Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
shark3333
Niveau 10
18 février 2014 à 11:25:52

J'arrive pas à décrocher le diamant au défi casse-cou de la semaine ! :snif2:

RayFun25028
Niveau 10
18 février 2014 à 12:16:37

Putain mais arrêtez de me narguer avec le mode challenge ! :snif2:

SquizCat
Niveau 10
18 février 2014 à 12:33:43

Cadiron :d) Seriously ? :bave:

shark3333
Niveau 10
18 février 2014 à 12:41:37

RayFun :d) Ah parc-que tu peux pas les faires ? :hap:

Rayman_2009
Niveau 12
18 février 2014 à 12:43:05

Du moment que Marvel n'annonce pas un film Avengers 2, tout va bien. :oui:
Comment ? Il sortira en 2015 ? :hap:

• Prie pour que cette suite soit annulée*

:hap:

marioteam2
Niveau 7
18 février 2014 à 12:44:40

JE VEUX VOIR X-MEN !!!!!!!!!!!!! :-(

RayFun25028
Niveau 10
18 février 2014 à 12:53:53

Shark :d) Oui parce que je suis chez mon père. :snif2:

SquizCat
Niveau 10
18 février 2014 à 12:58:24

Perso j'ai eu la diamant au défi de la semaine dans le puits. J'espère qu'on ne va pas me la voler. :nah:

cadiron
Niveau 10
18 février 2014 à 13:10:26

bas rayman_2009, ils ont deja commence le tournage :hap:

SquizCat
Niveau 10
18 février 2014 à 13:14:25

Avengers est déjà mieux que les nouveaux Spiderman.

shark3333
Niveau 10
18 février 2014 à 13:19:34

Je l'ai bien aimé moi le dernier Avengers... :hap:

Technologeek97
Niveau 10
18 février 2014 à 13:23:01

Normal, il est excellent.

cadiron
Niveau 10
18 février 2014 à 13:23:32

moi aussi, mais mauvaise nouvelle, le trailer arrivera demain matin, car il sera diffuse aux USA a 11.50 pm, ce qui fait qu'avec le décalage horraire, on doit attendre demain :snif2:

SquizCat
Niveau 10
18 février 2014 à 13:26:32

Mon rêve est de voir Tobey Maguire en Peter Parker dans Avengers mais, ça n'arrivera jamais. :-(

cadiron
Niveau 10
18 février 2014 à 13:30:26

mon reve est de voir l'adaptation en dessin animé ou film des comics de spider-man a partir de big time :-(

ZenthoAlma
Niveau 10
18 février 2014 à 13:43:57

http://www.gamekult.com/actu/the-order-1886-ps4-premiere-video-de-gameplay-A129268.html

:bave: :coeur:

C'est ce jeu qui va te faire acheter la PS4 Squizounet :)

gaelrasengan
Niveau 10
18 février 2014 à 13:45:03

Salut, comme j'adore comment c'est la merde ces dernières heures !

Sérieusement je suis juste dégouté.

Déjà hier soir, j'étais en train de regarder une vidéo sur mon ordi en train de boire du coca. Mais peu après, je ne sais pas pourquoi, avec un tique qui me vient comme ça, la bouteille m'échappe et j'en met une bonne partie sur mon clavier !!!

J'essuie donc autant que je peux et je teste, tout à l'air de fonctionner. Le lendemain matin j'essaye le clavier, maintenant y a plusieurs touches qui marchent plus !

Donc me voila avec un clavier avec une partie des lettres qui ne marchent plus et je vais devoir m'en passer jusqu'à ce que mes parents touchent de l'argent LE MOIS PROCHAIN !!!!!!!! Et donc je suis obligé de communiquer avec l'ordi dans la pergola.

Vous pensez qu'on ne peut pas faire pire ? Hé bien détrompez vous !

Ce matin j'ai eu la frousse de ma vie. Je descend et je vois qu'il n'y a personne à part mon grand père. Il me dit que mes parents sont allés à l'hôpital car ma grand mère aurait eu une comotion cérébrale !

Là je pense que j'ai eu la peur et l'angoisse de ma vie. Je me sentait mal, mais mal à un point... jusqu'à ce que mon père soit de retour disant qu'elle va bien. La cause vient du fait qu'elle est allé pendant la nuit (à la maison de retraite) piquer des médicaments pour essayer de dormir.

Finalement c'est un peu la faute des infirmières, si au moins elles avaient l'idée de mettre les médocs dans une armoire fermé à clé !!!

Néanmoins, à l'hôpital, ils ont quand même décidés de la garder pendant une petite semaine.

Donc voila tout ça pour dire que je risque de passer très rarement pendant 3/4 semaines, je sais pas encore, mais le mois prochain, vu que mes parents vont toucher, on ira porté mon ordi à la réparation pour le clavier.

Je suis vraiment dégouté de tout ça en tout cas... mais bon c'est comme ça c'est la vie, maintenant ça m'apprendra de boire près de mon ordinateur, j'assume

gaelrasengan
Niveau 10
18 février 2014 à 13:48:26
  • Et j'espère du plus profond de mon cœur que rien d'autre de grave avec ma grand mère se produira

Désolé pour double post

Rayman_2009
Niveau 12
18 février 2014 à 14:53:39

Décidément, il t'arrive bien des mésaventures, Gael... :(
Autant pour le clavier, c'est qu'un clavier, voilà, autant pour ta grand-mère, c'est plus grave... :-(

Et puis les infirmières ont encore une fois l'air de briller par leur incompétence. Vous aviez pas dit la dernière fois qu'à la prochaine bêtise de leur part, vous prendriez un autre hôpital ? :(

Bref, j'espère aussi que tout ira mieux. :oui:

En attendant, j'ai préparé un maxi-post sur Avengers. :hap:
Il ne plaira pas à tout le monde... En vérité, il ne plaira à personne, mais j'en ai rien à faire, je le posterai quand même. :hap:

Dans quelques secondes... :sournois:

Rayman_2009
Niveau 12
18 février 2014 à 14:54:21

Je sais que je suis le seul à avoir haï Avengers, mais tout de même... :hap:
Cad', je savais que le tournage avait déjà commencé, c'était ironique. :noel:

"Avengers est déjà mieux que les nouveaux Spiderman."

Peut-être, mais en même temps, c'est pas bien difficile de faire mieux que les derniers navets sur l'homme-araignée, donc mieux que les nouveaux Spiderman = grosse bouse grand public sans intérêt... :hap:

Pour ma part, Avengers n'est sauvé que par deux choses : son méchant (Loki) et Tony Stark.
Leur charisme permet de rendre la pilule plus facile à avaler, mais c'est tout.

Le reste n'est qu'une accumulation de clichés, de phrases débiles (Tony réussit même à sortir la plus grosse ânerie de tout le film avec une réplique qui sent mauvais), d'effets spéciaux qui font mine de dire "z'avez-vu comment qu'y sont cools, les combats ? On a mis tout le budget dedans, dommage qu'on ait pas pu s'acheter un scénario potable !", et NON, les effets spéciaux sont pas dignes d'un bon film, ils foutent juste une incroyable migraine ! :-((

TOUT est incroyablement prévisible dans ce film, et contrairement à d'autres projets Marvel pourtant bien moins ambitieux qui n'ont pas la prétention de casser des briques mais qui, eux au moins, savent prendre de cours le spectateur, Avengers ne surprend à aucun moment.

Alors OUI, je sais, Avengers est un film à grand public. Je sais, faut pas demander la mer à boire à ce genre de production... Mais juste MINCE ! C'est quand même Joss Whedon qui a réalisé ET scénarisé le film ! :ouch:

Joss Whedon, quoi ! Ce type, il a scénarisé, entre autres, Toy Story, il a fait des tas de choses cools, et là, il nous pond le pire de tout ce qu'il a fait ! C'est juste incroyablement décevant ! Il y avait un potentiel, mais ce que je retiendrai, c'est un monumental gâchis.

Ensuite, le combat final. Sérieux, il en jette, ce combat final ? Non, juste non. La seule chose que je voie, c'est une créature géante au design raté, sans charisme. Inutile de préciser que le combat dure une demi-heure, qu'il s'éternise abominablement, et que les répliques clichés sorties par les héros n’encouragent pas franchement l'immersion. :pf:

Après, tenez-vous bien, certains disent que ce genre de combat final est dantesque et qu'il est enfin digne d'un bon film Marvel, parce qu'il dure longtemps, "parce que la bagarre dure pas les cinq dernières minutes du film" (coucou Techno :hap: ), mais sérieux, est-ce que ça en fait un bon combat final ? :(

Avengers ne propose pas de bon combat final ; le combat final d'Avengers est chiant (c'est la première fois que j'utilise ce mot sur ce forum, c'est pour vous dire mon dégoût), archi-long, il fait mal aux yeux et aux oreilles, les imbécilités volent de partout et, à titre personnel, la première chose que je voulais faire après avoir vu ce combat était de vomir au plus vite sur le siège de mon voisin tellement j'en pouvais plus... :malade:

A côté de cela, les duels courts des autres films Marvel, et bien ils durent peut-être pas longtemps, mais ils sont mémorables, eux ! Ce n'est pas sur la longueur que l'on juge si un combat final est bon ou pas !

Il faut qu'il y ait de la tension, que ce soit bien mis en scène, que ça vous prenne aux tripes ! Le combat peut être court, mais ce qui compte, c'est l'affrontement entre les ennemis, la dimension épique, dramatique, voire même tragique que peut prendre le duel !

Iron Man 3 propose un excellent combat final, bourré d'action, certes, mais il reste excellent, sans lourdeur malgré sa relative longueur (plus de 5 minutes). :oui:
Spiderman 1 propose un cultissime combat final ; le Bouffon Vert est charismatique à en mourir, l'opposition entre les deux antagonistes est bien soulignée, l'ambiance est sombre et inquiétante, bref, il y a une magie ! :bave:
Un dernier exemple : Spiderman 2 ! Là encore, le duel est bien foutu, je dirais même que le coup de génie de cet affrontement est de mettre une baffe au spectateur alors qu'il n'y a que très peu de baston ! Le duel prend même une tournure tragique, mais bon sang, il y a une grosse tension ! :cute:

Et cette tension, justement, je l'ai retrouvée dans les trois films dont j'ai parlé. Avengers, allez savoir pourquoi, non, je l'ai pas vue. Le combat est juste un bazar monstre sans réel enjeu (à part le "sacrifice" à la fin) qui se résume à "gentils devoir mettre dérouillée à méchants".

Et en parlant de gentils, une ultime parenthèse avant de conclure... :hum:
C'est bien simple, je le redis ; à part Tony Stark (et peut-être le docteur Banner), l'équipe de super-héros n'est qu'un casting amusant au papier mais qui rend très mal en application.

Nick Fury est juste un personnage plus cliché que cliché, la Veuve Noire parait intéressante au départ mais n'est là que pour satisfaire les fans, Captain America est sous-exploité, et je parlerai même pas d'Oeil-de-Faucon qui a le charisme d'une huître. :pf:

Oh, et comme tout bon film qui réunit les super-héros, faut qu'il y ait la fameuse scène cliché dans le film où la caméra tourne autour de l'équipe se préparant au combat de la manière la plus répugnante qui soit. Une vraie purge.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas Avengers, j'ai mes raisons.
Je comprends qu'il y ait des personnes ayant aimé, mais moi, désolé, je peux pas blairer. :pf:
Et je n'en ai strictement rien à faire si mon argumentaire ressemble à un excès de rage, fallait que je sorte tout cela, ça fait plus de deux ans que je me retiens. :hap:

"Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97
Posté le 18 février 2014 à 13:23:01 Avertir un administrateur
Normal, il est excellent."

Euh, comment dire...
Non, j'ai plus la force de me justifier...
Eh, toi, viens ici ! Dis-lui pourquoi c'est pas vrai ! :hap:
Est-ce qu'Avengers est un film excellent ?

http://www.youtube.com/watch?v=mV3xgzckMJw

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page