Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Une légende reviens !!
[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 19:25:54

LePenisDoree :d) euh non pas du tous :( jamais ton pseudo :pf:

Goku_Nino
Niveau 9
01 février 2013 à 19:40:45

J'adore ta fic :)
Je te suis :noel:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 19:41:12

merci, la suite demain

[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 19:52:21

j'adore aussi ta story, j'ai hâte d'être demain pour voir la suite :hap:

longday51
Niveau 32
01 février 2013 à 19:57:23

en fait j'attend la maj pour commencer, je regarde déjà les joueurs à acheter et à vendre

[MAROC-67]
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:07

ah Ok :ok: est elle vient quand la maj?

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 11:19:16

j'ai commencé , vous aurez la suite cet aprem avec les transferts, et les 2 premiers matchs

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 11:41:46

:d) Début des transferts et entretien avec deux stars :

:cd: Je me lève très tôt ce matin (4h30), j’ai donné rendez-vous à Marc et Martin au centre d’entraînement. Je suis dans mon bureau, et j’ai déjà mis en place le système de jeu de l’équipe. Nous jouerons en 4/2/3/1. J’ai déjà commencé à cocher des noms pour d’éventuels transferts, mais pour cela, je dois vendre un joueur clé de l’équipe qui me rapportera une grosse rentrée d’argent.

:cd: Marc arrive, 10 minutes après moi, et je lui parle du système, il adhère de suite. Je lui parle de la vente de Daniele De Rossi, je sais que le président à reçue une offre à hauteur de 21 millions d’euros. Le président la repoussé, je lui proposerai de le vendre, mais pas en dessous de 25 millions d’euros. Mais avant tout ça, je dois recevoir l’intéresser.
Martin arrive et me propose un gardien remplaçant, il s’agit de Kasper Scheimchel, le gardien de Leicester. Je connais bien se joueur, et il serait parfait.
Je demande à Martin de téléphoner dans la matinée à Leicester, une offre de 3.9 millions d’euros leur sera transmise, si ils souhaitent le vendre.

En début de matinée, Totti et De Rossi arrive dans mon bureau. Ils me saluent, et nous rentrons immédiatement dans le vif du sujet.

:cd: Francesco m’indique qu’il mettra surement fin à sa carrière à la fin de la saison, je m’en doutais, mais cela fait quand même un choc. Je lui réponds que je comprends, mais qu’il aura un poste au sein du staff s’il s’arrête.
Je parle à Daniele de la proposition de City, qui souhaitent l’avoir absolument dans son effectif. Je lui avoue que cette rentrée d’argent nous aiderai à faire grandir le club, et que seul lui peut décider de rester ou partir. Il me demande quelques heures, pour parler avec sa famille. Il me donnera sa réponse en fin de journée.
Totti me rappelle qu’il est l’un des cadres de l’équipe, mais je lui fais comprendre que si nous ne le vendons pas, nous n’arriverons pas à nous qualifier pour une compétition européenne.
Les deux joueurs sortent de mon bureau, l’entretien ne c’est pas trop mal passé.

:cd: Marc et Martin revienne, et je leur explique que nous allons recruter de jeune joueur plein d’avenir. Que nous allions recruter énormément dans le championnat Hollandais.
Martin m’annonce une bonne nouvelle, Leicester accepte de vendre leur gardien, nous lui proposons, un salaire de 15 000 euros, sur 3 ans.

:cd: Marc m’indique que le PSV souhaite se séparer d’E.Pieters, le DG, international Hollandais n’est pas très cher et nous permettrais de nous renforcer à ce poste. Nous envoyons une demande de transfert à hauteur 2.6 millions d’euros. 1 heure plus tard, le PSV accepté notre montant. Le contrat proposé au joueur sera de 15 000 euros sur 4 ans. J’espère que Schmeichel et Pieters, accepterons leur contrat.

:cd: Il est 18h00, et Daniele me téléphone, il accepte de partir à City, seulement si le montant qu’on nous propose lui correspond, il m’explique que c’est Totti qui la poussé à partir, afin que ma carrière explose. Je téléphone au président, et lui indique qu’il peut négocier avec City, mais De Rossi ne partira pas en dessous de 25 millions d’euros.

:cd: Cette journée fut fatigante, mais si 2 joueurs nous rejoignent déjà, cela serait une bonne chose.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 11:54:43

:d) Trois semaines de folies :

:cd: Ces trois dernière semaines ont était très agité. En effet, nous voyons 4 de nos joueurs s’envoler vers d’autre destination.

:cd: En effet De Rossi est parti vers les Citizens, pour une somme de 26.5 millions d’euros. 1.5 millions de plus que ce que j’espéré. Taddei quand à lui est parti à l’Atalanta, pour 900 000 euros. Le jeune Dodo est parti en prêt à la Reginna. Pour finir, Perrotta est parti à la Sampdoria, lors d’un échange.

Avec tout cela, 6 joueurs nous rejoignent, et 2 sont sur le point de signer avec nous.
Les joueurs ayant déjà signé sont :

:d) E.Pieters, le DG du PSV signe un contrat de 4 ans, avec un salaire de 15 000€. Il sera le remplaçant de Balzaretti

:d) K.Schmeichel, le G de Leicester City rejoint le club pour 3 ans, il touchera un salaire de 15 000€ Il sera la doublure de Stekelenburg.

Ces deux transferts étaient déjà actés, mais les suivants sont :

:d) Rondinelly, le jeune MD du Grémio arrive dans la capitale pour 5.3 millions, il touchera un salaire de 15 000€ sur 4 ans.

:d) J.Draxler, le talentueux MG de Shalke, arrive pour 7.5 millions d’€. Il touchera un salaire de 40 000€ sur 4 ans.

:d) I.Pekalski, le MC de Malmo arrive contre un chèque de 4 millions d’€. Il touchera un salaire de 15 000€ sur 4 ans.
M.Icardi, le jeune espoir Italien de la Sampdoria arrive contre 3 millions d’€, plus Perrotta. Il touchera un salaire de 10 000€ sur 4 ans.

:cd: Les deux autres joueurs qui agrandiront l’effectif seront normalement le DC de l’Ajax, Alderweireld, et le MOC de l’AZ, Maher.

:cd: Avec cela, nous nous sommes imposés en match amical contre Getafe, 2 à 0, et contre Liverpool à Anfield, 3 à 1.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 12:00:53

:up:

bastosol69
Niveau 10
02 février 2013 à 12:00:59

De bonnes recrues :) il faut continuer !!!

Moi aussi je vais partir de officiel story trop peu de mondes :(

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 12:02:09

y à personne même lol, je préfère poster ici, plus de personnes lise

bastosol69
Niveau 10
02 février 2013 à 12:04:49

C'est claire à part Jeffdu69laboul , il doit se sentir seul :rire:

Je vais bientot commencer une story avec Leeds sur ce site , j'espère que tu suivras :ange:

KilleR_du_45
Niveau 10
02 février 2013 à 12:11:58

De bonnes recrues :oui:

J'ai récemment commencé une carrière avec la Roma, voulant tout mettre dans le centre, mais l'effectif est un peu juste, t'a fait de bonnes recrues :oui:

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 13:42:16

merci, je continue à écrire la

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 13:56:07

:d) Trois arrivées, et dernier match amical :

:cd: Nous sommes à 12 jours avant le premier match officiel, face à Modène en Coupe d’Italie.
Marc et moi avons réussi notre mercato, car deux nouveaux joueurs sont arrivés. Il s’agit de :

:d) T.Alderweired, le DC de l’Ajax rejoint le club pour 7.7 millions d’€. Il percevra un salaire de 40 000€ sur 4 ans.

:d) A.Maher, le MOC de l’AZ rejoint le club pour 12.5 millions d’€. Il touchera un salaire de 40 000€ sur 4 ans.

:cd: Notre recrutement est fini, et notre équipe à fière allure. Il y à eut beaucoup d’arrivées, et pas mal de départ aussi.
J’ai énormément donné de mon temps pour mettre en place cette équipe. J’espère que cela donnera satisfaction, et que je ne me serai pas trompé.

:cd: Ce soir nous jouerons contre Sunderland notre dernier match amical. Nous avons déjà gagné les deux premiers, et j’espère que nous gagnerons ce troisième.
Demain matin ma famille arrive, et nous allons aménager dans notre maison, à proximité du centre ville de Rome. Il me tarde de les retrouver après tant de temps sans eux.

:cd: Il est 21h00, le match débute, nous dominons facilement notre adversaire, nous gagnons 3 à 0, mon équipe ma montré de bonne chose, vivement dans 8 jours.

:cd: C’est le lendemain matin, je prends ma voiture de location (et oui je n’en ai toujours pas acheté), direction l’aéroport. J’accueille ma famille, et nous prenons la direction de la maison.
C’est une superbe demeure, je suis tombé sous le charme cette belle bâtisse contemporaine, en plus il y à une belle piscine.
Les déménageurs ont déjà presque fini, je profite de mes enfants et de ma femme, mais le travail m’appelle déjà, demain je dois présenter mon effectif, faire la photo de l’équipe, et enfin mettre en place mes deux équipes type.
Je monte dans mon bureau, il est minuit passé, et je me mets au boulot. Ce soir la je me coucherai à 2h15 du matin, mais cette journée en valait le coup.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 14:22:59

:d) Photo, présentation de l’effectif, et des équipes types :

:cd: L’équipe et moi avons rendez-vous tôt se matin au Stadio Olympico, pour un décrassage, et la photo officielle du club. Je présenterai aussi tout l’effectif, et les équipes types seront présentées.

:cd: Mon équipe me rejoint sur la pelouse flambant neuve du Stadio. Nous faisons plusieurs tours de terrain, et des jeux de ballon. Il fait un temps superbe. Le photographe du club arrive, nous nous mettons en place et nous prenons la photo officielle.
Dans 10 minutes je vais présenter l’effectif de la saison à la presse, je dis alors au photographe de faire vite. Ca y est la photo est prise.

:cd: Je me dirige vers la salle de conférence, elle est pleine, je m’assoie, met en route l’ordinateur et présente l’effectif :

:d) Gardiens : Stekelenburg, Schmeichel, Lobont

:d) Défenseurs : Torosidis, Burdisso, Alderweireld, Balzaretti, Castan, Piris, Pieters, Marquinhos

:d) Milieux : Tachtsidis, Bradley, Pjanic, Marquinho, Draxler, Maher, Rondinelly, Florenzi, Pekelski

:d) Attaquants : Lamela, Totti, Osvaldo, Destro, Lopez, Icardi

Voici les équipes qui seront alignés durant la saison.

:d) Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Burdisso-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Pjanic-Totti
[____________X______________] Osvaldo

Banc: Schmeichel, Draxler, Maher, Rondinelly, Perkalski, Marquinhos

:d) Equipe Bis:

[_____________X_____________] Schmeichel
[____X____X______X_____X____] Piris-Marquinhos-Castan-Pieters
[__________X_____X__________] Pekalski-Marquinho
[____X_______X_________X____] Rondinelly-Maher-Draxler
[____________X______________] Destro

Banc: Stekelenburg, Icardi, Lamela, Pjanic, Totti, Burdisso

Une fois tout ça présenté, je rentre chez moi, avant la réception de Modène demain soir.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 14:33:18

:d) Premier match officiel:

C'est le premier match officiel pour moi ce soir. Je décide de faire jouer l'équipe B, afin de préserver mes joueurs, avant la première journée de championnat qui à lieu dans 4 jours. J'espère que cette première sortie se passera bien.

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

Nous voici au Stadio Olympico, ou la Roma, reçoit l'équipe de Modène, dans ce match de Coupe d'Italie. L'équipe de Rijkaard est très jeune, et composé de beaucoup de joueurs qui viennent d'arrivé, espérons pour lui que les joueurs s'entendent bien.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Schmeichel
[____X____X______X_____X____] Piris-Marquinhos-Castan-Pieters
[__________X_____X__________] Pekalski-Marquinho
[____X_______X_________X____] Rondinelly-Maher-Draxler
[____________X______________] Destro

Banc: Stekelenburg, Icardi, Lamela, Pjanic, Totti, Burdisso

:mac: Match de Coupe d'Italie :mac:

AS Roma vs Modène

:cd: Buts et actions:

9 min, Rodinelly déborde, centre pour Destro, qui reprend de la tête, détourné de la main part le défenseur, pénalty
10 min, Destro le transforme, 1/0
20 min, Greco dribble la défense, tire et marque, 1/1
39 min, Greco contrôle de la poitrine, tire et marque, il double la mise, 1/2
44 min, Piscitella, lancé part Greco viens battre le gardien, 1/3
52 min, Draxle tente sa chance mais arrêt
59 min, Rondinelly dribble, tire et arrêt
65 min, Destro tire des 15 mètres, et il réduit la marque, 2/3
76 min, une deux entre Marquinho et Pjanic, tir à l'entrée de la surfce qui rentre, égalité, 3/3
85 min, Schmeichel arrête un tir qui se logeais un lucarne
90 min, Icardi fait une passe, remis en retrait par le défenseur Zobdi, le gardien peut la récupérer, mais il se trou et le ballon rentre, 4/3

:d) HDM: DESTRO 9.9

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

C'est une victoire in espérer, ma défense c'est fait balader par une équipe de Modène qui jouai très bien, et qui est très technique. Nous nous sommes fait peur, mais le principal est de gagner.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 14:45:18

:d) 26 Aout 2012

Voici mon premier match de championnat, avec mon équipe type, après le match difficile face à Modène en coupe. J'espère que cette équipe fera le boulot, et que mon capitaine montrera l'exemple.

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

Le Stadio Olympico est plein en cette fin d'après midi dominicale. Il faut que nous marquions les esprits, par une grande victoire.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Burdisso-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Pjanic-Totti
[____________X______________] Osvaldo

Banc: Schmeichel, Draxler, Maher, Rondinelly, Perkalski, Marquinhos

:mac: Match de Série A :mac:

As Roma vs Catane: 4/1

:cd: Buts et actions:

4 min, Lamela récupère le ballon, dribble 2 défenseurs, passe en retrait pour Osvaldo qui ouvre la marque, 1/0
45 min, Bradley fait faute dans la surface sur Izco, qui sort sur blessure, pénalty
45 min, Lodi transforme le pénalty, 1/1
51 min, Pjanic passe sur Osvaldo, qui doubble la mise, 2/1
61 min, cafouillage dans la surface, Stekelenburg réussi à arrêter le ballon
64 min, Totti frappe, mais arrêt
66 min, Maher à peine rentré, prend sa chance des 20 mètres, et bur, 3/1
77 min, Rondinelly s'infiltre, tire et arrêt
81 min, Drexler tire, le gardien repousse sur Osvaldo, contrôle de la poitrine, tire et but

:d) HDM: OSVALDO 9.9

:mac: Score final :mac:

AS Roma vs Catans: 4/1

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Superbe match d'Osvaldo, l'équipe tourne bien, même si nous nous faisons des frayeurs. Nous gagnons avec 3 buts d'écarts, et nous prenons la tête de la ligue.

longday51
Niveau 32
02 février 2013 à 15:40:08

:up:

Sujet : [Story] Une légende reviens !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page