Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Bordeaux vers la gloire !
jeje-6o
Niveau 9
28 février 2013 à 17:01:25

Je la suis déjà :-p
Pourquoi ne pas recruter Cavenaghi justement ? :)

FLoowzer
Niveau 10
28 février 2013 à 17:04:10

Ouais Cavenaghi c'est une bonne idée :)
Et puis Plasil ne doit pas partir :snif:

BiiBii45USO
Niveau 5
28 février 2013 à 17:08:35

Salut a toi l'ami , et supporter du FCGB :-d

Je voulais tout dabbord te dire que tu réalise un très belle story , vus mon peu de temps que j'ai en ce moment je n'ai que le temps de lire malheureusement mais la je poste :)

Donc déja je serais fidèle et je posterais un peu plus souvent , et je voulais te poser une question puisque tu connais mieux le club que moi je pense (je suis stéphanois) je rentre dans une compétition a fifa la et j'ai décider de prendre Bordeaux car j'aime beaucoup ce club , c'est dans le cadre de jouer l'Europa League sur le forum :)

Donc j'aurais besoin de tes conseils pour jouer avec Bordeaux parce qu'avec les départs de Gouffran et Jussié .. je ne sais pas dans quel composition évolué , quel joueurs titularisés , quel style de jeu je pourrais adopté .. ??? donc si tu as les réponses je suis prêt a t'écouter :)

PS: Je suis désoler du HS complet mais bon je préfere m'adresser a un supporter :)

jeje-6o
Niveau 9
28 février 2013 à 17:14:36

BiiBii45USO :d) C'est vraiment sympa de ta part! Je suis heureux que soit un fidèle de la story :coeur:
De plus je t'envois en MP, ce qui me semble le meilleur pour toi :)

BiiBii45USO
Niveau 5
28 février 2013 à 17:19:42

Y a pas de problème c'est normal l'ami :coeur:

D'accord merci beaucoup :)

fcbgbordeaux
Niveau 10
28 février 2013 à 19:11:57

Sweet :bave:

jeje-6o
Niveau 9
28 février 2013 à 20:37:48

Suite un peu plus tard dans la soirée. Ce sera les noms des joueurs susceptibles de remplacer FBK. :)

fcbgbordeaux
Niveau 10
28 février 2013 à 20:43:13

Ah ok

jeje-6o
Niveau 9
28 février 2013 à 20:44:52

Désolé mais je suis sur un p*tin de commentaire littéraire :)

jeje-6o
Niveau 9
28 février 2013 à 20:54:55

BiiBii45USO :d) Je t'ai envoyé un message :)

Elleissi
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:56:02

Ton commentaire t'a emporté ?

jeje-6o
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:16:32

Désolé les gars, ce fucking commentaire a été plus long que prévu :)
Suite vers 21h, avec le nom des joueurs qui pourraient arrivé dans le club :)

cc33260
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:54:06

Salut,

Je reviens. Cavenagoal me manque si tu le fais revenir. Tu es mon dieu.

jeje-6o
Niveau 9
01 mars 2013 à 21:53:53

:mac: Actualité sur les joueurs :mac:

:d) Francis Gillot place de grands espoirs envers Azbe Jug. En effet le gardien slovaque vient d'acquérir la place de second gardien. De plus Abdoulaye Keita vient d'être placé sur la liste des prêts. Kevin Olimpa sera le troisième gardien de l'effectif. Il n'est pas a exclure un éventuel transfert de ce dernier.
:d) Malgré l'arrivée de Théréau cet été, il se dit que Diego Rolan va bénéficier d'un temps de jeu important. En effet Francis Gillot place de grands espoirs envers l'uruguayen. Il voudrait en faire a moyen terme, le titulaire à la pointe de l'attaque bordelaise.
:d) Aucun club ne s'est encore manifesté pour Fahid Ben Khalfallah, le club n'exclut pas de libérer le joueur malgré le manque a gagner.

jeje-6o
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:34:36

:mac: Joueurs susceptibles de remplacer Ben Khalfallah :mac:

"Ainsi nous avons supervisé sept joueurs qui pourraient être les remplaçants de FBK. Toutefois nous n'avons aucun contact avec eux ni même avec leur club. De plus les prix des transferts ne sont pas connus, ni même leur salaire.

Nous commençons par un français :
:d) Saphir Taïder, évoluant à Bologne en Italie. Il peut évoluer à tous les postes au milieu de terrain. Pas mauvais en centre, assez rapide, excellent en contrôle de balle, il a une énorme marge de progression.

Nous enchaînons avec pas moins de quatre écossais, évoluant en SPL et en Barclays Premiere League :
:d) James Forrest, jeune espoir du football écossais, évoluant au Celtic Glasgow. Il a une vitesse hors du commun et n'est pas mauvais en centre. Il peut évoluer soit en pointe de l'attaque, soit à droite, soit à gauche au milieu de terrain. Comme Saphir Taïder, il a une enorme marge de progression.
:d) Scott Brown, capitaine emblématique du Celtic Glasgow. Ce joueur est très rapide. Il n'hésite pas à mettre le pied quand il le faut, il a la réputation d'être un joueur dur physiquement. Les centres ne sont pas sa qualité première mais toutefois ce joueur peut évoluer sur tout les fronts au milieu de terrain.
:d) Barry Bannan est aussi un espoir du football ecossais. Il a une grosse marge de progression. Ses qualités : bonne qualité de centre, excelle en passe courte et longue, possède une trés bonne vison de jeu, à cela s'ajoute une conduite de balle au dessus de la moyenne et une qualité de centre. Joueur rapide, jouant à droite, au centre et à gauche du milieu de terrain.
:d) James Morrison évolue à West Bromwich Albion. Il peut jouer sur le coté droit ou bien dans un poste plus offensif au milieu. Ayant une grande pointe de vitesse, il allie cela à un excellent jeu de passe et à une grande puissance de tir. Il excelle aussi un centre.

Et pour finir un joueur allemand et un joueur anglais :
:d) Chris Eagles, de Bolton. Trés rapide, excellent en centre. Peut évoluer à la fois sur les côtés mais aussi au centre du milieu de terrain.
:d) Aaron Hunt du Werder de Brême. Il allie une bonne vitesse de pointe, à une bonne conduite de balle et à cela s'ajoute une grosse frappe de balle. De plus il peut jouer sur le coté gauche du milieu et aussi au centre. Il peut aussi jouer en pointe ou bien derrière l'attaquant.

Akualink
Niveau 3
01 mars 2013 à 22:39:11

Bordeaux un jour, Bordeaux toujours :ok:
Pour une fois que c'est pas un truc sur l'OM ou PSG...

jeje-6o
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:43:28

Bordeaux. :coeur:
Je suis supporter du PSG (et de Bordeaux) mais le PSG ne me donne pas envie, trop de stars, pas de challenge. Pour l'OM je n'aime pas ce club :-p

fcbgbordeaux
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:54:26

Belle MaJ

jeje-6o
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:58:57

Merci, ce fut long sur téléphone :-p
Quel joueur te plairait mon ami ? :)

massalia-03
Niveau 7
01 mars 2013 à 23:11:23

Je suis :)

Sujet : [Story] Bordeaux vers la gloire !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page