http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
http://www.youtube.com/watch?v=Z6woIRLnbmE
Au fait RayFun, tu pourrais refaire une capture d'écran du steelbook, mais de plus près ?
Si tu cliques sur l'image qu'il y a dans le mail, ça ne l'agrandit pas ?
Demain Squiz! Demain!
T'inquiètes pas j'ai pas oublié.
Au fait,il faut réserver le jeu pour avoir le steelbook.
Je sais.
Mais j'attend de voir si d'autres magasins proposent ce cadeau.
Par contre on reçoit le steelbook après avoir réservé le jeu en magasin ? Ou en même temps que le jeu ?
Car si jamais, je réserve le jeu chez Micromania, je récupère le cadeau, et quelques jours après j'annule ma commande.
Résultat, un steelbook gratuit.
En même temps je crois.
Sinon pour l'image tu pourras faire ça quand ?
Juste pour voir si il y a moyen de l'avoir en plus grand.
J'ai essayé de le mettre en plus grand mais c'est trop flou,désolé.
PU**** DE BORD** DE ME*** DE MES C******* !
Je sais que j'me fais du mal en allant sur GDC, je sais aussi qu'il faut s'attendre à tout...
mais je peux pas n'empêcher de chialer quand je vois des abrutis comparer ce chef d'oeuvre qu'est Rayman Legends à New Super Mario Bros (à chiotte ) U ! Sur aucun point ce jeu c/c ne peut estimer concurrencer notre héros national !
...
...
Bande de c*** !!!!
te plains pas, nous les fans de halo on a eut droit à une comparaison avec Killzone.
GdC,what else?
Zyn3r : Une fois j'ai vu Halo vs Metroid Prime
Deux séries totalement différentes, et totalement excellentes, juste pas comparable !
Bah, avec un pote on se battait pour savoir lequel des Zelda et des Assassin's creed était le meilleur
Oui je sais c'est 2 jeux complètement différent
Ah oui haloïd, il y a juste la fin qui fait chier les fans sinon c'est pas mal.
Mais franchement, le seul jeu qui me ferait acheter une console de nitendo ce serait Brawl et Zelda, le reste OSEF!
Même pas Rayman ?
Zelda et Assassin's Creed ? Ah tiens, j'ai cru qu'il allait comparer avec The Elders Scrolls
Sinon, n'ayant jamais joué à un Assassin's Creed, je ne peux pas dire si il est meilleur que Zelda. D'ailleurs, j'ai pas joué à tout les jeux de cette série... vu que ce sont des jeux très chers habituellement, je ne pourrais jamais me les prendre tous^^ mais je dois dire que parmis ceux que j'ai joué, c'est Twilight Princess qui m'a le plus plu
Perso je préfère Zelda mais j'aime beaucoup Assassin's creed aussi
Zyn3r : j'avoue, Zelda, SSB, Metroid, Bayonetta 2, Legends, et le jeu Retro Studio, seront mes priorités. Le problème, c'est qu'y une 3DS édition collector spécial Fire Emblem qui sortira peut-être en Europe. THE jeu qui me ferait acheter la 3DS !