Hi !
Bon voila voila j'ai finit le jeu 4 fois , D'abord en Barbare , puis Rodeur , puis Archemage et enfin Templier
C'est pourquoi je pense connaitre pas mal le jeu et donc pour cette raison que je créé ce topic , afin de vous aider a traverser les obstacles et nombreuses péripéties au cours de l'aventure de Lucio dans ce magnifique jeu
Je vais commencer par 2 ou 3 questions qui pourraient revenir souvent ..
Attention
Kuntu , que vous rencontrerez a Gélévents ne change pas d'apparence lorsqu'il s'equipe d'une piece d'armure , seul celle de son arme change
Les terres de Chasses sont trop compliquées , Pourquoi est ce que je n'y arrive pas ?
Tout simplement car il y a une histoire secondaire , et que vous devrez gagner en lvl pour pouvoir pretendre a y chasser ! Celles de Carnia par exemple peuvent vous paraitre simple , vous pouvez vous dire au debut du jeu " les épères du terrain de chasse sont lvl15 , je vais xp un peu pour y aller " NON ne faites pas sa , xp c'est bien , mais une fois que vous aurez votre Ticket et que vous serez devant le boss vous ne tiendrez pas 2 secondes !
En revanche les boss rapportent des equipements TRES rares , il est deconseiller de les revendres quand vous les aurez acquis !
Sa sert a quoi d'equiper les nouveaux personnages puisqu'ils disparraissent subitement en suivant l'histoire et que l'on perd donc ces equipements ...?
No stress ! Vous reverrez vos compagnons plus tard et ils auront toujours les equipements que vous leurs aurez attribués !
Je repondrait a vos questions , meme les plus insolites , ou si je ne suis pas la les autres pourrons le faire , Ciao et bon jeu
On peut enlever les armures des percquinages dans le menu pause ou on boit les barbares acqis au fil de l'aventure il y a un machin avec des fleches on cherche le menu des équipements et on les enleve en appuyant dessus et au lieu de faire des nouveaux topics le mien sur le meme jeu est toujour en attente de reponse j'ecrit beaucoup pour dire peu je suis comme ça moic'est pas ma faute regarde maison d'adele et merci d'avance si tu réponds
Salut Konsowsky
J'aurai besoin de ton aide stp ^^
Je suis à la recherche d'un objet qui à pour nom "Mana de crystal", sait tu ou je pourrai en trouver et sur quelle monstre ?
Merci d'avance à toi ! ;)
Le mana de crystal est un objet 100% aléatoire , tu n'as donc pas plus de chance d'en trouver a un endroit plus qu'a un autre
Cependant il me semble que j'en avait de plus en plus souvent en avancant dans le jeu
Desolé je peux pas vraiment aider concernant ceci
Ah ok dommage, il va donc falloir que je mettent de côtés la quête, le temps que je réussisse à en droper
Merci commem
Merci a toi de continuer a faire vivre ce forum pour promouvoir l'un des meilleurs jeu de l'android !
Si c'est a moi que tu dis merci , de rien , j'adore ce jeu alors si je peux aider quelques personnes en difficultées , autant le faire
Un conseil a tous N'utilisez pas vos parchemins d'amelioration , attendez l'histoire secondaire pour avoir une armure qui en valle la peine , d'autant plus que les ameliorations ne seront plus de 1 point
Dans les infos des skill vous avez un ordre de priorité d'utilisation des competences de vos autres coéquipiés , ca s'avere utile pour les pretres , afin de maximiser les soins par exemple
Oui oui, c'est à toi que je dit merci KonsowSKY
@Riyuran : Mais de rien !
salut a tojs moi aussi j'aime beaucoup se jeu je l'ai depuis 2 jours et je suis rodeur lvl 33 et je voudrai savoire si inotia 4 c'est la suite ou un autres histoires et et il aussi bien que le 3 ?
J'avais pas vu que le 4 etait dispo sur le store mais si oui ce sera une autre histoire , chaque episode a une histoire et des personnages qui lui sont propres , le gameplay lui est surement amélioré avec davantage de diversité de monstreset d'equipements ... Enfin c'est tres probable , au pire si tu veux bien attendre quelques jours je le telechargerais pour le tester et donner mon avis
mais jai pas trouver le 1 et 2 sur store il y sont pu ?
Bonjour j aimerais savoir si l on pouvais oublier les point que l on a mis dans est sort ?
Non on ne peux pas les oublier ... Je te conseille de te créer des mercenaires et de voir sur chacun quels skills sont les meilleurs sur chaque classe de personnage
Inotia 4 , mon test
Histoire différente , prévisible de toute façon .. On incarnera donc Kiyan à travers ses aventures ...
Nous avons un nouveau système de skill , les secondaires , complétants quelques primaires , ils seront à mon avis une amélioration de ceux ci
Niveau gameplay , nous avons des attaques plus belles , des skills plus beaux et variés
Niveau contenu , amélioration de la présentation des interfaces + des graphismes plus en reliefs dus à une " fausse 3D" aussi appelée 2D-3D ou semi 3D , nous avons aussi une plus grande diversité des items et viennent s'ajouter pour le plus grand bonheur de tous et toutes à la place d'une case d'accessoire , DEUX autres , nous pourrons désormais en effet s'équiper de 2 bagues et d'un collier .
En point négatif la démo est en anglais , j'achèterai le jeu complet plus tard pour savoir si la version complète est en FR ..
Bon jeu à tous , merci d'avoir lu
Merci de ma voir répondu aussi vite mais j aimerais savoir si tu pourrais me donner ta composition de skill de ton templiers ? Merci.
Pas de problème , 30 secondes
Skills actifs :
Touche de lumière : 15
Coup de justice : 13
Barrière de lumière : 12
Cri de Justice : 5
Épée de la furie : 9
Skills passifs :
Bouclier saint : 11
Voilà voilà
Merci beaucoup mais j avoue que templier n est pas ma classe favorite , pourrais tu me donner ta template de rodeur ^^ si sa ne te dérange pas ?
Pas de problème je le ferais quand ;kaurais l'iPad sous la main
Salut j'adore ce jeu mais je suis un peu bloqué.
Dans la tanière du diable il faut les 4 clés sauf que les monstres sont chaud.
Donc comment augmenter mon niv svp?...
Pour la classe rodeur je donne mes skills demain
ZPlatine Si je peux te donner un conseil , generalement , et ce pour toute l'aventure .. Que les monstres tu les vois affichés en blanc , si tu respecte sa normalement tu n'auras pas de problème .. Sinon prend des potions ( oui sa coute un peu cher mais sa vaut le coup ) en + d'une pretresse en coequipiere
Si sa ne suffit pas la meilleure methode est je le repete d'XP , perso il m'est arrivé d'XP pendant des heures , surtout a la fin du jeu .. Donc XP 30 minutes c'est rien , surtout si c'est nescessaire
Si tu as vraiment du mal .. Et que tu es rodeur ( ou autre personnage avec un skill bien puissant ) "Fuis" l'ennemi , en gros tu le fait tourner en rond pendant que se charge ton skill , tu fait le skill , popo , tu cours , skill , popo ...
Sa m'a aider a faire pas mal de boss Surtout quand les coequipiers meurent