Bonjour à tous,
Comme vous l'avez très certainement remarqué, depuis quasiment 1 mois les serveurs de Rayman Legends sont très très à la masse.
Voici quelques problèmes relevés :
Impossibilité de se connecter
Serveurs Ubisoft indisponibles
Défis journaliers qui se terminent 710heures après
Points de génialitude qu'on ne reçoit pas
Défis qui ne changent pas d'un jour à l'autre
________
Ces problèmes énervent, lassent beaucoup d'entre nous si ce n'est la quasi-totalité des joueurs pour une raison évidente: Le niveau 11 de génialitude est déjà très long à atteindre, si en plus les serveurs ne fonctionnent pas correctement il se peut qu'on ne l'atteigne jamais.
Ces problèmes apparemment ne concerneraient que les versions PS3 et XBOX 360, la WiiU à l'air de s'en sortir de son côté.
Ce topic est une version plus élaborée et plus "officielle" que le topic de "inferno-sonic" qui a eu la bonne idée de mettre en place un regroupement afin d'éviter une miriade de topics parlant du même problème
Je vous invite donc à partager vos problèmes, vos soucis, et votre lassitude (dans le respect des règles du forum) afin de s'entraider et de se soutenir face à ces soucis. Serrons nous les coudes
J'ai aussi créé une pétition, plus il y a de signatures, plus c'est une pétition solide à envoyer à Ubisoft, ça prends deux secondes et au moins vous ne pourrez pas dire que rien n'a été fait.
La pétition: http://www.petitions24.net/ameliorer_les_serveurs_de_rayman_legends
____
Un numéro de téléphone tourne actuellement sur le forum, libre à vous de téléphoner ou non à Ubisoft pour exprimer votre mécontentement.
____
Pour terminer, je souhaiterais dire que ça prends peut-être de grosses proportions pour un jeu vidéo. Mais un joueur est aussi un client, il est en droit de dire haut et fort ce qui ne va pas et de faire savoir s'il est satisfait ou non d'un produit. En espérant qu'Ubisoft nous gratifie de quelques points de génialitude en compensation
C'est en ne faisant rien que les choses ne changeront pas
Soutenons nous,
Merci d'avoir lu, courage à tous !
FloydX
Bordel vous allez en creer combien de topic . Et ya pas de moderation sur ce forum ? Ya deja 4 topic sur les servers , pas besoin de spammer en pensant que ta balise officiel te donne plus de droits . On a tous constate letat des servers et chacun a deja fait (. Ou non ) ce quil avait a faire .
Serkeril Je t'invite à checker sur le topic Dragons et Modération merci
Arf j'ai bien peur que le platine s'envole avec ce dernier trophee impossible a faire avec ces serveurs qui ne marchent vraiment pas
Faut garder espoir Scorpio
Ca prendra juste du temps.... beaucoup beaucoup de temps...
Je veux bien mais pour ma part je ne peu plus faire de défis depuis deux jours car j ai toujours le nouveau défis et quand je rentre c'est le défis du jour d'avant donc c'est une histoire sans fin et forcément ba je peu en faire aucun donc aucun xp
Serkeril Voir le profil de Serkeril
Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 22:38:41 Avertir un administrateur
Bordel vous allez en creer combien de topic . Et ya pas de moderation sur ce forum ? Ya deja 4 topic sur les servers , pas besoin de spammer en pensant que ta balise officiel te donne plus de droits . On a tous constate letat des servers et chacun a deja fait (. Ou non ) ce quil avait a faire .
+1
Pour ma part, j'ai contacté sur Facebook quelqu'un qui travaille chez Ubisoft dans un poste assez important (même si il ne travaille pas du tout sur la licence rayman) et il m'a dit qu'il ferait remonter le problème et les mécontentements.
Ceci dit, ils sont déjà au courant chez ubi à mon avis, que leurs serveurs ne marchent pas ^^'
Sa viens au compte goute je pense que aujourdui lundi a remarcherais mais quelle dalle ubi se fout bien de notre geule.
Kaz demande aussi qu'il nous donne des points pour aller plus vite à finir le niveau 11 et par dédommagement des soucis rencontrer
Des news si sa remarche ou pas car ce matin je me suis connecté 10min et j'ai eu direct tout mes points pour les coupes d'avant et les defis du jours marchés il restait a peine 30min mais au moins j'avais pas les defis de la veille a 700h ni serveur indisponible.
Pareille mou sur 360 sa remarche j'ai eu mes coupes direct
Aujourd'hui, entre 21h et 2h PST, tout fonctionnait nickel pour moi. J'ai eu mes coupes de Dimanche malgre les deboires ce jour la, j'ai fait les defis de Lundi, eu mes coupes sur les coups de 0:30 environ, et fait les defis d'aujourd'hui sans probleme.
Au vu du nombre reduit de participants sur les defis de Lundi (~400 sur chaque defi), les serveurs ont du etre offline la majorite de la journee. Quant a aujourd'hui, il y a deja 300 participants par defi (apres ~1h de disponibilite) et ca grimpe... C'est bon signe, esperons que ca dure.
Esperont le.
on croise les doigts plus que 1080 xp et peut etre des futurs coupes diamant pour allé plus vite. Bon jeux a tous et on ce retrouvera dans le classement a bataillé pour faire partir des 1% mondial. id scorpio93150
Et oui tout remarche, je suis content, j'ai récupéré mes deux coupes de diamant qui m'avaient été soufflées ^^
Encore 484 points
Vite que je finisse ce jeu moisi ! J'en peux plus !
Encore heureux, ça remarche ils ont du prendre conscience ce week-end de l'ampleur que ça prenait. Ouf ! Espérons qu'il n 'y ait plus de bug de ce genre afin de finir rapidement le jeu.
Bons défis à tous !
Et je crois que pour le moment, le topic n'est plus nécessaire
Pour moi encore 236 point j'ai fait mon record sur le defi du jour avec plus de 2000 mettre je suis 1er mondial actuellment.
"Ces problèmes apparemment ne concerneraient que les versions PS3 et XBOX 360, la WiiU à l'air de s'en sortir de son côté."
C'est faux. Je possède le jeu sur Wii U et j'ai les mêmes problèmes que tout le monde.
Redturtle D'où l'emploi du conditionnel "ne concernerAIENT"
Parce que n'ayant aucun retour de joueurs WiiU je n'étais pas sur à 100%
inferno comment tu fais pour choper les diamants j'ai beau recommencer 100 fois le niveau (Défi du jour: Donjon de Murphy) ça passe pas, je crève à 1479 mètres à chaque fois....
J'en ai encore jamais eu des diamants ...