Se connecter

Rayman Legends

Sujet : [Officiel] Problèmes des serveurs
14
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 avril 2014 à 16:25:48

Perso aucun de mes amis qui jouent à rayman ne s'affichent dans le jeu, impossible de faire les trophées avec record à battre, je sais pas si c'est un problème de serveurs ou non

LeProlo_62
Niveau 4
09 avril 2014 à 14:03:08

J'ai posté quelques messages sur ce forum et notamment ici, quand les serveurs étaient comment dire... "bancals" :)

Je tiens juste à partager ma joie d'avoir enfin atteint le 11ème niveau de génialitude après tout ce temps et donc platiné le jeu.
Je souhaite bonne chance à tout le monde dans cette quête, en espérant pour vous que les serveurs n'aient plus de problème tous les mois comme c'était le cas jusqu'à présent :-)))

Bye tout le monde et encore merci à ceux qui m'avaient répondu ici !

FloydX
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:51:37

Toutes mes félicitations Le_Prolo :ok:

Flozzy0312
Niveau 6
20 mai 2014 à 00:44:22

Serveur Ubisoft toujours indisponible chez moi...depuis bientôt un mois, et si je devais décrire le support technique d'Ubisoft, j'utiliserais le mot d'"inutile", depuis le début j'ai beau leur répéter à chaque message que ma connexion n'a aucun problème sur mes autres jeux, ils ne veulent pas comprendre, faite ci ou ça...le pire, c'est qu'ils ne me renvoient que des copier collé de leur FAQ...que j'avais testé en premier lieu avant de les contacter...Bref, moi ca fait un moi que cela dure, certains joueurs avec qui je discute ont le même problème depuis début février...
La vérité, c'est qu'Ubisoft n'en a plus rien à foutre de nous une fois qu'on a acheter leurs jeux, car un problème de serveur qui dure des mois...mais je n'ai vu cela nulle part ailleurs ?!? C'est tout bonnement du foutage de gueule...ni +...ni -...bref, pour ma part, une telle expérience de jeu...plus jamais, et plus jamais je ne veux avoir affaire à ce support technique d'incompétents...ils m'ont juste énervé alors qu'en général je suis quelqu'un de plutôt calme.
Mais comment tu veux réagir quand tu attends 2 jours pour avoir une réponse...et que quand tu lis cette réponse tu te dis "non mais sérieux, ils se foutent de moi là ?"
Watchdogs, hors de question que je touche à ce jeu, surtout que je suis sur qu'Ubisoft va encore nous mettre des parties de la campagne solo qui nécessiteront une connexion internet, parties auquels nous ne pourrons jamais accéder puisque leurs serveurs ne sont JAMAIS foutu de fonctionner !
Putain...1 mois de serveurs indisponible...1 mois...vraiment...ils se prennent pour qui chez Ubisoft ?

La seule adresse mail que je puisse vous donner pour contacter quelqu'un qui ne fait pas parti de ce support technique à deux balles, et qui pourra leur dire quelque chose c'est tiphaine.locqueneux@ubisoft.com

Voilà, peut-etre que quand ils en auront marre de se faire harceler de message de joueurs qui se plaignent ils daigneront enfin se bouger le cul.

14
Sujet : [Officiel] Problèmes des serveurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page