Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
DevilWahlberg
Niveau 10
23 février 2013 à 10:55:36

Hum .... Pas mal :)

bastosol69
Niveau 10
23 février 2013 à 10:56:40

Merci mister :ange:

-fan-de-catch-
Niveau 10
23 février 2013 à 10:59:47

Ca à l'air pas mal... Je suis :)

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:04:07

Merci beaucoup les gars. :-)))

La suite devrait bientôt arriver. :-)

FLoowzer
Niveau 10
23 février 2013 à 11:05:40

Superbe présentation :ok:

FLoowzer
Niveau 10
23 février 2013 à 11:05:56

Et je suis car bon challenge :)

bastosol69
Niveau 10
23 février 2013 à 11:06:58

tu vois ça vient :ok:

sebmel95
Niveau 10
23 février 2013 à 11:08:54

Je vais suivre :ok:

C'est un super Challenge :hap:

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:09:47

Merci Floowzer, en effet je m'applique beaucoup car je sais que personne n'aime lire quand il n'y a pas de smileys, fautes d'orthographes... Et oui, il y'a un très bon challenge à Southampton. :-)

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:14:11

:pacg: Mardi 14 Août 2012 | 1ère journée de Premier League :pacd:
:gba: St Mary's Stadium ( 32 689 places ) | Southampton - Manchester Utd :gba:

• Ça y'est, le championnat d'Angleterre reprend aujourd'hui pour certains comme Southampton et Manchester Utd ! L'équipe de Mauricio Pochettino débute ce championnat de Premier League 2012-2013 à domicile, face à Manchester Utd. Les hommes de Sir Alex Ferguson espèrent remporter cette compétition, pour prendre sa revanche face à son éternel rival ; Manchester City, alors que les hommes de Mauricio Pochettino doivent, eux, finir en milieu de tableau mais s'ils peuvent, essayeront d'aller chercher une place pour l'Euro League bien évidemment. Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _74____72____76____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Fox

| _73____73____75____77_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______74____78_______ | Rodriguez - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Lambert - Mayuka .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à St Mary's Stadium !

• 4' BUUUUUT DE GASTÓN RAMÍREZ !!!!! Quel but de l'ancien joueur de Bologne, Clyne récupère la balle à Robin Van Persie et lance en profondeur Schneiderlin, ce dernier délivre une merveille de passe pour Ramírez qui frappe, la balle arrive dans le petit filet droit de Anders Lindegaard ! 1-0 pour les Saints au bout de 4 minutes de jeu !

• 12' Anders Lindegaard s'empare du ballon après une belle frappe de Cork qui partait pourtant dans le petit filet gauche !

• 19' Superbe claquette du gardien des visiteurs après une sublime frappe de Ramírez qui partait sûrement vers la lucarne ! Corner à suivre pour les Saints.

• 20' Clyne le frappe bien mais il n'y a personne pour couper la trajectoire de ce ballon, les Red Devils récupèrent le ballon.

• 31' Puncheon récupère le ballon, parvient à dribbler quelques défenseurs des visiteurs et passe la balle vers Rodriguez, ce dernier frappe mais ça passe largement à côté, aucun danger pour les Red Devils.

• 34' Quelle frappe de Lallana, et quel arrêt de Anders Lindegaard ! Corner à suivre pour les locaux, Forren et José Fonte sont montés.

• 35' Ce deuxième corner ne donnera rien lui aussi, récupération du ballon pour les locaux.

• 39' Darren Fletcher est auteur d'une très belle frappe mais Boruc s'interpose et heuresement ! Corner à suivre pour les visiteurs.

• 40' Boruc fait une sortie impeccable et capte le ballon, récupération du ballon pour Southampton.

• 42' BUUUUUT DE DARREN FLETCHER !!!!! Quelle mauvaise relance de la part de Boruc ! Wayne Rooney récupère le ballon et passe vers Ashley Young, ce dernier dribble Forren avant de servir Darren Fletcher, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets, 1-1 juste avant la pause !

• 45+2' Grosse faute de José Fonte qui écope d'un carton jaune, logique, coup-franc à suivre pour les hommes de Sir Alex Ferguson, le dernier de cette première période.

• 45+3' Le coup-franc ne donnera rien, fin de la première période entre Southampton et Manchester United ; 1-1.

• 45' C'est reparti à St Mary's Stadium entre les Saints et les Red Devils !

• 49' Grosse faute de Schneiderlin qui écope à son tour d'un carton jaune, logique, coup-franc à suivre pour les hommes de Sir Alex Ferguson, mais très lointain, ça ne devrait pas porter le danger dans la défense des Saints.

• 57' Et un nouveau carton jaune du côté des Saints, au tour de Cork de se faire avertir par l'arbitre, les Red Devils obtiennent un corner après un cafouillage dans la défense des locaux.

• 59' Le corner ne donnera rien, juste une sortie de but pour Boruc.

• 78' Jay Rodriguez sort sous les applaudissements, Emmanuel Mayuka prend sa place.

• 84' Ils ont eu chaud les Red Devils ! Mayuka entre dans la surface et dribble le dernier défenseur des visiteurs, il est tout seul mais un retour impressionnant de Patrice Evra l'empêche de fusiller Anders Lindegaard, corner à suivre pour les locaux.

• 89' Quel loupé de Shinji Kagawa ! Le milieu japonais après une belle passe en profondeur est tout seul face à Boruc mais ne frappe même pas ! Les Saints récupèrent le ballon, quel fin de match !

• On méritait amplement de s'imposer aujourd'hui mais faire match nul contre une belle équipe de Manchester United c'est tout de même très bien ! Ramírez et Rodriguez ont été très bon en première période, même si on était pas vraiment efficaces aujourd'hui, on est en plus très chanceux de marquer dès les premières minutes mais nous n'avions pas réussis à tenir le résultat. Nous avions pris beaucoup trop de cartons jaunes.

:d) Score final : Southampton 1-1 Manchester Utd :g)
:pacg: Buteurs : Ramírez 4' | Fletcher 42' . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Gastón Ramírez 8.1 : 1 but et 0 passes décisive .
• Jay Rodriguez 7.6 : 0 but et 1 passe décisive .
• Vegard Forren 7.6 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 2ème journée de Premier League à l'extérieur face à Manchester City.

bastosol69
Niveau 10
23 février 2013 à 11:14:51

bon résultat :)
Ramirez commence sa série de buts :ok:

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:16:23

Oui, c'est un bon résultat face aux Red Devils, en plus, le calendrier ne nous facilite pas la tâche, trois premiers matchs face à United, City et Wigan. :(

Jimivicious
Niveau 10
23 février 2013 à 11:23:30

Très bon match contre Manchester, heureusement que RVP t'as pas mit le même hat-trick qu'en vrai xD !

+ Je suis :)
Et si tu veux tu peux passer voir la mienne: Udinese

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:27:37

Oui, j'ai eu peur que RVP ou Rooney me mettent un triplé mais en faite, non, ils ont été vraiment nuls, j'ai eu de la chance !
Par contre, Fletcher était en pleine bourre, le joueur qui m'a fait le plus peur en face. :oui:

Et merci, je vais jeter un coup d'oeil sur ta story avec l'Udinese dès que je pourrais. :oui:

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 11:35:03

La suite vers 16-17 heures, j'ai futsal dans un quart d'heure. :oui:

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 16:42:06

:pacg: Dimanche 19 Août 2012 | 2ème journée de Premier League :pacd:
:gba: Etihad Stadium ( 47 726 places ) | Southampton - Manchester City :gba:

• Nous sommes aujourd'hui à Manchester, plus précisément à l'Etihad Stadium pour suivre cette rencontre entre Manchester City et Southampton ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur un match nul face à l'éternel rival de leur adversaire, Manchester United, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Manchester City. Les hommes de Roberto Mancini doivent impérativement se qualifier pour la Coupe Champions et s'ils peuvent, jouent le titre, les hommes de Mauricio Pochettino, eux, veulent finir en milieu de tableau mais espèrent bien jouer l'Europe dès les prochaines saisons ! Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible. Nous aborderons un 4-3-3 offensif, Rickie Lambert et Emmanuel Mayuka sont encore relégués sur le banc.

:pacg: Southampton F.C | La composition d'équipe : 4-4-2 resserré :pacd:

| __________74__________ | Boruc

| _74____72____76____70_ | Clyne - José Fonte - Forren - Fox

| _73____73____75____77_ | Puncheon - Cork - Schneiderlin - Lallana

| _______74____78_______ | Rodriguez - Ramírez

• Remplaçants ;

• Davis - Yoshida - Hooiveld - Davis - Chaplow - Lambert - Mayuka .

:pacg: Le résumé de la rencontre :pacd:

• 1' Le coup d'envoi est donné à l'Etihad Stadium !

• 7' Les Citizens obtiennent déjà un premier corner dans ce match après 7 minutes de jeu, José Fonte, qui était en danger, n'a pas pris de risques.

• 8' Le corner ne donnera rien, les Saints récupèrent le ballon et peuvent désormais évoluer en contre-attaque !

• 9' Ramírez obtient un coup-franc au milieu de terrain après une faute de Samir Nasri, l'ancien marseillais.

• 12' Lallana provoque Micah Richards en le dribblant et obtient un corner.

• 15' L'action des Saints vient de se terminer à l'instant, Rodriguez arme sa frappe mais Pantilimon est vigilant est parvient à capter le ballon.

• 22' Superbe parade de Boruc suite à une introduction de Yaya Touré surprenante dans la surface ! Corner à suivre pour les Citizens.

• 23' Ce corner ne donnera rien, les Saints récupèrent le ballon.

• 43' Superbe prise de balle de Boruc après une superbe passe en profondeur de Yaya Touré vers Scott Sinclair.

• 45+4' Puncheon sera le dernier à frapper dans cette première période mais Pantilimon ne se laisse pas faire et s'empare facilement du ballon, fin de cette première période assez mouvementée !

• 45' C'est reparti à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Southampton !

• 51' BUUUUUT DE JAMES MILNER !!!!! Il vient d'enlever les toiles d'araignées restantes dans la lucarne droite des cages de Boruc ! Les Citizens commençent très fort cette seconde période en se dirigeant instantanémment vers la surface adverse, Sergio Agüero venait d'obtenir un pénalty après une provocation réussie, l'arbitre laisse l'avantage et Milner arrive en fusée et fusille Boruc en frappant dans la lucarne droite des cages de ce dernier ! 1-0 pour Manchester City ! Schneiderlin écope au passage d'un carton jaune suite à une précédente faute sur Yaya Touré.

• 71' Rodriguez n'est clairement pas bon du tout dans ce match, il n'a toujours pas réussi le moindre dribble dans cette deuxième période... Rien de dangereux depuis l'ouverture du score de James Milner.

• 90+2' Rodriguez, maudit dans ce match, obtient un dernier corner plutôt intéressant à jouer pour les Saints, José Fonte et Forren sont montés !

• 90+4' Oh l'arbitre !!! Mais quelle erreur de sa part de siffler la fin du match ! Rodriguez partait tout seul en face-à-face avec le portier des Citizens !

• On méritait largement de s'imposer aujourd'hui face à une équipe de Citizens avec un jeu vraiment triste, beaucoup moins bien que celui de son rival Manchester United ! Quelle déception ! Ramírez n'a touché que quelques ballons dans ce match, Rodriguez était maudit du début jusqu'à la fin, on ne pouvait pas compter sur notre attaque pour marquer aujourd'hui ! Le taux de cartons jaunes est déjà beaucoup moins élevé, ce qui est la seule chose de bien à retenir de ce match, je pense qu'on s'est fait voler ce match, il va donc falloir absolument s'imposer lors de la prochaine journée.

:d) Score final : Manchester City 1-0 Southampton :g)
:pacg: Buteurs : Milner 51' | . :pacd:

:cd: Meilleures performances southamptoniennes du match :cd:

• Vegard Forren 8.1 : 0 but et 0 passes décisive .
• José Fonte 7.9 : 0 but et 0 passe décisive .
• Artur Boruc 7.2 : 0 but et 0 passe décisive .

• La suite arrive dès que possible, elle sera la suivante ; 3ème journée de Premier League à domicile face à Wigan Athletic.

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 17:06:21

:up:

Tidji57
Niveau 10
23 février 2013 à 17:10:48

Je suis.

J'aime bien ton style d'écriture, peu de fautes d'orthographes, ça sent que tu te fais chier pour écrire, je te suis. Par contre, je pense pas que je pourrai à chaque fois "Sweet" ou un truc qui fait booster dans le même genre. Je passerai de temps en temps, et apporterai mes critiques négatives ou positives.

J'attend la suite.

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 17:11:19

Mais y'a personne, c'est pas possible... :(

Autant que je l'arrête tout de suite, ça sert à rien là... :doute:

MisterFootball
Niveau 10
23 février 2013 à 17:12:34

Ah enfin, merci mec'. T'inquiète pas, je te demande pas de suivre ma story toutes les secondes hein. :rire:

Par contre, personne pour être journaliste ? :p)

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page