http://www.mariowiki.com/images/1/13/Funky_Kong_Artwork_-_Donkey_Kong_Country_Tropical_Freeze.png Funky Kong confirmé dans DKCTF
Trop cool man
Cet opus sera très supérieur à Returns, c'est un fait avec toutes ces vidéos et annonces
http://www.youtube.com/watch?v=JY_Gl_9sK3U *se retape 20x l'intro officiel avant d'aller dormir *
Si vous voulez la voir vous pouvez (et vous n'allez pas le regretter elle est magnifique ), mais si vous voulez garder la surprise passer votre chemin
Je vous dit déjà bonne nuit en avance
Tu l'as peut être trop entendu beucher mais je le pensais déjà avant JDG.
Il suffit de voir l'engouement de Big N a chaque "mario et sonic aux JO"
Sonic, a la base, c'est la mascotte qu'on crée sega contre mario alors que maintenant, bah sega et Big N font des "contrats"
On peux parler de "virage a 180 degrés", moi, je parle de prostitution car sa trahi un peu les origines de sonic.
Pis c'est quoi ces faux contre-exemple: Sonic riders est sortit multi-platforme nan (je l'ai sur ps2)?
Pis on peut parler de passé c'est le passé, mais faudrait dans ce cas que Big N s'en rendent compte et lache un peu la grappe a sonic...
Sonic Free Riders est bien exclusif à la 360.
Sonic a été construit dés le début comme un "Dark Mario". Mario va lentement ? Sonic va vite. Mario World propose beaucoup de niveaux ? Sonic 1 en propose une quinzaine seulement. Mario bénéficie de transformations et de montures ? Sonic se suffit à lui seul.
Il était normal qu'un jour où l'autre ils se réunissent. Tout les oppose, et c'est ça qui les rassemble. Et quelle meilleure occasion que le Jeux Olympiques pour enterrer la hache de guerre ?
D'ailleurs, quelles sont les autres apparitions de Sonic chez Mario et vice-versa ?
Les Smash Bros (seulement 2 jeux),
Le DLC Yoshi's Island de Sonic LW,
Et... c'est tout. 2 jeux cross-over et un DLC, wouahou, quelle prostitution !
Et franchement, c'est quoi votre souci avec Smash Bros ? "Ouin, Harmony est dans Smash Bros", "Ouin, Sonic est dans Smash Bros"...
SSB c'est une série mythique, reconnue pour sa qualité (sauf Brawl, le mouton noir). En quoi c'est honteux d'être dedans ?
C'est une récréation, un joyeux bordel, une convention de personnages. Harmony reste Harmony, Sonic reste Sonic.
Bref, le jour où on aura Sonic jouable dans Super Mario 4D World et Harmony souveraine d'Hyrule, là on pourra gueuler au scandale.
En attendant, on se calme et on profite.
Gael Wesh, pourquoi c'est toujours les étrangers les méchants, wallah !?
OMG la vérité sur la face cachée de la Lune dévoilée.
https://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48
C'est dingue beucher dès que quelqu'un a critiqué Smash Bros t'as direct pété un cable, tu t'es pas demandé si c'était la même chose pour nous quand tu critiquais PASBR ?
Sauf que j'ai arrété depuis 6 mois.
Et je ne me rappelle pas avoir dit "Oh non, Big Princess est dans le jeu, ils pnt gâché son background ! " ou encore "olol Raiden se prostitue avec Sony".
Peace and love.
J'allais le dire
Bon je vais être clair: FUCK CET GUERRE DE MERDE.
http://www.youtube.com/watch?v=dofwCbwiEx4 J'ai tout de suite pensé à ça
J'ai vu mais j'ai oublié de commenter
Je savais pas qu'il y avait une marque de haricot comme ça (J'ai toujours cru que c'était Heinz qui les faisait )
en meme temps rayfun, sony s'est "inspiré" de nintendo pour PASBR
C'est dingue quand même comme sur ce forum on n'a pas le droit de dire qu'on n'adhère pas forcément aux idées de Nintendo... Franchement, y'avait de meilleurs candidats qu'elle pour le roster : Shulk de Xenoblade, Bayo du jeu éponyme, Wonder - red de The Wonderful 101, Vlad de Golden Sun, et j'en passe ! Des combattants ! Pas des princesses "olol je suis mignonne et j'apparais dans un jeu Mario donc je suis forcément plus charismatique et je me bats mieux que ceux qui se battent tout le temps !"
Ce n'est plus Super Smash Bros. mais Super Mario Bros Fighting auquel on a le droit ! Prochain perso annoncé, Goomba ou Skelerex !
Harmonie lance une guerre
je tiens pas a dire que le choix des persos pour SSB est geniale, moi j'aimerais bien rayman !! (ok j'aime bien réver aussi ) plus sérieusement les ice climber pour mon frere, bon, changeons de conversation, plus qu'un jourr
Oui changeons de conversation
Avez vous une petite idée sur votre repas de Noel de cette année ?
Moi j'ai pas une idée précise (vous non plus je crois ) mais je sais qu'on mangera de la dinde cette année
L'année dernière (alors que 2-3 années plus tôt on avait mangé ça) histoire de changer les idées, on avait mangé du lapin.
Mais là on va revenir sur le repas de Noel classique
Moi sa sera du hérisson comme a chaque noel.
moi, bas je verrai chez mes cousines, par contre je suis difficile, donc j'ai un peu peur