Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
shark3333
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:40:50

Dire que je vais pas avoir le jeu... :-(

SquizCat
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:49:39

Shark, je me disais la même chose que toi il y a encore 1 mois ou 2, jusqu'à ce que je décide d'acheter une Wii U.

Bien évidemment tout ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter la console, mais uniquement si tu l'as déjà testée et que tu as pu te forger un avis définitif la concernant.

Si elle ne t'intéresse pas, aucun intérêt à investir dans une Wii U.

La deuxième option c'est d'attendre les portages, tout en gardant en tête le fait qu'il n'y en aura peut-être jamais.

Technologeek97
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:54:10

Ou alors t'attends 4-5 ans :-p

SquizCat
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:56:17

Pour Rayman 4 ? :noel:

shark3333
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:19:43

La WiiU m'intéresse mais je ne peux pas l'avoir.
Pour noel j'avais le choix entre la PS3 et la WiiU, j'ai choisi la PS3 pour jouer à des licences auquel je n'avais jamais joué, pour changer de mario et zelda. L’inconvénient maintenant c'est que je peux pas avoir Rayman Legends, mais un de mes pote va l'avoir, je pense que l'on pourra se faire une partie à deux.

Et si je devais m'acheter la WiiU ça serait pas avant noel prochain :-(

Zyn3r
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:22:45

Pour ma part il me reste 271.34 € à dépenser.

des idées? Sinon je balance tout en fringues.

gaelrasengan
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:32:46

Il ne te reste qu'une chose à faire dans ce cas. Tu conserves ton argent et tu achètes la Wii U pour la prochaine occasion. Pâques par exemple ? Je sais pas...

Non parce qu'avec 200 € et des brouettes, tu peux facilement t'acheter une console, même une rétro, t'auras même l'occasion de te prendre 4 ou 5 jeux qui vont avec.^^

Mais sérieux, garde ton argent pour la Wii U, ça serait dommage de rater Rayman Legends. Parce que si par malheur il ne venait pas à sortir sur les autres support, tu l'auras das le baba :hap:

P.S. : T'en a vraiment de la chance d'avoir encore tout ça comme argent :-( Si j'avais tout ça, je me prendrais direct la PS1 ou la N64 (Une des deux en tout cas. C'est deux consoles qui m’attirent. La PS1 car j'ai déjà Rayman dans ma ludothèque, mais sur ma PS2 c'est de la merde, car j'arrive pas à sauvegarder et il y'a des bugs musicaux. Quand à la N64, c'est surtout Paper Mario qui m'intéresse. Car sur Emulateur, il n'arrête pas de bloquer.) Mais bon, je peux toujours rêver pour les avoir ces consoles dans les temps à venir :-( La Wii U est sûrement la dernière console que j'ai pris. Puis d'ailleurs, même si ça arrive, il faut d'abbord que je termine les jeux que j'ai pas finit et j'en ai a finir, croyez moi :hum:

SquizCat
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:37:40

J'aurais juste une chose à ajouter au message de Gael :

Uniquement si tu as pu la tester, et si elle t'intéresse. :ok:

Zyn3r
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:39:48

j'ai plus trop le temps de jouer, et quand je joue ce sont les entraînements pour les compet' à venir sur Halo 4 d'ici mars-Avril. La MLG n'ayant pas resigné avec MS, ce sera Virgin qui s'occupera des prochains tournois. le premier j'ai raté le début et je pouvais pas m'y inscrire.
Les prochains ont pourra par équipe et donc j'y participerais avec ma team.

Pour l'argent ce sont des économies + grands parents, mais il y avait plus au départ, donc là j'ai les reste. Comme j'avais pas vraiment commandé quoique se soit à Noël ben j'ai eut droit à de l'argent majoritairement.

Bref sinon je suis souvent radin, et depuis que j'ai la carte je suis content de plus trimballer de liquide.

Seul problème mon père peut savoir tout ce que j'achète par carte maintenant. :noel:

pour Rayman legends, dépenser beaucoup pour une console et 1 jeu ça me ferait mal, je préfère attendre le prochain sur multisupport.

Zyn3r
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:41:17

Mais fuck les fautes d'orthographes! sérieux tout ce que j'ai fait! :ouch:

SquizCat
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:43:01

A la limite si d'ici là il y a d'autres jeux qui t'intéressent qui sortent sur la console...

Zyn3r
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:44:10

darksiders 2 j'attends qu'ils corrigent les bugs, et les autres bof, faudrait qu'il y est genre Pokémon ou un truc dans le genre.

gaelrasengan
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:34:50

Il y'a des chances que le prochain Mario en 3D à venir soit très bon. Il ne faut pas oublier que pour l'instant, le seul vrai Mario qu'on a eu était sur 3DS. Sauf que nous le savons tous, les Mario sur portable sont uniquement de "bons jeux" comparé à ceux sur console de salon qui sont "d'excellents" jeux. Mais attention, je parle des jeux Super Mario Bros 1 à 3, Super Mario World, Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy 1 et 2 et non de l'enième New Super Mario Bros U (Malgré que ça soit un très bon jeu pour moi je l'avoue, il n'est pas aussi excellent que ceux cités) car il n'est pas vraiment considéré comme un "vrai" Mario. Donc le Mario en 3D annoncé depuis quelques semaines pourrait s'avérer comme excellent faisant retrouver les lettres de noblesse et le charisme du plombier perdu depuis Super Mario Galaxy 2.

Maintenant, il s'agit d'être patient. Quoi qu'il en soit, il y'a vraiment quelque chose de sympa à faire avec le gamepad si ils ne foirent pas tout.

D'ailleurs, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas vraiment de très bons jeux sur la console de Nintendo. Pour l'instant il y'a Nintendo Land, ZombiU et NSMBU (Seulement pour ceux qui n'ont pas fait l'épisode Wii. Pour le reste, c'est un NSMBWii 1.5 avec deux ou trois trucs en plus... :( ). Les prochains gros jeux à venir sont pour ma part Rayman Legends et Pikmin 3. Pour les Super Smash Bros, les Zelda, les Mario 3D, les Starfox, le jeu mystère de Retro Studio... il faudra être plus patient

Technologeek97
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:20:49

Dites, y'a une question qui m'intrigue. Vous savez tous que ps4/xbox3 seront présentées à l'E3 de cette année, et des rumeurs parlent de sorties fin 2013.
Croyez-vous à une sortie fin 2013 ?
Personnellement, non, j'estime que ce serait une erreur !
Regardez :
mai 2005 : présentation de la xbox360
Automne 2005 : sortie de la xbox360
Résultat : départ mittigé : la ps3 a un peu plus de ventes aujourd'hui, alors qu'elle est sortie 2 ans plus tard.
J'estime que le public doit avoir le temps de digérer l'info et de laisser marcher le bouche à oreille, pour que tous les types de public soient amenés à l'achat (hélas, il n'y a pas assez de gamer pour faire vendre énormément de console, les casu' (à mort :noel: !) comptent beaucoup.
Bref, il faut savoir faire patienter le joueur, sinon c'est l'échec !
De plus, si les 2 consoles sortent la même année à la même période, j'vous dis pas la m*rde que ça sera !

Qu'en pensez-vous ?

SquizCat
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:43:13

Pour moi la PS4 sortira en 2014.

Zyn3r
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:02:21

la 360 avait des scores mitigés au niveau des ventes car elle avait beaucoup de retour au SAV. la première cause de panne due à la pâte thermique, la seconde qu'elle chauffait trop et donc erreur N74 :mort: et donc peut être ROD au bout d'un moment :mort:

Technologeek97
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:35:04

Pu****... v'là q'le forum wii u croit que Legends sortira après Mars... bon dieu c'qui faut pas entendre...

SquizCat
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:01:16

Le jeu sort bel et bien le 28 Février, en plus un mec d'Ubisoft me l'a confirmé il y a quelques minutes à peine.

Technologeek97
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:16:22

C'est encore plus la déch' que quand j'ai quitté le forum (trolls stupides qui se multiplient...) !

gaelrasengan
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:48:13

Dites, j'ai une question... ceux qui ont déjà joué à Super Mario Galaxy, qui le trouvent très facile, est-ce que vous parlez sérieusement ? Car je vous l'avoue, je ne l'ai trouvé bien plus dur à l'époque et même un peu maintenant. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça, mais quand je joues à Super Mario Sunshine, je le trouves bien plus simple que l'épisode Wii. Evidement il y'a certains niveaux assez compliqués (dont quelques niveaux secrets sur la plage) mais les plus durs de tous sont les niveaux secrets où Antimario nous vole notre pompe J.E.T . Sinon, je dois dire que j'ai plus avancé dans ce jeu que dans SMG. Même dans Super Mario 64 DS, j'en suis rendu à 100 étoiles et plus. Mais dans SMG, c'est vrai qu'il y'a une certaine facilité sur certains niveaux, je l'admet, mais c'est invraisemblable ! Il y'a une ou deux galaxies qui m'ont donné du fil à retordre dans le passé (une d'entre elle se passe dans un endroit ou on peut choisir deux champignon au choix en évitant de tomber dans du sable. A la fin, on rencontre une espèce de tourniquet avec des mines qui tournent autour. Faut prendre donc une étoile arc en ciel en détruisant les pièges tout en évitant de se planter)... hé bah quand j'y rejoue, j'y arrive toujours pas.

Je sais pas alors, peut-être que c'est moi qui a un problème, mais j'aimerais savoir ce que vous trouver de facile à ce jeu, parce que moi j'aimerais bien le finir un jour, au moins la première partie...

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page