J'ai pas GTA4 mais le pavé du mec m'a fait pleurer de rire!
C'est vrai que le troll a l'air de grande qualité; J'ai pas le jeu, mais sa m'a sembler criant de vérité...
Cherchez pas, Gta san andreas en multi, c'était un bordel monstre.
Ca parle de GTA IV pas SA.
Oui mais san andreas était 10000X plus fun
'Jour tout le monde
Comment va ?
Squiz,si tu reçois un message de la part de mon frère qui concerne 50 $ sur le PSN,c'est qu'il a reçu le même message et qu'il y a cru (je l'ai pourtant prévenu... )
J'ai reçu une réponse de la part du support d'Ubi.
Ma question :
"Un catalogue des magasins Broze en Belgique annonce Rayman Legends pour le 30 Mars 2013 :
Cette même date est également affichée sur leur boutique en ligne :
http://www.broze.be/web/BrozeWSite.nsf/WebArticle/34526DFDDF3B577EC1257B2B002C1229?OpenDocument
Est-ce une erreur de leur part, ou alors le jeu sortira finalement bel et bien à cette date sur Wii U ?"
Leur réponse :
"Nous ne disposons pas encore d'informations à ce sujet. La sortie initiale était prévue pour cette date, mais il semble qu'elle a été repoussée."
J'ai une impression... celle qu'on te prend pour un c...
Non ?
J'en sais rien. Je crois qu'ils ne sont même pas informés en fait.
Mouais...
Moi ce que j'attend ce sont des news du mode challenge. On est fin Mars là, et c'est censé arriver début Avril.
Le stagiaire qui a rédigé la réponse
Putain,v'la l'autre débile qui recommence...
Agence gaelrasengan, l'agence qui met K.O. le flood en simple remontée de topic. A votre service
Aussitôt dit aussitôt fait
Satisfait ou remboursé bien sûr
Gale fais quand même gaffe. Car sur JVC, un up est passible de bannissement.
Donc même si c'est légitime, afin de faire couler le flood, si un admin venait à passer par là il serait capable de se servir de ça pour te sanctionner.
Gael *
Ah bah je savais pas
Je faisais ça pour rendre service mais bon...
La prochaine fois, j'y réfléchirais. J'ai pas envie de perdre mon pseudo or
Justement je ne dis pas que ça ne rend pas service.
Mais tu connais les modos de ce site...
Ils m'ont banni pour avoir dis le mot "con" dans un message, par contre les floodeurs comme Psyko eux, n'ont aucune sanction.
Donc dis toi qu'ils sont capables de se servir de tes ups de topics comme argument pour te sanctionner, même si à la base ils sont fait dans le but de débarrasser du flood.
Enfin bon tant que tu postes des messages et pas juste " " il ne devrait pas y avoir de problème.