là actuellement on te demande de programmer quoi?
T'es passé avec un bac S option SVT ou option SI?
Zyn3r Je sais Je m'en sort en tout cas, mais au début et encore un peu maintenant, je me demande si j'ai fais le bon choix. En tout cas, avant j'étais en section Animation, mais j'ai changé car l'année suivante, il y'a les stages et selon mon prof, j'étais pas prêt pour ça Personellement, j'étais d'accord aussi. Et l'Infographie était la seule chose qui m'intéressait parmi les autres sections proposées. Mais bon, ça va encore pour l'instant, j'ai déjà aquis une certaine maîtrise des outils proposés
Si tu progresse tant mieux
Bon courage par la suite.
Une minute, j'ai posé la question à techno et c'est gael qui répond?! WTF? C'est la même personne ?!
la prog c'est plus dur que l'infographie
Zyn3r : je suis encore en 1e, tu sais, c'est l'année prochaine que je prends l'options, mais j'peux déjà te dire que je prendrais SI ^^ (prochaine étape, contourner le mdp qu'à mis mon père sur mon ordi pour que je puisse finir le tuto du site du zéro !. Ensuite direction l'IUT de Maubeuge (flemme d'aller jusqu'à Lille ^^)
Moi j'ai pas encore chercher de lycée
Bah non J'suis pas techno Je fais de l'infographie aussi^^ Je savais pas qu'il en faisait lui aussi
J'en fais pas, juste tenté avec Blender. Le tuto que je lisais abordé la partie programmation de blender, ç m'a plu, et j'ai compris que je voulais être programmeur, lancer ma boîte, toussa toussa ^^. Je suis en train de me créer un univers qui me fascine, un gameplay original, j'ai hâte de poursuivre ^^
gaelrasengan
Posté le 13 janvier 2013 à 17:28:23
Squiz, je crois que j'ai un petit problème... voila, ce matin vers 11h j'ai cherché ma clé USB pour pouvoir mettre la démo de Rayman Legends comme tu me l'as demandé. Je l'ai cherchée encore il y'a une heure et j'ai demandé à ma mère si elle l'avait vue... elle m'a dit qu'elle doit sûrement être à l'école. Et là ça a fait tilt dans ma tête. Je viens de me rappeler que je l'ai laissée à l'école ce Vendredi sans que je la reprenne. (Je rappelle que je suis dans une section Infographie si tu ne le savais pas) je peux la récupérée sans problèmes, mais le premier cours d'Infographie de cette semaine c'est Mardi.
Donc ça me met vraiment en pétard, car j'avais prévu de faire le truc que tu m'as demandé ce Week-End et ça m'est sortit de la tête Vendredi.
Je suis vraiment désolé Squiz, c'est de ma faute J'espère que tu ne m'en veut pas de trop
Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s