Je croyais que ce topic etait mort , je peux pas vous repondre car je fais changer l'ecran de mon iPad ~ ~
Dés c'est pour modifer aleatoirement tes points de caracteristique
Embleme d'eveil , je vois plus ou moins ce que c'est , mais il me faudrais le jeu sous les yeux pour te repondre
Idem pour le livre des recette , relis la quete plusieurs fois et assure toi de ne pas avoir laissé passer un detail de la quete
Bonjour,
Je suis à Dione et je ne trouve plus de passage j'ai fait pratiquement toute les quêtes il ne me reste en secondaire que Rencontrer le maître du portail de la terre du crespuscule (impossible à validé bug?) et subjugation intermédiaire, en main il me reste Annuler le sort de pétrification et Chercher des informations sauf qu'il demande d'aller à Créne mais aucun chemin d'ouvert de plus j'ai finit toute les quêtes avec Candace aussi si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette impasse merci
Salut, je commencerai bientôt le jeu et je me suis informé sur les classes mais j'hésite entre templier barbare et rodeur.
Je cherche un perso qui pourrais tuer les monstres assez rapidement tout en résistant bien aux coups. Bref je cherche un hybride defence|puissance corp à corp.
Konsow toi qui connaît bien le jeu tu pourrais me conseiller la classe qui me conviendrait le jeu stp ?
C'est bon pas besoin de me répondre. J'ai choisis Templier et c'est genial, presque invincible.
bonjour, j' ai quelque question a posé,
- ou trouver rapidement des Fleurs de transcendance ?
- ou amelioré mes XP éfficassement ?
- peut t-on récupéré lydia apres sa mort ?
- existe t-il une tunique résistante pour amali ?
- comment avoir de plain d'argent rapidement ?
je suis un templier lvl 55, jai fini le jeux, et j'en suis a la quette apres avoir tuer les 4 espri fou.
bonjour, j' ai quelque question a posé,
- ou trouver rapidement des Fleurs de transcendance ?
- ou amelioré mes XP éfficassement ?
- peut t-on récupéré lydia apres sa mort ?
- existe t-il une tunique résistante pour amali ?
- comment avoir de plain d'argent rapidement ?
je suis un templier lvl 55, jai fini le jeux, et j'en suis a la quette apres avoir tuer les 4 espri fou.
oups je bug, désolé pour le triple post.
Ce jeux il est trop bien et addictif ! Vous connaissez des excellents jeux RPG comme celui-ci ? Mais cette fois sur console de salon (Ps3 svp ) avec le même système et des quêtes etc...
Merci d'avance !!
Bonjour à tous, je suis actuellement bloquer à la "main quête": A la recherche des Sélendryls (je dois chercher dans la forte elfique des indices quant à l'endroit ou peut se trouver la tribu elfique des Sélendryls.
j'en profite également pour savoir quand les téléporteurs des villes seront accessibles et aussi comment se servir de la machine à fusion ?
Bonjour a tous! Je me rends bien compte que c'est un up enorme mais j'esperais que quelqu'un aurait une reponse a cette seule question. Pourquoi les emblemes d'eveil ne fonctionnent ils jamais? J'ai cherche sur internet mais la question est toujours evitee ou ignoree... Desole pour les accents mais mon tel a des bugs... ^^' Merci d'avance!
Yo, dites quelqu'un pourrait me donner le lvl de chaque endroit de chasse + la zone ou on les trouve et deuxiement, ou est qu'on xp a partir de 41 ?? Merci d'avance