Et belle victoire face à WestBrom
J'ai fini la saison, c'est fait !
Je vais bouffer un peu et je vous poste la suite juste après .
Merci Floflo' .
J'ai hate
-------- • Samedi 04 mai 2013 | Lukas Papwick | 36ème journée de Barclays PL . • ---------
------------- • White Hart Lane (36 310 places) | Spurs FC - Southampton FC . • ---------------
--> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue ici en direct du nord de Londres, plus précisément à White Hart Lane pour suivre le match Spurs FC - Southampton FC, match comptant pour la trente-sixième journée de Barclays PL . L'un des concurrents au titre joue aujourd'hui face à un adversaire coriace qui lutte lui pour l'Euro League ou même la quatrième place, qualificative à la Coupe Champions . Cette rencontre va être extrêmement serré, les Saints vont tout de même devoir se faire respecter une fois de plus, même si l'ogre Gareth Bale est en face ! La mauvaise nouvelle pour les visiteurs, la blessure de Lallana, qui a désormais terminé sa saison, il est indisponible pendant quatre semaines . On espère tout de même que les Saints vont toujours produire leur jeu de haute qualité . Avant le match, vous aurez bien évidemment le droit au petit jeu du pronostique .
----------------- • Tottenham Hotspur Football Club : Composition (4-2-3-1) . • ------------------
• http://www.footballuser.cr.com/670959/Tottenham_Hotspur . •
--------------------- • Southampton Football Club : Composition (4-4-1-1) . • ----------------------
• http://www.footballuser.com/670965/Southampton . •
=> La meilleure équipe possible a été alignée du côté des visiteurs . Sachant que Lallana est blessé, Cristian Tello le remplace, même si on ne s'attend pas à le voir étincelant aujourd'hui . Du côté des locaux, beaucoup de changements à prévoir, notamment Cristian Ceballos titulaire à la place de Defoe, Fredericks titulaire à la place d'Holtby ou encore Byrne titulaire à la place de Caulker, cela complique un peu la tâche pour les Spurs, mais se donneront à fond quand même . On espère un jeu de haute qualité de la part des deux équipes, mais normalement, c'est un pari réussi .
----------------------- • Le barème des pronostiques pour cette rencontre . • -----------------------
• 4 points Buteur trouvé .
• 8 points Bon vainqueur .
• 10 points Passeur décisif trouvé .
• 16 points Homme du match trouvé .
• 20 points Le résultat est exacte .
• 22 points Le perfect .
• C'est à vous de jouer maintenant, je vous souhaite une très bonne chance pour votre pronostique et à très bientôt pour le match .
1-1 - Mayuka (Ramirez) - Defoe (Bale) - HDM : Mayuka
Pardon erreur : 1-1- Mayuka (Ramirez) - Ceballos (Bale) - HDM : Mayuka
1-1
buteur: tello/bale
passeur décisif: mayuka/dembélé
HDM: tello
C'est noté pour vous deux .
J'attends encore un ou deux pronostiques et je poste le match .
1-1- Ramirez (Mayuka) - Bale (Ceballos) - HDM : Bale
Victoire 2-1
Mayuka(Ramirez) & Ramirez(Tello) // Bale(Dembele)
HDM: Ramirez
C'est noté pour vous deux aussi .
Je poste le match .
-------- • Samedi 04 mai 2013 | Lukas Papwick | 36ème journée de Barclays PL . • ---------
------------- • White Hart Lane (36 310 places) | Spurs FC - Southampton FC . • ---------------
--> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Sky Sports 1 en direct pour suivre cette rencontre de folie, vous avez la chance d'avoir des commentateurs de haute qualité ! Prenez du plaisir à nous lire . Nous vous remettons ci-dessous les compositions des deux équipes suivi bien évidemment des commentaires de la première et deuxième période .
--------------- • Tottenham Hotspur Football Club : Composition (4-2-3-1) . • ----------------
• http://www.footballuser.cr.com/670959/Tottenham_Hotspur . •
--------------------- • Southampton Football Club : Composition (4-4-1-1) . • ----------------------
• http://www.footballuser.com/670965/Southampton . •
------------------------------------- • Le match | Première période . • -------------------------------------
• Les Saints donnent le coup d'envoi de la rencontre ! La trente-sixième journée de Barclays PL 2012-2013 est lancée pour les deux équipes . Et dès le début, les Saints font, comme lors du match précédent, parler la poudre ! Mayuka est à la conclusion d'une superbe action collective des Saints, menée par Cristian Tello, ce dernier envoie un bon ballon à jouer pour Mayuka qui envoie le ballon en pleine lucarne des trente mètres, il n'y a que Mayuka pour marquer des buts comme ça de toute façon ! 1-0 pour les Saints dès la quatorzième minute de jeu, dix-septième but de Mayuka en championnat cette saison, complètement fou ! Il va même continuer sa bonne prestation en essayant d'aller chercher le break et le doublé dix minutes plus tard mais c'était sans compter sur Lloris . Rien d'autres à se mettre sous la dent dans cette première période, dommage...
------------------------------------ • Le match | Deuxième période . • -------------------------------------
• Pour cette deuxième période, les Saints se contenteront de gérer leur but d'avance. Mais ils s'en contenteront qu'une bonne dizaine de minutes ! Mayuka est à nouveau à la conclusion côté Saints avec une belle frappe à la clé mais Lloris détourne le ballon en corner, Clyne enroule son corner à la perfection et Yoshida arriva, il place le ballon en pleine lucarne... 2-0 pour les Saints, les Spurs sont presque en larmes sachant que la place qualificative pour la Coupe Champions s'éloigne, et rien d'autres à se mettre sous la dent, le jeu proposé par les Saints étaient excellents tandis que celui des Spurs était décevant, victoire totalement logique des Saints . Merci de nous avoir suivis sur Sky Sports 1 et à très bientôt pour l'avant-dernière journée de la Barclays Premier League, encore avec Southampton !
----------------------------------- • Spurs FC 0|2 Southampton FC . • -------------------------------------
------------------- • xx | E.Mayuka 14' (Cristian Tello) ; M.Yoshida 63' (Clyne) . • -------------------
• Homme du match : M.Yoshida 9,6/10 (1 but) .
• À noter : Cristian Tello 8,9/10 (7 dribbles réussis et 7 passes réussies dont une décisive) .
E.Mayuka 8,7/10 (5 dribbles réussis, 4 passes réussies et 1 but) .
V.Forren 8,7/10 (7 passes réussies et 2 tacles réussis) .
--> Possession (%) : Spurs FC (49%) | (51%) Southampton FC .
--> Tirs (Tirs cadrés) : Spurs FC 3 (0) | 7 (3) Southampton FC .
--> Précision passes (%) : Spurs FC (89%) | (84%) Southampton FC .
-------------------------- Conférence d'après match | Mauricio Pochettino . --------------------------
--> Et une victoire de plus ! Même si la manière n'était pas vraiment là, les trois points sont acquis et on se rapproche du titre en attendant le résultat de Chelsea face à Manchester Utd . Je suis content de la nouvelle efficacité de Mayuka qui redonne goût à l'équipe . Les autres aussi savent se démarquer avec notamment Yoshida aujourd'hui . Bref, on est sur une bonne lancée et il faut rester comme cela pour les deux derniers matchs .
-------------- 37e journée de Barclays PL || Sunderland AFC - Southampton FC . --------------
---------------------------------- Récapitulatif des pronostiques #20 . ----------------------------------
1# [JV]OMassilia -~> 65 points .
2# bastosol69 -~> 60 points .
3# BGFLO02 -~> 58 points (buteur trouvé, bon vainqueur + passeur décisif trouvé) .
4# DevilWahlberg -~> 50 points .
5# Floowzer -~> 45 points .
6# Psykatrix -~> 31 points (buteur trouvé) .
7# TheMourinho -~> 18 points .
8# -fan-de-catch- -~> 17 points .
9# tanglyonnais -~> 16 points .
10# phenix_6_9 -~> 9 points (rien de trouvé) .
11# _SCP_ -~> 4 points .
12# D_Howard12 -~> 3 points .
13# bidounepsg & Yoan-Gourcuff -~> 2 points .
15# croutix39 -~> 0 point (rien de trouvé) .
BGFLO02, Psykatrix, phenix_6_9 et croutix39 ont pronostiqués pour ce match face aux Spurs . Le premier prend place au pied du podium en prenant 22 points . Le second trouve un buteur et file vers le top 5 . Le troisième et le dernier n'ont rien trouvé, le troisième reste à sa dixième place tandis que le dernier est dernier avec 0 point . Merci aux quatres pronostiqueurs et à très bientôt .
européen la saison prochaine
Victoire contre les Spurs
Quand j'ai vu leur équipe j'me suis dis direct que c'était bon, déjà ne pas mettre leur meilleur buteur titulaire et mettre un inconnu qui n'a rien foutu du match...
Donc voilà, merci Villas-Boas et en route vers l'Europe .
PS : Je suis en train de faire les transferts du premier mercato de la saison 2013-2014, j'peux vous dire qu'il y'a du lourd .
Tu peux encore être champion là, non ?
Oui, je peux encore l'être, si Chelsea et Manchester United ne gagne pas un de leurs deux derniers matchs et que moi je gagne tout .
Alors bonne chance !
Merci .
Et encore merci pour le 1000ème post .