Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
MisterFootball
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:38:22

Finalement, j'avais oublié de mettre à jour les résultats et les réactions d'après-match . Je suis désolé mais vous ne les aurez donc pas ... En revanche, un ZOOM sur Clyne et le classement des pronostiques sont toujours d'actualité . Et peut-être même, si vous avez envie de plonger au cœur de ma nouvelle sélection, la Côte d'Ivoire, vous pourrez avoir mes deux matchs amicaux, avec les pronostiques, les résumés et tout bien détaillé .

GarethBale17
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:43:24

Superbe victoire :bave:
Butland a fait une énorme performance :ouch:

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:11:59

                :mac: • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Barème • Saison 2013-2014. • :mac:

->>> 04 points • Buteur trouvé. 
  ->>> 08 points • Bon vainqueur. 
    ->>> 12 points • Homme du match trouvé. 
      ->>> 16 points • Le résultat est exacte. 
        ->>> 40 points • Le parfait. 

           :pacg: • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Pronostiques • Saison 2013-2014. • :pacd:

• Cogitor6 : BOR 2|3 SOT ¤ Lewandowski & Götze • Aubameyang x2 & Mayuka ¤ HdM : Mayuka. 
 • GarethBale17 : BOR 1|2 SOT ¤ Lewandowski • Aubameyang & Mayuka ¤ HdM : Aubameyang. 
  • Licha77 : BOR 2|3 SOT ¤ Reus & Lewand. • Aubame. x2 & Schnei. ¤ HdM : Aubame. 
   • DEXTER38 : BOR 2|2 SOT ¤ // • Aubameyang & Mayuka ¤ HdM : Mayuka. 
    • TheMourinho : BOR 1|1 SOT ¤ Lewandowski • Aubameyang ¤ HdM : Aubameyang. 
     • Melvin_Fifa : BOR 1|2 SOT ¤ Götze • Aubameyang & Mayuka ¤ HdM : Aubameyang.
      • Marchoub : BOR 1|2 SOT ¤ Lewandowski • Aubameyang x2 ¤ HdM : Aubameyang. 

             :gba: • LE COIN DES PRONOSTIQUEURS // Classement • Saison 2013-2014. • :gba:

• 1°/ phenix_6_9 ->>> 379 points . 
 • 2°/ DevilWahlberg ->>> 374 points . 
  • 3°/ TheMourinho ->>> 358 points ( = ) . 
   • 4°/ Floowzer ->>> 260 points . 
    • 5°/ Psykatrix ->>> 222 points . 
     • 6°/ Ordi94 ->>> 208 points . 
      • 7°/ official-pitbul ->>> 156 points . 
       • 8°/ bastosol69 ->>> 126 points . 
        • 9°/ Marchoub ->>> 106 points ( = ) .
         • 10°/ GarethBale17 ->>> 104 points ( = ) .  
          • 11°/ misterol ->>> 76 points . 
           • 12°/ DEXTER38 ->>> 64 points ( + ) .
            • 13°/ BGFLO02 ->>> 64 points .  
             • 14°/ EleveurDePseudo->>> 44 points . 
              • 15°/ swanselona ->>> 26 points .
               • 16°/ Licha77 ->>> 24 points ( + ) . 
                • 17°/ reninho93 ->>> 24 points . 
                 • 18°/ Michou64-69 ->>> 24 points . 
                  • 19°/ Aerolyx ->>> 16 points . 
                   • 20°/ XrLt ->>> 16 points .
                    • 21°/ Cogitor6 ->>> 14 points ( + ) . 
                     • 22°/ Yoann28 ->>> 14 points . 
                      • 23°/ Melvin_Fifa ->>> 12 points ( + ) .
                       • 24°/ bidounepsg ->>> 12 points . 
                        • 25°/ Aerosta ->>> 12 points .  
                         • 26°/ PcGamerZ->>> 8 points . 
                          • 27°/ ShedEnd ->>> 6 points . 
                           • 28°/ TopHeel ->>> 2 points . 

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:16:53

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris par la performance de Butland . Mais le problème, c'est qu'il est bon dans des moments pas si importants que ça quoi ... Le ZOOM ci-dessous .

                     :pacg: • ZOOM sur Nathaniel Clyne, la perle rare de Southampton • :pacd:

->>> Au club depuis maintenant 2012, il était auparavant défenseur droit à Crystal Palace, il avait paraphé un contrat pour 4 ans. Aujourd'hui, Nathaniel Clyne est encore rallié au club pendant une durée de trois ans, jusqu'en 2017. De plus, il réalise actuellement une superbe saison 2013-2014, sûrement sa meilleure saison en tant que professionnel, souvent décisif dans les rencontres les plus importantes de son équipe, il n'y est pas pour rien à la réussite de son club en cette belle saison. Maintenant, regardons de plus près ses meilleures stats.

  :gba: • Anglais, 22 ans, DD, 175 cm, 67 kg, 1 but et 6 passes décisives en 40 matchs joués :gba:

• Accélération : 92.
• Vitesse : 92.
• Endurance : 91.
• Tacle glissé : 86.
• Centre : 83.
• Equilibre : 83.

• On peut donc remarquer que Nathaniel Clyne est un joueur doté d'une très bonne vitesse, qu'il peut accélérer à tout moment sans jamais s'arrêter grâce à sa bonne endurance, qu'il peut réaliser de très propres tacles glissés, qu'il a une qualité de centre incontestable, et qu'il a l'équilibre parfait. Ce qui fait donc de lui un joueur exceptionnel qui permet aujourd'hui, à son équipe, d'être toujours le leader de la Barclays PL. D'après nos informations, il devrait même devenir le capitaine de Southampton pour la saison 2014-2015 si il continue à enchaîner ses performances actuelles, une belle récompense pour ce jeune anglais qui ne lâche jamais rien.

JuniLicha
Niveau 11
03 juillet 2013 à 00:21:47

Beau Zoom sur Clyne! :)

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:24:54

Merci Juni . J'ai posté sur ta Story au faite . :)

JuniLicha
Niveau 11
03 juillet 2013 à 01:02:37

Oui je viens de voir ça, on s'est croisé! :hap: :rire2:

dexter38
Niveau 10
03 juillet 2013 à 07:48:57

Splendide ta victoire sur Dortmund :coeur:

Et ton article sur Clyne est très bien fait :bravo:

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:04:52

Bel article sur Clyne :ok:

TheMourinho
Niveau 11
03 juillet 2013 à 08:23:47

Ils est beaucoup mieux fait le classement des pronostiques :bave: je kiff :)
Belle victoire, grosse même, bonne chance pour les 1/4, donne nous le tirage rapidement :-p

JuniLicha
Niveau 11
03 juillet 2013 à 08:27:46

Même si je n'ai pas pronostiqué jusque là, j'avoue que la nouvelle présentation du classement des pronostics n'est pas mal du tout! J'aime bien cette présentation en "décalé" :)

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:15:05

Merci les gars pour la nouvelle présentation et le zoom sur Clyne .

Vous-voulez que je vous poste mes deux matchs internationaux avec la Côte d'Ivoire ? ( avant-match + résumé )

Sinon, je vous écris le tirage là des 1/4 de la Coupe Champions car en faite, je ne les avais pas écrit auparavant .

->>> CSKA Moscou - FC Barcelone .
->>> Manchester Utd - FC Porto .
->>> FC Bayern - SOUTHAMPTON .
->>> SL Benfica - OM .

Au faite les gars, j'viens de remarquer que Butland a 70 en vitesse dans ma carrière ... :rire: :rire:

Marchoub
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:28:27

Il trace pour un gardien quand tu pense Mertessacker est défenseur et a 29 de vitesse

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:35:05

Ça va être chaud contre le Bayern :ouch:
GL :ok:

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:54:58

J'aurais préféré tomber contre Moscou ou l'OM effectivement . :(

Mais ouais, Butland a des statistiques physiques de malade . :rire:

->>> Accélération : 75 .
->>> Agilité : 71 .
->>> Equilibre : 60 .
->>> Détente : 82 .
->>> Réactions : 76 .
->>> Vitesse : 70 .
->>> Endurance : 67 .
->>> Force : 86 .

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:03:25

Les stats physiques :ouch:

Cogitor6
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:22:55

Je gagne des points :content:
Victoire facile, ça sent la finale de LDC tout ça !

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:11:57

MisterFootball
Posté le 3 juillet 2013 à 13:15:05
Merci les gars pour la nouvelle présentation et le zoom sur Clyne .

:d) Vous-voulez que je vous poste mes deux matchs internationaux avec la Côte d'Ivoire ? ( avant-match + résumé ) :g)

.... :hap:

GarethBale17
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:17:29

Ouai vas-y :ok:

MisterFootball
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:33:01

               :mac: • Samedi 22 mars 2014 | Jochem Van Vosselen | Amical international • :mac:
          :d) • Stade Félix-Houphouët-Boigny (65 000 places) | Côte d'Ivoire - Roumanie • :g)

->>> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue, ici, en direct du Stade Félix-Houphouët-Boigny, stade résidant l'équipe de Côte d'Ivoire de football, pour suivre le match entre la Côte d'Ivoire et la Roumanie sur Canal+Sport, match comptant pour les matchs amicaux internationaux. Aujourd'hui, nous allons donc assister à un match très spécial, puisque c'est le premier match de Mauricio Pochettino avec sa nouvelle sélection. Il est bien évidemment, très excité d'avance, au vu de l'effectif qu'il possède. Concernant le favori, nous pensons donc tout de suite à la Côte d'Ivoire qui prouve bien son statut ces dernières années. La Roumanie est clairement un outsider pour la Coupe du Monde qui arrive dans environ trois mois ! On devrait assister à une très belle rencontre cet après-midi, parce qu'il fait très beau ici en Côte d'Ivoire.

   :cd: • Équipe de Côte d'Ivoire de football : Composition d'équipe (4-3-3) • :cd:

[ _____________72_____________ ] Copa
[ __77_____76______74_____72__ ] E. Eboué - K. Touré - L. Koné - A. Boka
[ _____81______76______86_____ ] C. Tioté - T. Doubaï - Y. Touré
[ _____78______82______81_____ ] S. Kalou - W. Bony - Gervinho

->>> Le banc de touche • Sangaré - Aurier - Bamba - Romaric - Tié Bi - Doumbia - Traoré.

->>> Une superbe équipe de la Côte d'Ivoire alignée par M. Pochettino. C'est tout simplement l'équipe type, celle qui devrait jouer lors de la Coupe du Monde. On attend donc de tout ces gars-là un très beau match, il faut absolument qu'ils prouvent tous à une place de titulaire ! Dommage que nous ne possédons pas de très bons gardiens... Notre secteur défensif n'est pas très bon non plus. Contrairement à notre secteur offensif qui en impressionne plus d'un.

   :cd: • Équipe de Roumanie de football : Composition (4-2-3-1) • :cd:

[ _____________74_____________ ] C. Pantilimon
[ __77_____77______74_____70__ ] C. Sapunaru - P. Papp - C. Chivu - R. Rat
[ _________66______71_________ ] A. Ropotan - G. Tamas
[ _____77______65______69_____ ] G. Torje - A. Cristea - C. Tanase
[ _____________68_____________ ] G. Tucudean

->>> Le banc de touche • Radu - Neagu - Nicolita - Lung Jr. - Oprita - Grigore.

->>> Une équipe un peu moins à son aise du côté de la Roumanie. Ils comptent actuellement pas mal de blessés, ce qui ne leur permet pas d'aligner leur équipe type. Mais ça reste tout de même du très haut niveau avec notamment la titularisation de C. Chivu ! Une équipe en statut d'outsider qui pourrait bien créer la surprise lors de la Coupe du Monde.

                                 :gba: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre. • :gba:

->>> 02 points • Buteur trouvé.
->>> 04 points • Bon vainqueur.
->>> 06 points • Homme du match trouvé.
->>> 08 points • Le résultat est exacte.
->>> 20 points • Le perfect.

->>> Vous avez donc le droit, comme toujours, au petit jeu du pronostique. Deux points seront comptabilisés si vous trouvez un buteur, Quatre points si vous trouvez le bon vainqueur, Six points si vous trouvez l'homme du match ! Huit points si vous trouvez le résultat exacte, et pour terminer, vous aurez vingt points en bonus si vous avez tout trouver. Voilà, à très bientôt pour cette rencontre qui s'annonce pleine de rebondissements !

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page