Fail combo
Oh que c'est bien !
Nan pas le combo, mais la dernière vidéo de MsBgirl45 ! Avec NSMBU ! C'est juste sublime ! Non seulement ça s'est finit sur une bonne fin en rigolade, mais aussi car c'est Sophie qui a battu Bowser ! Plus jamais on la verra comme une boulette^^
Et chose encore plus cool, ils prévoyent de faire un let's play sur Kirby sur Wii quand ils auront terminé Mario ! J'espère que c'est Return to Dreamland et non Epic Yarn ! Je crois que ça va donner quelque chose ce futur let's play ! J'ai d'ailleurs mis un commentaire sur leur vidéos pour leur conseiller ce jeu De quoi patienter avant le DLC New Super Luigi U et Rayman Legends (du moins si l'info de sa sortie fin du mois est fausse )
Merdeuh ! Je voulais encore leur envoyer un message concernant mon avis sur Kirby's Adventure Wii, mais les cables de youtube sont surchargés. Pas moyen d'envoyer de messages Perso, j'ai pas trop envie de les voir faire un autre let's play que Kirby (beaucoup proposent Donkey Kong Country Returns que je trouves nettement moins bon que l'opus SNES). Bon c'pas moi qui décide hélas, et c'est vrai que c'est pour le fun et non pour un jeu qu'on préfère mais bon Kirby est mon héros coup de coeur de cette année avec Sly et voir MsBgirl et MrBboy faire un let's play sur ça, serait un super cadeau sérieux En plus, Sophie aime bien Yoshi pour son côté mignon, elle craquera pour Kirby, c'est sûr !
Y'a plus qu'a espérer qu'elle le chosisse avec le nombre de personnes qui veulent ce let's play
Personne sur le forum...
Et il est presque 19h...
J'ai repris les cours, gael, aujourd'hui même, donc je serai beaucoup moins présent...
J'ai envoyé l'info confidentielle par MP !
Sinon, j'ai trouvé DKCR excellent et autant le premier est peut-être meilleur, autant l'opus Wii est largement meilleur que les deuxième et troisième épisodes SNES !
Oui en effet^^
Seulement, c'est pas vraiment la qualité du jeu qui me dérange. De la qualité il en a c'est certain. Cependant, de Donkey Kong à Kirby, c'est la boule rose que j'aime le plus. J'ai jamais été trop emballé par ce primate (j'ai beau avoir essayé l'opus SNES, je l'ai trouvé génial, presque impecable, mais j'ai pas trop été emballé par son univers. Ou bien c'est le jeu qui était assez dûr... ou c'est moi qui n'arrivait pas à le maîtriser... si d'autres jeux de cette série sur d'autres consoles m'intéressent un jour, je les testerais.). J'ai en revanche été charmé par Kirby. N'ayant essayé que Super Star Ultra sur DS, je peux te dire que ça m'a déjà suffit amplement ! Je compte bien me faire un autre sur DS, Return to Dreamland sur Wii et peut-être un opus vintage (celui sur NES ou N64)
Maintenant comme je l'ai dit plus haut, tant que la B familly me fait rire et délirer, c'est ça qui compte^^ Mais Kirby pourrait être le petit truc en plus qui me ferait aimer ce futur let's play
Je compte prendre le portage de DK sur 3DS quand j'en aurai une
Et je veux aussi Kirby Mass Attack et Super Star sur DS.
Ah, la plate-forme. Mes premières amours
Rayman envahit Marseille :
Gael : tu parlais de DKCR, moins bon que les opus snes, alors je voulais te demander si tu connaissais Jungle Beat sur NGC, avec les bongos, qui est juste magique
DarIix
Posté via mobile le 18 mars 2013 à 19:37:41
Rayman envahit Marseille :
L'envahissement des lapins ne sera que de courte durée prochainement ! Rayman va reprendre du service, c'est moi qui vous le dis !
Sinon Techno, j'ai un paquet de jeux en vue, dont je voudrait m'acheter ! J'ai déjà entendu parler de Jungle Beat, mais j'y ai jamais joué^^
Lorsque j'aurais de la place pour un jeu de la sorte et quand j'aurais terminé certains de mes jeux (du moins commencé pour certains^^) je pense que je vais me le prendre
On peut y jouer à la manette classique?
Je sais que tout l'intérêt du jeu réside dans les bongos mais va en trouver aujourd'hui
Euh, lol? Rayman a des cernes...
C'est sa peau qui est collée à l'écran du portable.
gael Ce qui serait bien c'est qu'ils fassent aussi un let's plays sur Litlle Big Planet, ce ju est fun à deux. )
beucher : ouais, mais tu perds 75% du plaisir de jeu...
Et perso, j'ai eu le pack DKJB + bongo, donc ils doivent sans doute se trouver, j'vais chercher...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48890655-1-0-1-0-troll-le-multi-de-gta-4-rire.htm
OH PUTAIN DE MERDE !
Dans des magasins d'occasion ça doit se trouver
shark ça par contre je sais pas Je prévois de me l'acheter prochainement, mais je sais très peu de chose sur ce jeu il me semble que Sophie et Quantin ont fait une vidéo détente de ce jeu a la nouvelle année en compagnie d'autres youtubeurs...
Rayman_98 j'ai pas compris Peut-être car ch'uis pas concerné *sort*
Tiens oui t'as raison Bgirl a déjà fait des vidéos sur LBP