Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
shark3333
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:00:53

Je meurs d'envie de l'avoir ! :-(

luigiteam2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:49:33

j'aurais pu prendre Super Mario 3D World, mais je voulais un jeu assez dur, pars'que ça me manque une difficulté digne de Rayman 1 ... bon après je pense pas que le jeu soit si dur que ça, mais pour qu'on dise que la difficulté et assez élever me convient !

gaelrasengan
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:00:04

Shark :d) Procure toi déjà une Wii U en premier :hap: En pack Mario Kart 8 de préférence (vu que dans ta ludothèque, tu as beaucoup de Mario Kart d'après ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-75343-8-0-1-0-detente-vos-jeux.htm#message_161897 ) et en plus, tu prend Tropical Freeze en 2e jeu :oui:

Maintenant si tu veux acheter la Wii U pour ce jeu, c'est certes assez inhabituel, mais je suis pas contre du tout^^

Le problème maintenant c'est d'essayer de caser l'achat de cette console pour cette année si tu désirs l'acquérir en 2014^^ (Je te conseillerais bien pour Noel, mais il y a aussi Super Smash Bros qui sort pour les fêtes... si tes parents ont assez de moyens pour t'offrir cette Wii U et les 3 jeux cités plus haut, c'est ok, mais si c'est pas le cas, tu devras faire des sacrifices :fou: )

Pour en revenir à Tropical Freeze, tu risques de l'adorer grave. Car vu que tu as aimé (selon ton profil) DKC2, alors il y aura une bonne poignée d'éléments qu'on pouvait rencontrer dans cet épisode (déjà les ennemis, certes c'est pas encore les Kremlings, mais ce sont des Vikings et ces barbares étaient une espèce de pirate et les Kremlings de DKC2 étaient dans le thème "pirate"... ensuite, tu verras le retour de quelques niveaux qui n'ont pas étés vus dans DKCR mais aussi dans le 2e épisode de la trilogie Rareware -on a déjà les niveaux aquatique et les niveaux dans la neige, mais tu auras quelques surprises à force d'avancer dans le jeu-, au niveau des remix c'est un peu plus maigre de ce côté étant donné que David Wise voulait faire une OST contenant en majorité des thèmes inédits (qui sont tous géniaux si tu veux savoir) mais il y a une petite dizaine de remix avec 3-4 remix de DKC2 qui sont OMG, Dixie Kong sera bien entendu de retour,...)

Non fais moi confiance, tu ne seras pas déçu de cet épisode :oui: En plus, si DKCR avait quelques petits défauts (aucun niveau aquatique, carte basique, une seule monture, 3-4 bonus stages différents, peu de membres de la famille Kong, musiques inédites globalement pas très mémorables, idem pour les boss bien qu'ils étaient fort sympathiques...) ce 2e épisode à corrigé la majorité de ces derniers :oui:

luigiteam2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:12:43

gael, tu doit être le seul mec qui arrivent à me donner envie d'avoir un jeu alors qu'au début il m'intéresser même pas !

RandCQforce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:25:31

Gael +> Si je fais de grands espaces pour mes balises spoiler, c'est tout simplement pour éviter que si l'un d'entre vous se fasse spoiler le jeu alors qu'il compte le faire, je pense à Techno en particulier, ou bien qu'il regarder l'anime, se fasse gâcher son plaisir de découverte, ce serait vraiment dommage, le scénario étant le cœur de l’œuvre. :oui:

Skateur +> Le "kuma" mi-rose mi-blanc s'appelle Usami ("lapin" en japonais) et n'est donc pas un ours mais comme je viens de le dire un lapin. :noel:
Faut savoir qu'elle apparaît d'abord comme Usami, puis comme Monomi, Monokuma en ayant fait sa sœur lorsqu'il la rencontre. :noel:

Usami: http://puu.sh/bFaSD.png
Monomi: http://puu.sh/bFaYL.png

Elle est vraiment marrante, et contrairement à Monokuma elle n'est pas du tout méchante et n'a pas de mauvaises intentions...
Monomi a un rôle plus important que Monokuma dans DR2 d'ailleurs, on a plus d'apparitions de celle-ci que Monokuma peut en avoir, mais quand même, les interactions entre eux deux sont très drôles, il arrive à Monokuma de la savater, en faire son souffre-douleur, lui chercher la petite bête, tu aurais donc tort de ne pas suivre l'anime DR2, tu rirais bien, car si les animations de Monokuma apportent beaucoup d'humour à l'anime DR, je n'ose imaginer l'anime DR2 avec Monomi et ce dernier !

Et elle est reste très charismatique, bien que je préfère largement Monokuma. :oui:

shark3333
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:23:59

Gael :d) Le problème cest que j'ai pas une tune pour m'acheter la WiiU, deja parc-que je me suis acheter la 3DS y'a quelques semaines et que je viens de réserver smash Bros, en plus il me faut de l'argent pour l'animasia. :o))

Donc ça sera pas avant 1 ou 2 ans :hap:

Et j'ai écouté le remix de bramble. O.M.G ! :bave:

luigiteam2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:34:23

je viens tout juste de regarder le gaming live sur donkey kong, et ouais ça à l'air génial, enfin un jeu avec assez de difficulté pour me tenir en haleine !

gaelrasengan
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:49:40

shark :d) C'est dommage que beaucoup d'entre vous passent à côté ou la revendent :-( (Pas que toi, y a aussi Squiz)

La Wii U est la console qui est la plus "accessible" pour l'instant (et pendant les prochains soldes dont je ne connais pas leur date, ça reste une très bonne affaire) aussi bien au niveau prix qu'au niveau jeux, et en cherchant bien + en attendant le bon moment, on peut s'en procurer une sans trop de difficulté...

Mais bon, du moment que vous vous en procurez une, un jour ou l'autre, que ce soit dans 1 ou 2 ans voir plus, alors ça va :oui:

luigiteam2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:25:21

je sais pas comment vous faite pour revendre votre console, parce'que moi, on m'achète la console, je la garde jusqu'à qu'elle marche plus,je la donne à personne, je me la garde, et c'est tout !

ZenthoAlma
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:01:07

ALERTE GÉNÉRALE !!!

Sur le site de la Fnac, avec l'achat de la carte Fnac a 10€ pour toute précommande recevez un bon d'achat de 30€ !!!

Hier soir je me suis preco The Evil Within et Driveclub, sa me fait 60€ sur ma carte sous forme de bon d'achat utilisable lors de mon prochain achat ! :bave: :coeur:

Donc si vous avez des jeux a preco, c'est la bonne affaire xD

Et si vous faite 100€ d'achat vous gagner 10€ de bon d'achat supplémentairement !

RandCQforce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:54:55

Pas mal comme offre, dommage que je n'ai pas de jeux à acheter dans l'absolue.

ZenthoAlma
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:56:51

Aie, dommage pour toi mon fifou surtout que sa ne dure que jusque au 13 :snif2:

RandCQforce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:01:20

En fait si j'avais plusieurs jeux à acheter, ce serait avantageux, mais comme le seul jeu qui risquerait de m'intéresser serait Pokémon Alpha Saphir, c'est pas vraiment intéressant pour moi, de plus je compte pas le prendre day-one car j'ai pas les thunes.

cadiron
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:17:55

J'ai DKTF

RandCQforce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:23:20

luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 19 septembre 2014 à 15:25:21 Avertir un administrateur
je sais pas comment vous faite pour revendre votre console, parce'que moi, on m'achète la console, je la garde jusqu'à qu'elle marche plus,je la donne à personne, je me la garde, et c'est tout !

+> J'ai fait l'erreur d'acheter la PS Vita dès sa sortie, je me suis rué dessus, sans trop me renseigner sur celle-ci, sur les jeux qui allaient accompagner la console, (j'étais juste au courant pour Uncharted: Golden Abyss en fait, ironique puisqu'il fut l'une de mes plus grandes déceptions vidéoludiques) et j'ai été grandement déçu quand je me suis aperçu qu'aucun jeu ne m'intéressait...

Du coup je l'ai revendu pour me consacrer à la 3DS, même chose pour celle-ci, je l'ai acheté à sa sortie aveuglé, sauf que la différence c'est qu'avec un peu de patience, Nintendo nous a servi une bonne platée de jeux, et a soutenu sa console, contrairement à Sony, de plus comme vous le savez je suis un Nintendofag, donc les grosses licences Nintendo m'ont toujours plus intéressé que le peu de jeux 1st party sur Vita.

Mais quand j'ai réalisé, cette année quoi, qu'il y avait quand même des jeux intéressants sur celle-ci et qu'il fallait chercher, j'ai vite regretté, et il était devenu pour moi primordial d'acquérir à nouveau la PlayStation Vita, pour DanganRonpa, bien sûr, et pour tous les jeux sympas que j'ai pu repérer à droite à gauche, que ce soit les jeux de niche ou jeux indépendants.

L'erreur, en fin de compte, c'est qu'il ne faut jamais acheter une console dès sa sortie sans se renseigner un minimum dessus, ça peut paraître évident, mais pour moi ça ne l'était pas, j'ai aveuglément fait confiance à Sony, pensant qu'ils allaient soutenir leur console, mais il se trouve que non...

C'est pour ça que j'attendrais un petit bout de temps pour m'acheter la PS4, elle ne m'emballe pas réellement pour le moment, en plus du reboot Ratchet & Clank annoncé, (qui n'a pour le moment toujours pas eu de trailer, ni d'images et peu d'infos !) il faut qu'un minimum de jeux m'intéressent, et pour le moment ce n'est pas du tout ça, encore une fois je suis pour le moment plus intéressé par ce que Nintendo fait, et Sony ne me vend plus du tout de rêve, je ne sais même pas si je vais me prendre la PS4, il faudrait réellement que la PS4 propose un prix attractif à l'avenir et tout un lot de jeux qui ne résument pas à du pan pan boum boum zombie assassin tro d4rk...

Il faudrait que Sony arrête d'être Sony en gros.

Rayman_Officiel
Niveau 3
19 septembre 2014 à 18:30:50

Moi aussi j'ai DKTF :hap:

Et Hyrule Warriors depuis 10 minutes :cool:

Hâte de rentrer l'essayer :coeur:

Gamopli
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:32:15

Hum...... Fail de pseudo :hhap:

RandCQforce
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:35:29

Bande de chanceux. :)

SquizCat
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:37:10

Rand :d) C'est clair que Nintendo soutient ses consoles contrairement à Sony, ils ont stoppé les services Online de la DS et de la Wii. :hap:

Bref comme quoi, ça fonctionne pareil partout.

luigiteam2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:39:59

Rayman_Officiel Voir le profil de Rayman_Officiel
Posté le 19 septembre 2014 à 18:30:50 Avertir un administrateur
Moi aussi j'ai DKTF :hap:

Et Hyrule Warriors depuis 10 minutes :cool:

Hâte de rentrer l'essayer :coeur:

bientôt j'aurai donkey kong, BIENTOT !

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page