Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
FLoowzer
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:06:01

Super ce gardien :bave:
Sous côté :(

MisterFootball
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:18:55

Oui malheureusement, il est vraiment sous-côté... :(

Mais il devrait bientôt commencer à baisser un peu sachant qu'il a dans la trentaine... :snif:

Je devrais prendre un nouveau gardien lors du mercato estival je pense. :oui:

Vous voulez la suite ou pas? :)

MisterFootball
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:05:56

:pacg: OFFICIEL : le prêt de Cristian Tello est conclu . :pacd:

• Cristian Tello (FC Barcelone) a été prêté dans son nouveau club (Southampton) dans l'espoir de figurer plus souvent dans l'équipe première . Les Saints avaient besoin d'un milieu gauche, ils étaient déjà intéressés par ce joueur depuis un long moment et ont enfin réussi à obtenir le prêt de ce dernier, joueur extrêmement rapide et efficace devant le but! C'est une très bonne nouvelle pour les Saints qui ne voulaient pas laisser Guly do Prado titulaire pendant 2 longs mois. Voici le lien évoquant la rumeur de Tello à Southampton, aujourd'hui en ce 31 Janvier, c'est fait!

http://www.tribalfootball.com/articles/southampton-move-barcelona-attacker-tello-3461941#.UTxgcdZg-So

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 24ème journée de Premier League à l'extérieur face à Wigan Athletic, avant-match, pronostiques!

DevilWahlberg
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:39:56

Cristian Tello :bave:

Passe voir ma Story mec :-)))

:-) http://fifa-13-carrieres.forumjv.com/1-108203-265-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

-fan-de-catch-
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:45:54

Dommage pour cette défaite :-( Mais en face, c'était Arsenal avec un Cazorla en forme :oui: Il reste le match retour :ok:

MisterFootball
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:48:19

Ah na, y'a pas de matchs retour hélas, mais tant mieux, mon calendrier sera moins chargé ^^'.

Oui, j'ai pensé à Tello, j'ai regardé si c'était réaliste sur un site de transferts et c'était marqué que oui donc bon... Sinon y'avait Ocampos mais c'était moins réaliste, les deux avaient acceptés ma proposition de prêt! ^^'

MisterFootball
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:58:57

Personne pour interview, avis ou conseils? :(

TheMourinho
Niveau 11
10 mars 2013 à 22:00:38

Tu bats pas Wigan, sinon :diable: !

MisterFootball
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:03:12

Haha! Il sera posté demain à 18h30 . ;)

C'est une surprise de taille . :)

FLoowzer
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:47:35

Bien le prêt de Tello :)

DevilWahlberg
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:02:22

Hate de voir ce qu'il va se passé :ok:

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:03:41

Bon bah je peux vous poster l'avant-match dès maintenant! :)

ça arrive! :oui:

FLoowzer
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:04:51

Vazy :)

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:10:25

:mac: Dimanche 10 Février 2013 | 24ème journée de Premier League :mac:
:globe: DW Stadium ( 25 138 ) | Wigan Athletic - Southampton :globe:

• Nouveau match de championnat aujourd'hui entre l'équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur une défaite (2-1) face à Arsenal, et l'équipe de Roberto Martínez, les actuels quinzièmes de notre championnat ! Les hommes de Mauricio Pochettino restent sur une victoire face à Everton dans cette compétition, ces derniers abordent cette rencontre de Premier League à l'extérieur face à Wigan Athletic. Les hommes de Roberto Martínez se donneront à fond aujourd'hui pour prendre trois points importants, qui signifiraient peut-être le maintien assuré! Mauricio Pochettino, eux, sont les quatrièmes de ce championnat, ils sont à égalités de points avec le premier, deuxième et troisième! C'est extrêmement serré dans le haut du tableau, ce qui fait qu'une victoire des Saints aujourd'hui pousserait leurs concurrents à s'imposer obligatoirement! Surtout contre une belle équipe de Wigan Athletic, très joueuse et très collective avec un superbe Arouna Koné au front de l'attaque. Le coach des Saints va donc aligner la meilleure équipe possible, Cristian Tello, la nouvelle recrue en prêt obtient une place de titulaire pour son premier match avec ses nouvelles couleurs, il occupera bien évidemment le côté gauche du milieu de terrain, Clyne sera lui aussi titulaire, Guly do Prado est relégué avec la réserve, pas d'autres changements, nous aborderons bien évidemment le 4-4-1-1.

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/661578/Southampton

:mac: Pronostiques de Wigan Athletic ~ Southampton :mac:

:globe: Barème des pronostiques :globe:

2 points :d) Buteur trouvé.
3 points :d) Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points :d) Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points :d) Le résultat est exacte.
15 points :d) Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).

• Vous avez une heure pour essayer d'avoir le meilleur pronostique possible!

• La suite arrive dans quelques heures, elle sera la suivante : 24ème journée de Premier League à l'extérieur face à Wigan Athletic, le match!

DevilWahlberg
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:37:39

WIGAN 0 - 1 SOUTHAMPTON
But: Cristian Tello :bave:
HDM: Cristian Tello :bave:

Je me suis ( grandement ) inspiré de ta présentation pour les pronostic dans ma Story

J'espère que sa ne te posse pas de soucis :-)

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:02:29

Aucun problème. :ok:

C'est noté pour le prono. :oui:

J'attends encore quelques pronos parce que t'es le seul... :(

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:20:08

Bon bah je vais pas te faire attendre un peu plus, je poste. :ok:

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:20:51

:mac: Dimanche 10 Février 2013 | 24ème journée de Premier League :mac:
:globe: DW Stadium ( 25 138 ) | Wigan Athletic - Southampton :globe:

:pacg: Southampton FC | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :pacd:

http://www.footballuser.com/661578/Southampton

:cd: Le résumé de la rencontre :cd:

:pacg: Première période :pacd:

• Stam ouvre le bal à la cinquième minute de jeu, il tente sa chance aux 20 mètres mais Boruc capte le ballon, les Saints ont une grosse contre-attaque à jouer, Cristian Tello déborde parfaitement sur son côté gauche, centre pour Mayuka qui place sa tête en pleine lucarne, BUT! 1-0 pour les Saints après neuf minutes de jeu! Réponse immédiate des Bleus et Noirs à la seixième minute de jeu, Caldwell envoie une grosse frappe mais Boruc anticipe une fois de plus... Cinq minutes plus tard, grosse boulette de Boruc qui garde le ballon trop longtemps dans ses pieds après une passe limite de Clyne, Koné surgit et frappe, BUT! 1-1 dans ce match relancé, quelle erreur de Boruc! Cristian Tello tentera sa chance à deux reprises pendant le temps additionnel mais Al-Habsi est superbe! On peut aussi noter le carton rouge injustifié pour Forren à la seixième minute de jeu... En tout cas, c'est une bonne opération tout de même pour les Saints qui pointeraient au maximum à deux longueurs du leader!

:pacg: Deuxième période :pacd:

• Yoshida ouvre le bal de cette seconde période à la cinquante-quatrième minute de jeu, Cristian Tello obtient un coup-franc sur son côté gauche, passe la balle à Mayuka qui passe dans la surface à Yoshida qui se retourne et frappe, avec beaucoup de réussite, sa frappe touche le poteau avant de rentrer dans les cages de Al-Habsi... BUT! 2-1 pour les Saints! Koné répond vingt-minutes plus tard avec une superbe frappe mais Boruc est assez exceptionnel dans ses duels aujourd'hui et sort une nouvelle parade, Puncheon organise un contre à lui tout seul, parvient même à frapper mais Al-Habsi intercepte le ballon, Watson a la chance d'être le dernier à cadrer sa frappe dans ce match mais c'est toujours sans réussite, les Saints croient avoir fait le plus dur mais Koné se retrouve tout seul dans les derniers instants de ce match, frappe, ce n'est pas cadré, l'arbitre sifflera par la suite la fin de ce match! Victoire dans la douleur pour les Saints avec un arbitrage plus que déplorable...

:d) Score final : Wigan Athletic 1-2 Southampton :g)
:gba: Buteurs : Koné 21' | Mayuka 9' - Yoshida 54' . :gba:

:cd: Cinq meilleures performances dans l'équipe de Southampton :cd:

• 1 ~ Emmanuel Mayuka 8.8 : 7 passes réussies dont une décisive, 4 dribbles réussis et 1 but .
• 2 ~ Cristian Tello 8.6 : 6 passes réussies dont une décisive et 4 dribbles réussis .
• 3 ~ Artur Boruc 8.3 : 5 arrêts et 5 passes réussies .
• 4 ~ Maya Yoshida 8.1 : 4 passes réussies, 3 dribbles réussis et 1 but .
• 5 ~ Jason Puncheon 6.7 : 7 passes réussies et 5 dribbles réussis .

• La suite arrive quand je vous l'indiquerais, elle sera la suivante ; 25ème journée de Premier League à domicile face à Manchester City, avant-match, pronostiques!

-fan-de-catch-
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:21:42

Wigan 1-1 Southampton

Buteurs : Mayuka // Koné

HDM : Leur GK ( Al machin-truc je crois :hap: )

MisterFootball
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:22:51

Bon, j'te compte quand même -fan-de-catch-, j'suis sympa. :ok:

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page