S'ils faisaient mieux leur boulot, on n'en serait pas là...
Gael modo !
Dis, gael, tu avais prévu de faire une fic sur Noël, mais tu l'avais, il me semble, suspendue à cause des exams.
Je pense qu'elle en est au point mort, mais comptes-tu la reprendre ?
Ou bien désires-tu réaliser la fic "Rayman RPG" dont tu avais parlé ?
Moi modo ?
Euh... écoutez, je dirais pas non, mais là je vais bientôt entrer dans le monde du travail (oui j'ai arrêté l'école. J'ai plus de 18 ans...) du moins je vais essayer. De plus j'essaye d'éviter un peu d'aventage de rester tout le temps sur l'ordi pour me concacrer aux tâches (ménagères ou autres) ou bien passer du temps avec les autres.
Donc voila, modo c'est trop de travail
Rayman_2009 Je crois que je vais me lancer dedans début mois d'avril^^ Il faut juste que je prépare l'univers que je désire introduire, les persos, la mission du héros et les premiers chapitres
La fic de Noel, j'ai abandonné. Place au RPG^^
Hello.
Hi,quoi de neuf?
Le vent souffle...
Et les trolls arrivent avec leur cheat
Je vais encore attendre un peu. Si leurs topic se manifestent trop, on recommence à upper. Pas avant.
Pourquoi ils s'en prennent à nous? Ils ne le font qu'aux forums actifs normalement!
Et puis quel est l'intérêt putain? Le (ou les) gars utilise un multi-compte, ça fait pas du tout augmenter leur compteur de points!
Salut ^^
Dites, z'avez entendu que de la neige est à nouveau prévu pour le nord !?
J'espère que j'vais pas rater mon DS à cause d'un bus qui ne passerait pas...
En plus je stresse : lundi c'est l'oral de mon TPE
Et maintenant j'apprends que notre brave Gael sera peut-être !!! (bah, on fera une demande de déban avec tout le fofo, ils seront forcés d'accepter !)
Mais heureusement, j'ai ma PS Vita depuis mercredi, avec Gravity Rush ! C'est une tuerie (la console ET le jeu ^^).
Vivement Soul Sacrifice et Tearaway !!!
sera ban*
Nan je crois pas...
Si au grand jamais on me ban, c'est vrai que j'aurais perdu beaucoup de points... ou pire j'aurais perdu mon pseudo si c'est définitif...
Mais bon voila quoi. C'est pas ça qui m'empêchera de revenir.
Techno : serieux il y aura de la neige? P´taîn... Sinon stress pas pour l'oral, si t'est bien preparer, tu devrait pas trop souffrir...
Les TPE c'est tranquille
Stresse pas, dors bien la nuit avant et tout ira bien
Ah, et apprend ton texte aussi
Hé bah voila, les TALC recommencent
On attends encore ou on les fait couler ?
D'ailleurs pour bien faire, il faudrait remonter les topic tous ensemble en postant des messages
Comme ça, on ne pourra pas apeller ça du flood^^
J'allais justement le proposer
On commence?
...
Brigade anti troll et flood, dit la B.A.T.E.F (nom pourri je sais )
EN POSITION DE COMBAT !
Voila, j'ai fait ma part du boulot.
Je vous ai laissé des topics à remonter. A vous de jouer