Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
FLoowzer
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:14:31

Et belle victoire face à WestBrom :ok:

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:26:28

J'ai fini la saison, c'est fait ! :-)

Je vais bouffer un peu et je vous poste la suite juste après . :ok:

Merci Floflo' . :hap:

Psykatrix
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:38:25

J'ai hate :bave:

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:44:37

-------- :mac: • Samedi 04 mai 2013 | Lukas Papwick | 36ème journée de Barclays PL . • :mac: ---------
------------- :d) • White Hart Lane (36 310 places) | Spurs FC - Southampton FC . • :g) ---------------

--> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue ici en direct du nord de Londres, plus précisément à White Hart Lane pour suivre le match Spurs FC - Southampton FC, match comptant pour la trente-sixième journée de Barclays PL . L'un des concurrents au titre joue aujourd'hui face à un adversaire coriace qui lutte lui pour l'Euro League ou même la quatrième place, qualificative à la Coupe Champions . Cette rencontre va être extrêmement serré, les Saints vont tout de même devoir se faire respecter une fois de plus, même si l'ogre Gareth Bale est en face ! La mauvaise nouvelle pour les visiteurs, la blessure de Lallana, qui a désormais terminé sa saison, il est indisponible pendant quatre semaines . On espère tout de même que les Saints vont toujours produire leur jeu de haute qualité . Avant le match, vous aurez bien évidemment le droit au petit jeu du pronostique .

----------------- :cd: • Tottenham Hotspur Football Club : Composition (4-2-3-1) . • :cd: ------------------

http://www.footballuser.cr.com/670959/Tottenham_Hotspur . •

--------------------- :cd: • Southampton Football Club : Composition (4-4-1-1) . • :cd: ----------------------

http://www.footballuser.com/670965/Southampton . •

=> La meilleure équipe possible a été alignée du côté des visiteurs . Sachant que Lallana est blessé, Cristian Tello le remplace, même si on ne s'attend pas à le voir étincelant aujourd'hui . Du côté des locaux, beaucoup de changements à prévoir, notamment Cristian Ceballos titulaire à la place de Defoe, Fredericks titulaire à la place d'Holtby ou encore Byrne titulaire à la place de Caulker, cela complique un peu la tâche pour les Spurs, mais se donneront à fond quand même . On espère un jeu de haute qualité de la part des deux équipes, mais normalement, c'est un pari réussi .

----------------------- :globe: • Le barème des pronostiques pour cette rencontre . • :globe: -----------------------

• 4 points :d) Buteur trouvé .
• 8 points :d) Bon vainqueur .
• 10 points :d) Passeur décisif trouvé .
• 16 points :d) Homme du match trouvé .
• 20 points :d) Le résultat est exacte .
• 22 points :d) Le perfect .

• C'est à vous de jouer maintenant, je vous souhaite une très bonne chance pour votre pronostique et à très bientôt pour le match .

Psykatrix
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:07:39

1-1 - Mayuka (Ramirez) - Defoe (Bale) - HDM : Mayuka :oui:

Psykatrix
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:10:30

Pardon erreur : 1-1- Mayuka (Ramirez) - Ceballos (Bale) - HDM : Mayuka

phenix_6_9
Niveau 7
24 mars 2013 à 12:17:25

1-1
buteur: tello/bale
passeur décisif: mayuka/dembélé
HDM: tello

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:21:54

C'est noté pour vous deux . :ok:

J'attends encore un ou deux pronostiques et je poste le match . :oui:

croutix39
Niveau 3
24 mars 2013 à 12:26:16

1-1- Ramirez (Mayuka) - Bale (Ceballos) - HDM : Bale

BGFLO02
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:26:21

Victoire 2-1
Mayuka(Ramirez) & Ramirez(Tello) // Bale(Dembele)
HDM: Ramirez

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:35:54

C'est noté pour vous deux aussi . :ok:

Je poste le match . :-)

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:41:31

-------- :mac: • Samedi 04 mai 2013 | Lukas Papwick | 36ème journée de Barclays PL . • :mac: ---------
------------- :d) • White Hart Lane (36 310 places) | Spurs FC - Southampton FC . • :g) ---------------

--> Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Sky Sports 1 en direct pour suivre cette rencontre de folie, vous avez la chance d'avoir des commentateurs de haute qualité ! Prenez du plaisir à nous lire . Nous vous remettons ci-dessous les compositions des deux équipes suivi bien évidemment des commentaires de la première et deuxième période .

--------------- :cd: • Tottenham Hotspur Football Club : Composition (4-2-3-1) . • :cd: ----------------

http://www.footballuser.cr.com/670959/Tottenham_Hotspur . •

--------------------- :cd: • Southampton Football Club : Composition (4-4-1-1) . • :cd: ----------------------

http://www.footballuser.com/670965/Southampton . •

------------------------------------- :pacg: • Le match | Première période . • :pacd: -------------------------------------

• Les Saints donnent le coup d'envoi de la rencontre ! La trente-sixième journée de Barclays PL 2012-2013 est lancée pour les deux équipes . Et dès le début, les Saints font, comme lors du match précédent, parler la poudre ! Mayuka est à la conclusion d'une superbe action collective des Saints, menée par Cristian Tello, ce dernier envoie un bon ballon à jouer pour Mayuka qui envoie le ballon en pleine lucarne des trente mètres, il n'y a que Mayuka pour marquer des buts comme ça de toute façon ! 1-0 pour les Saints dès la quatorzième minute de jeu, dix-septième but de Mayuka en championnat cette saison, complètement fou ! Il va même continuer sa bonne prestation en essayant d'aller chercher le break et le doublé dix minutes plus tard mais c'était sans compter sur Lloris . Rien d'autres à se mettre sous la dent dans cette première période, dommage...

------------------------------------ :pacg: • Le match | Deuxième période . • :pacd: -------------------------------------

• Pour cette deuxième période, les Saints se contenteront de gérer leur but d'avance. Mais ils s'en contenteront qu'une bonne dizaine de minutes ! Mayuka est à nouveau à la conclusion côté Saints avec une belle frappe à la clé mais Lloris détourne le ballon en corner, Clyne enroule son corner à la perfection et Yoshida arriva, il place le ballon en pleine lucarne... 2-0 pour les Saints, les Spurs sont presque en larmes sachant que la place qualificative pour la Coupe Champions s'éloigne, et rien d'autres à se mettre sous la dent, le jeu proposé par les Saints étaient excellents tandis que celui des Spurs était décevant, victoire totalement logique des Saints . Merci de nous avoir suivis sur Sky Sports 1 et à très bientôt pour l'avant-dernière journée de la Barclays Premier League, encore avec Southampton !

----------------------------------- :d) • Spurs FC 0|2 Southampton FC . • :g) -------------------------------------
------------------- :gba: • xx | E.Mayuka 14' (Cristian Tello) ; M.Yoshida 63' (Clyne) . • :gba: -------------------

• Homme du match : M.Yoshida 9,6/10 (1 but) .
• À noter : Cristian Tello 8,9/10 (7 dribbles réussis et 7 passes réussies dont une décisive) .
E.Mayuka 8,7/10 (5 dribbles réussis, 4 passes réussies et 1 but) .
V.Forren 8,7/10 (7 passes réussies et 2 tacles réussis) .

--> Possession (%) : Spurs FC (49%) | (51%) Southampton FC .
--> Tirs (Tirs cadrés) : Spurs FC 3 (0) | 7 (3) Southampton FC .
--> Précision passes (%) : Spurs FC (89%) | (84%) Southampton FC .

-------------------------- :cd: Conférence d'après match | Mauricio Pochettino . :cd: --------------------------

--> Et une victoire de plus ! Même si la manière n'était pas vraiment là, les trois points sont acquis et on se rapproche du titre en attendant le résultat de Chelsea face à Manchester Utd . Je suis content de la nouvelle efficacité de Mayuka qui redonne goût à l'équipe . Les autres aussi savent se démarquer avec notamment Yoshida aujourd'hui . Bref, on est sur une bonne lancée et il faut rester comme cela pour les deux derniers matchs .

-------------- :gba: 37e journée de Barclays PL || Sunderland AFC - Southampton FC . :gba: --------------

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:49:19

---------------------------------- :cd: Récapitulatif des pronostiques #20 . :cd: ----------------------------------

1# [JV]OMassilia -~> 65 points .
2# bastosol69 -~> 60 points .
3# BGFLO02 -~> 58 points (buteur trouvé, bon vainqueur + passeur décisif trouvé) .
4# DevilWahlberg -~> 50 points .
5# Floowzer -~> 45 points .
6# Psykatrix -~> 31 points (buteur trouvé) .
7# TheMourinho -~> 18 points .
8# -fan-de-catch- -~> 17 points .
9# tanglyonnais -~> 16 points .
10# phenix_6_9 -~> 9 points (rien de trouvé) .
11# _SCP_ -~> 4 points .
12# D_Howard12 -~> 3 points .
13# bidounepsg & Yoan-Gourcuff -~> 2 points .
15# croutix39 -~> 0 point (rien de trouvé) .

:d) BGFLO02, Psykatrix, phenix_6_9 et croutix39 ont pronostiqués pour ce match face aux Spurs . Le premier prend place au pied du podium en prenant 22 points . Le second trouve un buteur et file vers le top 5 . Le troisième et le dernier n'ont rien trouvé, le troisième reste à sa dixième place tandis que le dernier est dernier avec 0 point . Merci aux quatres pronostiqueurs et à très bientôt .

phenix_6_9
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:15:03

européen la saison prochaine :p)

Yoann28
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:15:57

Victoire contre les Spurs :ouch:

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:21:28

Quand j'ai vu leur équipe j'me suis dis direct que c'était bon, déjà ne pas mettre leur meilleur buteur titulaire et mettre un inconnu qui n'a rien foutu du match... :sarcastic:

Donc voilà, merci Villas-Boas et en route vers l'Europe . :ok:

PS : Je suis en train de faire les transferts du premier mercato de la saison 2013-2014, j'peux vous dire qu'il y'a du lourd . :hap:

Yoann28
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:23:03

Tu peux encore être champion là, non ?

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:25:13

Oui, je peux encore l'être, si Chelsea et Manchester United ne gagne pas un de leurs deux derniers matchs et que moi je gagne tout . :fier:

Yoann28
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:27:20

Alors bonne chance ! :p)

MisterFootball
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:29:34

Merci . :ok:

Et encore merci pour le 1000ème post . :bave:

Sujet : [Story] : Southampton Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page