Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
cadiron
Niveau 10
11 février 2014 à 19:28:50

gamopli :d) zelda, il n'en sorte qu'un, maximum deux par an :hap:

liverstatu
Niveau 10
11 février 2014 à 19:30:01

Les jv vont disparaitre :fou:

beucher32
Niveau 46
11 février 2014 à 19:43:00

"NSMBU ? Excellent ! Non j'déconne..."

Ben...le jeu utilisait quand même le Gamepad pour poser des blocs et aider les joueurs. Après, c'était plus un petit ajout qu'autre chose. Le jeu en lui-même est assez naze. :noel:
D'accord sur les autres points sinon.

[dragonrouge44]
Niveau 10
11 février 2014 à 19:44:26

S'il y a bien une choses qui me fais marré n'empêche, c'est que le gamepad est couvert de boutons, de gachettes de machins mais au final, dans aucun jeu ils ne sont tous utilisés. Alors leur slogan de
"Nous faisons des consoles pour nos jeux, et pas des jeux pour nos consoles." 
laisse quand même dubitatif...
Et puis toutes les pubs avec des adultes qui jouent à leurs jeux en faisant des commentaires inutiles, ce n'est pas efficace, alors pourquoi continuent-ils ? Menfin, je pense qu'ils devraient déjà se reprendre sur ça, le grand public aurait certainement de meilleures impressions vis à vis de leurs licences.

Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2014 à 20:11:32

P'tet parce que tout a déjà été dis...

Sinon, est-ce que quelqu'un connais Doki-doki universe?
J'ai la démo, et dedans, j'ai une fiche de personnalité qui a été dressé, sa serai marrant de comparé avec se que vous pensé de moi, voir que quelqu'un d'autre DL la démo et fasse pareil.

Sa intéresse?

beucher32
Niveau 46
11 février 2014 à 20:15:58

En y réfléchissant, on peut dire la même chose de la Wii.

Au lancement, tous les éditeurs ont fait leurs petites features utilisant le mouvement. Les seuls jeux qui étaient réellement intéressants étaient Wii Sports et Rayman contre les Lapins.
Sur la Wii U, tous les éditeurs ont fait leurs petites features au lancement et au final, seuls Nintendoland et Rayman Legends (qui était prévu pour le lancement mais osef) utilisent habilement le Gamepad.

Les années suivantes, la plupart des jeux n'utilisaient plus cette détection de mouvement que pour naviguer dans les menus et pour de rares interactions (même les jeux Nintendo comme Mario Galaxy, SSBB ou DKC Returns).
Là, la Wii U semble prendre le même chemin.

Et au final, ce n'est qu'en 2011, en fin de vie de la Wii qu'un jeu a réellement exploité la Wiimote à fond : Zelda SS.
Donc à mon avis, un jeu Wii U qui exploite bien le Gamepad, on peu attendre encore 2-3 ans.

Technologeek97
Niveau 10
11 février 2014 à 20:20:30

Va mourir, misérable ! Metroid Prime 3, sorti 4 ans avant, et Zelda Twilight Princess, sorti avec la Wii, exploitaient très bien la console :oui:

gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2014 à 20:27:12

Skateur :d) Désolé ça ne me dit rien^^'

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=kgCb06ctAis&feature=c4-overview&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw LE GRAND RETOUR DE PAPY GRENIER :rire:

Pas aussi excellent que Resident Evil ou que Pokémon Rouge, mais je me suis bien marré quand même :rire2:

RasenTornado
Niveau 10
11 février 2014 à 20:30:32

Coucou tout le monde ! (Kifflom pour Squiz et mon frère :hap: )
Je passais juste pour dire à Techno d'aller dans ses MP's.
Bon bah salut ! :-d

Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2014 à 20:36:52

...Et le vent souffla 3 fois... :hap:

Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2014 à 20:41:49
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2014 à 20:54:48

Ils préfèrent se concentrer sur ces rongeurs au Q.I d'essuie glace et leur univers parodique et crétin et en faire un film, au lieu de vouloir s'intéresser à l'univers de notre héros sans bras ni jambe, si magique, si fabuleux, si drôle, en compagnie de ces personnages attachants et charismatiques :-(

Triste monde :snif:

Mais bon tant qu'ils ne touchent pas à la série JV et que chacun reste chez sois, moi je ne demande que ça :hap:

[dragonrouge44]
Niveau 10
11 février 2014 à 21:07:48

Mais bon tant qu'ils ne touchent pas à la série JV et que chacun reste chez sois, moi je ne demande que ça :hap:

Qui sait ce qui apparaitra dans le film? Personne... :peur:

SquizCat
Niveau 10
11 février 2014 à 21:24:01

Un futur navet.

Skateurdu27
Niveau 10
12 février 2014 à 11:46:30

Squiz :d) Je suis même près a parié que sly aussi sera un bide, pour ratchet, j'avoue que je ne sais pas encore (je parle des films, pas des jeux)...

Sinon, triste semaine pour le jeux-vidéo : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070470-skylanders-a-rapporte-2-milliards-de-dollars.htm

Qu'acti se fasse 2 milliard sur une nouvelle licence, franchement j'ai rien contre mais le fait qu'a la base de tout sa il y a "la chose" AKA le nouveau-nouveau spyro bien dégueulasse, sa, sa me désole...
D'autant qu’apparemment, c'est la figurine la plus vendu et donc l'image des ancien spyro est belle et bien morte pour les jeunes qui identifieront spyro a cette monstruosité sans toute l'univers magique qu'il y a avait derrière auparavant... :snif:

Gamopli
Niveau 10
12 février 2014 à 13:49:55

" Mode troll on "

Ah bon, il y a Spyro dans Skylanders ? :noel:

" Mode troll off "

Skateurdu27
Niveau 10
12 février 2014 à 13:51:32

Ben en faite, j'hésite moi même a dire que c'est spyro dans Skylanders mais après tout la License a été acheté donc...

[dragonrouge44]
Niveau 10
12 février 2014 à 13:58:15

C'est à but uniquement commercial, il n'y a rien derrière, c'est surtout ça qui est désolant... Ils ont racheté des séries à succès et les ont défigurées à vie. :honte:

ZenthoAlma
Niveau 10
12 février 2014 à 14:04:06

WTF

Je croyait que Skylander était ton jeu préférer Skateur.

Sa fait chelou de te voir le critiquer XD

shark3333
Niveau 10
12 février 2014 à 14:08:04

J'aimerais bien savoir ce qui t'a fait croire que c'était son jeu préféré. :noel:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page