http://www.youtube.com/watch?v=4unBO2VSGvs
dans ma tête c'est ça Merci Rasen, moi la pillule elle passe mal
Skateurdu27 ouais, j'viens de capter que c'était toi qui avait appeler au silence radio ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1252-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_173641 ).
M'enfin, passons.
Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression de déjà connaître The Noisy Freaks. J'pensais avoir entendu un de leurs sons dans une pub, mais non...
C'est qu'un post, hein.
Vous allez pas me faire la gueule pour ça, si ?
Moi oui
Je suis très rancunier.
Comment puis-je me faire pardonner Zyn3r ?
Rasen, en t'excusant plus correctement et laissant soufflé le vent, je suppose.
Sad (permet moi de t'appeler comme sa, s'est plus court) Serieux? tu connaissais le groupe?
J'vais de le connaitre grace a funky panda.
Sinon, j'avais découvert un BUG inutile sur RL mais j'arrive plus a le refaire, en gros, j'arrivé a glissé, mais a l'envers. (un cookie si quelqu'un le fait)
moi aussi, j'en ai marre d'attendre
skateur j'avais reussi a le faire sur la demo sur castle rock file le cookie now !
Je ferai des excuses lorsque j'aurai l'ordi.
Marde, owned...
Je voulais dire dans le menu de sélection.
Perso j'avais réussi un bug, je pouvais parcourir un niveau musical sans que le scrolling et la musique ne se déclenchent. C'était sur Castle Rock.
Par contre les scripts ne se déclenchaient pas et du coup, la première tour censée tomber bloquait le passage.
Je peux avoir un cookie moi ?
La plupart du temps ou j'essayais de faire bugger la console se bloquait et la moitié de l'écran se crispait...
Huuuuummmmmmmmm...
Je ne me souviens plus de l'imput exacte de mon bug, je crois avoir fait une attaque tournante + un angle opposé particulier de mon analogue pour que sa me fasse un demi-tour mais sans ralentir en enchaînant une glissade mais lente...
Hummm... aurons-nous la patience d'attendre jusqu'aux 30000 ?
Au pire, Zyn3r, tu peux dévoiler ta surprise pour les 26000... ou pas ?
On a bien attendu du 10 000 ème au 25 000 ème alors on peut bien attendre du 25 000 ème 30 000 ème non ?
Je viens de dépassé la barre des 9000 points!
Va faloire que je réfléchisse a un truc vachement créative pour un éventuel rang rubis. :yeaaaaaah:
Moi je suis encore loin du rang rubis.
Skateurdu27 Je te le permets J'suis pas encore bien chaud pour le diminutif marquisal (cf. Sade).
Non, je connais pas le groupe, le nom me dit juste vaguement quelque chose. Comme j'aime bien l'electro-swing, il est pas impossible que je sois déjà tombé sur un de leurs titres sans le retenir.
Putain !! aujourd'hui sort le premier trailer des guardians de la galaxie (un film qui s'annonce énorme) j'ai hâte !!