"entre dans le brouillard épais du multiplex du forum et demande si il y a quelqu’un ici"
Je sais même pas ce que c'est, désolé^^'
Sinon toujours aucune nouvelle vidéo de DKCTF
Alors qu'on est en semaine...
Vivement l'E3, qu'on nous annonce un trailer de BGE 2 ou bien (encore mieux) un Rayman développé par une autreteam que celle de Montpellier...
Sinon, je me rappelle plus de la date de sortie de DK : TF (j'ai la flemme de vérifier et oui, Gael, ma grotte est très confortable )
Le 24 Février je crois^^
Sinon justement j'ai rejoué à BGE premier du nom... ET JE NE ME RAPPELAIS PLUS A QUEL POINT LES PHASES D'INFILTRATION ETAIENT CHAUDES
Je crois que je vais plutôt me concentrer sur d'autres jeux à continuer/finir avant de ressortir BGE^^'
Comme par exemple Batman Vengeance (Que j'ai eu récemment mais que j'ai toujours pas commencé )
Pour BGE, je pense que je vais le ressortir plus tard. Si il y a dans le futur une annonce de BGE 2 par exemple
Ah non j'ai vérifié c'est le 21
Les trailers de l'E3 que j'attends :
-Beyond good and evil 2
-nouveau Rayman
-Mario kart 8
-Skylanders 4
-Et pourquoi pas un nouveau jeu wii.
La Wii ?
La Wii c'est finit. Il est temps de penser à la Wii U qui il faut le dire a bien besoin de remonter
Kifflom tout le monde.
Comment allez vous ?
Juste pour vous dire que j'entreprend le 100% de GTA V !
Souhaitez moi bonne chance.
Sur ce je vous prie de rejoindre nous rejoindre et de vous protéger de l'apocalypse en faisant ça !
Comment nous rejoindre ? C'est simple : http://www.epsilonprogram.com/
Vous avez votre futur entre vos mains !
BGE, dur ?
Et pourquoi pas TWW tant qu'on y est ?
Je te conseille de ne jamais jouer à un Hitman.
J'ai jamais dit que BGE était dur
J'ai juste dit que j'ai un peu de mal avec les phases d'infiltration
Car il y a cette pression de savoir si les sections Alpha vont nous repérer, dans quel sens ils vont aller, comment les éliminer/les esquiver...
Sinon il est loin d'être dur...
Mais les phases d'infiltrations j'ai un peu de mal
P.S. : De toute façon, les Hitman ne m'intéressent pas
Les phases d'infiltration, c'est comme les phases de boss dans n'importe quel autre jeu.
Tu te planques dans un coin sombre (ça grouille dans BGE), t'observes le pattern des ennemis une ou deux fois et une fois que tu as repéré la faille, tu fonces.
De toute façon, les sections alpha mettent un quart d'heure à se retourner donc ça va, c'est large.
Et même si elles te repèrent, tu peux t'en sortir en esquivant leurs attaques et en contre-attaquant au bon moment.
Voici un montage paint que j'ai fait en 5 secondes :
Et... ça représente quoi ?
Gael Le Chrono Trigger de la DS est un remake de la version SNES tandis que Yoshi's Island DS est très différent de l'original, les niveaux ne sont plus les mêmes, des nouveaux boss et on a accès à d'autre bébé que baby Mario.
Ninjodos
J'ai la JDC demain, fait chier.
Faut arrêter de plaisanter, autant BGE est loin d'être dur, autant les phases d'infiltration sont vraiment très loin d'être aisées, surtout pour un jeu de plates-formes qui touche à tout.
On est d'accord, ça vaut pas un Hitman, mais BGE n'en a pas la prétention.
Et je suis pas d'accord, les sections Alpha ne sont pas longues à la détente, mais vraiment pas du tout : avec moi, elles se retournent à l'instant et te tuent directement, je n'ai JAMAIS eu le droit à l'erreur.
La version PC doit être la plus dure à ce jour, c'est pour cela.
Et je sais pas si tu te moques de moi en disant de contre-attaquer, parce que cela ne marche qu'une fois sur deux : c'est pas si simple de contre-attaquer, à mon sens.
De plus, je trouve qu'aucun autre jeu de plates-formes ne propose des phases d'infiltration aussi bien foutues et aussi ardues que celles de BGE, lorsque ces phases sont proposées.
On va dire que le droit à l'erreur n'est vraiment pas permis, c'est indéniable.
Autrement, j'ai regardé ton avis lecteur sur BGE ; seule chose à te reprocher, lorsque tu parles des graphismes qui commencent à dater. Alors oui, à côté, Rayman 3 est plus beau, mais pour un jeu qui date d'il y a 11 ans, je te trouve sévère, le jeu a vraiment très bien vieilli sur toutes les consoles, d'autant plus que BGE vaut plus pour son design que pour ses graphismes en soi.
Autres arguments archi-importants qui plaident en sa faveur : à la différence de BGE, Rayman 3 propose pas de monde ouvert (bon, le terme est fort, mais il propose pas d'Hillys), l'espace de jeu demande tout de même du travail.
Et puis je te rappelle que les équipes de Montpellier ont crée un moteur spécialement pour le jeu : le Jade Engine (très joli nom au passage). Sachant que le moteur est novateur et qu'il a des limites, ça se défend.
Et puis la version HD corrige volontiers ce défaut, parce que, pour y avoir joué en démo sur le PSN, j'ai vraiment cru avoir affaire à un véritable jeu HD, le style de BGE est vraiment bien passé et Ubi Shanghai a quand même fait du bon boulot sur le lifting.
Oh, et les courses d'Hoverboard contre les bandits (pour récupérer les perles dans les grottes), ne me dis pas qu'elles sont simples, je te crois pas une seule seconde.
Keskésé ?
Oh, Journée défense et citoyenneté ?
Oui.