Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] L'aventure commence !
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 17:50:18

:cd: Samedi 9 juin , Siège du club , 10 h :cd:

Me voila devant le bureau de Pascal , ce dernier en sort et entame la conversation comme d'habitude :
<< - Ah salut Eddie tu es prêt pour ta 1ère interview ?
-Je pense que oui , alons-y ! >>

Nous voila arrivés dans la salle , le premier journaliste a m'accoster est de canal + :

J. :d) Monsieur Tudor, pourquoi avoir choisie d’entraîné Sedan ? Est ce un poste que vous affecter tout particulièrement ? Ou c'est juste que vous avez choisie le premier poste qui vous est tombé sous la main ?

Alors j'ai choisi d'entraîner Sedan pour 3 raisons . La 1ère est que Sedan est mon club de coeur depuis tout petit . La seconde est que avant d'être entraîneur des pros j'ai entraîné les jeunes de ce club et je m'y sens vraiment comme chez moi . La 3ème est que cette proposition était une opportunité en or que je ne pouvais réfuser .

:d) Votre objectif pour cette saison et la monté, n'est ce pas un peut prétentieux pour une personne qui entraîne sa toute premier équipe professionnelle ?

Non je ne pense pas vraiment , c'est vrai que ça peut paraître prétencieux comme ça mais bon . Quand nous monterons vous serez la j'espère ! (rire)

:d) Concernant le mercato, avez vous déjà quelque piste en tête ? Quelle seront vos critère de recherche ?

Oui j'ai déja une piste pour Daniel Davari qui est un jeune gardien de 24ans de Braunschweig . Mon seul critère est de recruter des joueurs de moins de 30 ans

Voila la conférence était terminée Pascal m'avait présenté et tout s'était bien passé . Pascal vint m'accoster :
<< - Alors Eddie pas trop mal pour une 1ère non ?
- Oui ça s'est très bien passé en j'en suis heureux .
-Il va falloir t'y habituer parce que les journalistes rafolent de jeunes entraîneur comme toi ! Bon je te laisse repose toi bien et a demain Eddie .
-Oui a demain Pascal . >>

Voila j'avais quartier libre pour la journée .. Je vais certainement me reposer et demain je vais parler transfert avec Pascal ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 18:12:48

:bravo: !franchement continue comme sa!!je te suis tout naturellement

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 18:26:55

:cd: Dimanche 9 juin , Siège du club , 8 h :cd:

Je suis dans le bureau de Pascal , il me salue et entame la conversation :
<< - Salut Eddie ça va ?
- Salut Pascal , oui ça va très bien même (sourire) ! Et toi ?
-Je vais bien aussi . Tu as quelque chose a me dire ?
- Oui je voulais te parler des transferts .
- Tu veux vendre ou prêter certains joueurs ?
- Non pour les ventes je verrai après les matchs amicaux . Mais j'ai un piste pour un gardien Allemand .
- Dis moi son nom et son club .
- Il s'appelle Daniel Davari et il joue a Braunschweig .
- D'accord je vais voir ce que je peux faire , tu les a déja approchés ?
- Oui il y aura moyen de discuter avec Daniel si nous mettons 450 000 € sur la table .
- Ok je les appelles et je te tiens au courant .
- Merci Pascal a tout a bientot
- Oui a bientot Eddie . >>

:cd: 20 juin 2012 , Siège du club, 8 h :cd:

A peine arrivé a mon bureau Pascal me rejoint :
<< - Eddie ? C'est Pascal .
- Ah bonjour Pascal que se passe t-il ?
- Braunschweig a accepté pour un montant de 450 000 € tu n'as plus qu'a me soumettre l'offre de contrat pour Daniel .
- Voici le contrat Pascal *je lui donne le contrat *
- Hum très bien je pense qu'il va accepter ..
- J'espère .. Est ce que nous avons reçu des offres concernant un de nos joueurs ?
- Ah oui heureusement que tu me le dis , Le FC Istres s'intéresse a Naim Sliti , le club propose de l'acheter pour 525 000 €.
- Montre moi l'offre
- Tiens *il me donne l'offre*
- Hum intéressant cette somme pourrait nous faire du bien et Sliti n'est pas vraiment dans mes plans cette saison , dis leurs que j'accepte .
- Très bien je te tiens au courant Eddie a bientot .
- A bientot Pascal . >>

Voila le reste de ma journée devrait bien se passer .. Je n'ai plus qu'a attendre des nouvelles de Pascal a présent .

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 18:27:53

astroelectro :d) Un grand merci a toi n'hésite pas a commenter , faire le journaliste etc :ok: :-)

JulianX360
Niveau 6
25 février 2013 à 18:42:28

Parfait !
Je suis ! J'ai hâte de voir la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 18:47:13

:cd: Vendredi 13 juillet 2012 , Siège du club , 10 h :cd:

Pascal m'a demandé de venir a son bureau pour parler des transferts , me voila donc a la porte du bureau . Je toque puis j'entre :
<< - Salut Pascal , alors niveau transferts ?
- Salut Eddie j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ..
- Ah dis moi tout .
- La bonne c'est que Sliti a signé a Istres et la mauvais c'est que Daniel ne veux pas venir ici . Il est bien dans son club .
- Ok pur Sliti et pour Daniel c'est compréhensible ... je vais chercher un autre gardien .. Je te préviendrais si je trouve quelque chose .
- D'accord ah oui tiens voici le planning des matchs amicaux *il me donne le planning *
- Ah oui merci alors : ¤ 15/07/12 CS Sedan - L.Varsovie
¤ 19/07/12 Al Taawoun - CS Sedan
¤ 23/07/12 CS Sedan - Melbourne Heart
- Alors je t'explique : a la veille de chaque match tu iras en conférence de presse pour annoncer ton groupe de 16 joueurs (Titulaires + Remplaçants) . Tu as bien compris Eddie ?
- Oui ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi bête que ça (rire)
- Tant mieux un entraîneur idiot ne me servirai a rien (rire) Bon je te laisse prépare bien ta compo et ton groupe a demain Eddie je t'attendrais dans ton bureau a 11 h
- Ok a demain Pascal . >>

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 18:47:53

Julian :d) Merci :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 19:14:53

:cd: Samedi 14 juillet , Siège du club , 11 h :cd:

A peine arrivé a mon bureau , Pascal vient m'accoster :
<< - Salut Eddie tu as bien tout préparé ? Tu es prêt ?
- Salut Pascal , oui tout est prêt y compris moi .
- Bien alors allons-y !

Nous entrons dans la salle et nous nous installons a la table d'interview je pris la parole :
<< -Bonjour a tous , je vais vous annoncer le groupe titulaires et remplaçants confondus pour la rencontre du 15 juillet 2012 !
En gardien il y a Perraud et Lembet .
En défenseurs il y a Dembélé ,Bellaid ,Pogba , Boli , Traoré et Betehé.
En milieux il y a Court , Marcq , Kouamatatien , Ait Ben Idir , Makhedjouf , Le Bihan et Tchenkoua .
Et pour finir en attaque il y a Diallo , Reset et Bongongui .
Voila pour le groupe , je ne donnerais pas la compo aujourd'hui je la donnerais demain a quelques journalistes chanceux (rire)
Je vous souhaite a tous une bonne journée ! >>

Voila la conférence s'est bien passé , Pascal m'a félicité et m'a donné rendez-vous au stade Dugauguez demain a 11 h

SNB_62
Niveau 8
25 février 2013 à 19:42:37

Pas mal. :ok:

Tu compte recruté beaucoup de joueurs ?

J'attend la suite. :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
25 février 2013 à 19:56:33

Bien :) Continue

kevin-77340
Niveau 5
25 février 2013 à 19:57:31

Super ta story :bave: je suis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 20:35:04

:ok: Merci a tous de me suivre ça me donne vraiment envie de la faire durer longtemps :hap:

:cd: Dimanche 15 juillet 2012 , Stade Dugauguez , 11 h :cd:

Me voila a l'entrée du stade Dugauguez , Pascal m'attendais déjà . Il m'accosta :
<< - Alors prêt pour ton premier match champion ?
- Plus que prêt Pascal ! Où sont les gars ?
- Ils t'attendent dans les vestiaires , le match commence a 12 h tu devrais de dépêcher .
- Oui j'y vais ne t'inquiète pas mais d'abors je vais donner la compo a ce pauvre journaliste qui attend la bas depuis 10 min (rire)
- Vas-y (rire) je serais dans les tribunes , je te retrouve après le match ! Bonne chance Eddie !
- Merci Pascal ! A tout a l'heure

Bon je vais donner la compo au journaliste tout de suite ..
J'arrive près de lui et l'accoste :
<< - Bonjour je suis Eddie Tudor l'entraîneur de Sedan .
- Bonjour ne vous inquiétez pas je vous connais (rire) tout le monde vous connais ça ne parle que de vous en ce moment !
- Ah bon ? J'en suis honoré . Bref vous voulez la compo (rire) ?
- Bien sur je vous écoute
-Voici la compo en 3-5-2 :

|____65____64____| V.Reset / M.Diallo
|_______68_______| J.Ait Ben Idir
|__62________65__| E.Kouamatien / D.Marcq
|_____64__60_____| Y.Court / K.Boli
|__66___66___58__| F.Pogba /H.Bellaid /B.Dembélé
________56_______| F.Perraud

- Merci Mr.Tudor , on se retrouve après le match (rire)
- Oui je pense a tout a l'heure (rire)

Bon je n'ai plus qu'a rejoindre les gars au vestiaire !

Me voila arrivé au vestiaire une fois mes joueurs prêts je leurs adresse la parole :
<< - Tout d'abord bonjour à tous , aujourd'hui nous jouons un match amical certes mais je veux que vous vous donniez tous à fond ! Nous voulez jouer la montée n'est ce pas ?
- Oui Coach !
- Alors pour prétendre au podium il va falloir bien se préparer , je compte sur vous , Bon match messieurs ! >>

Voila c'est fait , l'arbitre a sifflé le début du match !

Rien de bien intéressant les vingts premières minute le ballon tourne beaucoup aucune occasion grâce a un gros bouleau défensif de mes joueurs

OHH ! vers la vingt-deuxième minute Diallo qui perce la défense adverse et qui décroche une magnifique frappe qui finie malheureusement sur la barre transversale ! Très grosse occasion tout de même pour les Sedannais qui débutent bien ce match !

Attention ! Un attaquant adverse perce notre défense , il tire ! OOHH oui ! L'arrêt magnifique de Perraud qui s'étend de tout son long ! Je le félicite vigoureusement après cet arrêt plus que décisif !

C'est la Mi-temps ! Je suis extrêmement nerveux pour ce premier match mais les quarantes-cinq premières minutes de ce match me rassurent ! Je vais bien rebooster mes gars au vestiaire !

Voila on reprend mes joueurs veulent gagner ce match et ils se sont remis d'aplomb !

Reset a la balle , il fait une passe en profondeur a Diallo qui perce la défense et frappe ! GGOOOAALLL !!! c'est fait le premier but Sedannais de la saison ! Je ne peux m'empêcher de m'époumoner de joie !

Les occasions s'enchaînent pour nous mais ça manque de réalisme !

Magnifique centre de Ait Ben Idir Diallo qui reprend de la tête ! Et RAAH la balle vient toucher le montant droit ! Encore une grosse occasion Sedannaise !

Attention un attaquant adverse perce la défense ! Il va faire un 1 vs 1 avec notre gardien ! OUUI ! Perraud sort dans les pieds de l'attanquant et stoppe net sa progréssion ! encore un arrêt décisif de Perraud qui est dans un très bon jour !

Et voila c'est fini ! Nous finissons victorieux sur le score de 1-0 !!!

Je pars fêter la victoire avec les joueurs et Pascal dans le
vestiaire !

Ah cette victoire me confirme que la montée est réalisable si nous jouons comme cela en championnat ! Pascal m'a dit de me reposer , j'ai une conférence de presse demain a 10 h , les journalistes vont me poser des questions sur notre match , j'ai hâte !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 20:36:03

Et voila le premier match , il me faut des journalistes pour pouvoir poster la suite envoyez vos questions par MP !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 20:52:10

Tout le monde est mort ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 21:14:40

:cd: Lundi 16 juillet 2012 , Siège du club , 7 h :cd:

Me voila devant le bureau de Pascal , étant donné que j'ai une conférence de presse a 10 h concernant notre match d'hier soldé par notre victoire sur le score de 1-0 ! Je toque et entame la conversation :
<< - Salut Pascal alors côté transferts ça donne quoi ?
- Salut Eddie et bien le gardien Dani Hernandez sur qui tu avais des vues a refusé notre proposition de contrat car il se sent très bien dans son club actuel ..
- Ah et concernant le portier de Cardiff City : David Marshall il y a du nouveau ?
- Oui j'allais y venir ... Ta proposition d'1 millions ne leur convient pas car David est très important pour eux .. Mais si nous mettons 1 200 000 € sur la table il est probable qu'ils acceptent. Que comptes tu faire Eddie ?
- HUum ..propose leur 1 200 000 € je veux vraiment David Marshall dans l'effectif , Ramé est beaucoup trop vieux et les 2 jeunots n'ont pas assez d'expérience malgré leur gros potentiel respectif !
- C'est noté Eddie je te préviens en cas de changement ne t'inquiètes pas . Repose toi , ta conférence de presse sur le match est a 10 h tu as le temps . A bientot Eddie
- Oui a bientot Pascal ..

Voila je vais me reposer jusqu'à 9h45 puis je me mettrais en route pour la conférence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour pouvoir mettre la suite ( la conférence de presse ) il me faut des journalistes envoyer vos questions pas MP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 21:46:58

Petit :up: :p

Bpa91250
Niveau 7
25 février 2013 à 21:58:27

Très bonne story, j'adore quand on se met dans la peau du personnage donc continues!

Si je peux me permettre par contre pour les matchs au niveau des occasions il faudrait qu'il y ait la minute des occasions ou un smiley pour qu'on voit clairement.

Sinon pour le gardien j'aurais mieux vu un francais question de réalisme mais c'est ta story :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 21:59:58

Merci pour tes conseils :ok: et pour le gardien rien n'est encore décidé en fait :ok:

Bpa91250
Niveau 7
25 février 2013 à 22:01:27

Pas de soucis :ok:

Sinon je suis et j'attends la sweet! :fete:

FliFroXV
Niveau 6
25 février 2013 à 22:03:39

La souite !! :rire2:

Sujet : [Story] L'aventure commence !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page