Bah dans sa CDV ^^
"WTF
Je croyait que Skylander était ton jeu préférer Skateur.
Sa fait chelou de te voir le critiquer XD "
Bon, on va reprendre un peu mon histoire.
Moi, Skateurdu27 aka Rayman-DS aka Superskaterdu27 aka PodskateurTV aka SK-27 (pour l'international), a commencer a aller sur les forums suite a une news annonceant fièrement Skylander's spyro adventure étant fan de spyro et de son univers, disons simplement que mon dégoût est l’exponentiel de celui que j'ai actuellement pour sonic boom qui est elle-même démesurément grand...
La suite sur l'histoire de ce forum et par extention, la suite de mon histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-388219-1-0-1-0-histoire-du-forum-et-index.htm
GG pour ton histoire ptit fifou ;)
On pourrait en faire un très bon film
C'est incroyable n’empêche que tu ai toujours l'envie de venir sur JVC au bout de 4 et demi ^^
T'es un peut notre chaman ^^
Boarf...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1295471-1-0-1-0-j-ai-4002-jours.htm
être "ancien" n'est pas un exploit en soit, et l'ambiance du fofo humour d'antan et la sympathie du SSA d'antan et de ce forum contribue beaucoup au fait que je reste.
Tu fais toujours les défis Skateur ?
Yup.
Je l'ai pas fais hier cause d'un bug du PSN mais je l'ai fait aujourd'hui.
Ok, er il me semble que je ne t'ai pasdans mes amis PSN.
Ton ID ?
Mais il me semble*
Bin, "Skateurdu27".
Sinon, DKCTF sort dans une semaine et pourtant, j'ai trouvé une superbe affaire chez Smartoys
Un jeu Epic Mickey sur Wii à 15 €
Une fois que j'aurais finit quelques jeux (dont Batman Vengeance que je vais reprendre aujourd'hui à cause de DKCR qui m'a sacrément retardé ) je vais me mettre à ce jeu fabuleux conseillé par mon ami Rayman_2009
C'est vrai qu'aujourd'hui, je ne suis plus Disney, mais l'univers artistique et graphique de ce jeu, combiné à des musiques marquantes, le gameplay avec le pinceau (qui me rappelle étrangement Okami, même si c'est pas pareil j'imagine ) et la rencontre d'Oswald le Lapin Chanceux, ne me font pas résister à faire une exception
Et au moins comme ça, j'aurais au moins un jeu qui me fera retomber en enfance tout en ayant l'impression d'être toujours à un age légèrement plus mur
P.S. : D'ailleurs ce n'est pas le seul jeu Mickey que j'ai fait dans ma vie. Le seul que j'ai fait jusque là c'est- non pas Fantasia ta gueule c'est Mickey Wild Adventure sur PS1.
Le portage 32 bit des versions SNES et Mégadrive (Je l'ai su bien des années plus tard )
Il m'a quand même bien marqué. Avec ses belles musiques, ses animations fun, son ambiance graphique ma fois très jolie... mais sa difficulté horrible
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001341_011.htm LE NIVEAU DU JEU que j'ai jamais réussi à passer
Les rares fois où je suis passé, j'avais un peu de mal à comprendre la salle suivante si je me rappelle bien (c'était je crois l'escalier en spirale)
Demande d'ami envoyée.
Demande d'amis refus... Accepté.
Au faite, t'as 400 point de plus que moi squiz.
Je comprend pas pourquoi t'a arrété RL.
Sinon, j'ai dépasser la barre des 5K de points (5 005 pour être précis) et j'ai environ 750 k de lums.
Attends, Mickey Wild Adventure? LE Mickey Wild Adventure?
Ce jeu été une bombe mais je l'ai perdu a même titre que rayman 1.
J'avais arrêté tu veux dire, car là ça fait un moment que j'ai repris hein.
D'où ma demande d'ajout, pour comparer nos scores (et s'aider de nos fantômes, si leur bug est corrigé).
Hier j'ai réussi à avoir la diamant au défi du jour et au defi casse-cou j'était à 200 m du diamant mais impossible d'y arriver.
Skateur Je l'ai perdu aussi au même titre que mes autres jeux PS1 quand j'avais encore la console.
Il ne m'en restait que 2-3 au final jusqu'à ce que j'en revende la moitié pour qu'il ne me reste que Rayman 1
Et au final, bah il ne marchait plus du tout
Du coup je l'ai reprit récemment, mais je suis tombé sur une version qui avait des beugs musicaux et je ne sais pas pourquoi, j'arrivais pas à créer un fichier de sauvegarde (J'ai joué sur ma PS2 bien sur)
Donc bah à la place, je vais le télécharger sur le PSN
C'est hyper dur d'avoir une coupe diamant dans les défis de RL.
Je parlais de Rayman 1 au cas où
Ouais, enfin, c'est surtout que j'ai pas la Foix de faire une coupe diamant, parce qu'après, ce n'est que du par-coeurisme...
"C'est hyper dur d'avoir une coupe diamant"
En plus, avec le nombre de joueurs qui baisse de plus en plus, ça va pas s'arranger... Ubi serait bien inspiré de nous sortir un DLC (nouveaux persos, nouveaux niveaux, nouveaux défis...) pour faire revenir un peu de monde...
Je persiste à croire que le portage de RL sur PS4/One est un véritable gâchis. Parce qu'à la place, ils auraient pu financer ce fameux DLC que tout le monde réclame...
Par un simple constat, je peux vous dire qu'il n'y en aura pas beaucoup (et encore c'est un euphémisme) qui achèteront Rayman sur next-gen...