Tout d'abord un grand merci a mes suiveurs et à FliFroXV pour les questions de l'interview
Lundi 16 juillet , Siège du club , 9 h 45
Nous y voilà , je viens de me réveiller de ma petite sieste de 20 min d'avant conférence . Bon il est temps de me mettre en route pour l'interview !
J'arrive dans la salle et m'assois donc à la table d'interview , aujourd'hui je ne répondrais qu'à un seul journaliste . L'heureux élu est un journaliste Canal + Il entame donc la conversation :
Bonjour M. Tudor :
Ce premier match qui se solde par une victoire, vous êtes satisfait naturellement ? Cependant quelles seront les points à améliorer pour le prochain match ?
Oui je suis satisfait , nous avons assez bien joués . J'ai pu constater que les attaquants n'arrivait pas vraiment à être réalistes mais bon ce n'est que le premier match .
Déjà 2 gardiens ont refusé vos offres de transferts, vous en pistez de nouveaux, apparemment les gardiens étrangers n'aiment pas ce club ! (rires)
Oui nous sommes maudits de ce côté là (rires) . Si David Marshall refuse mon offre je m'orienterais vers un français ! (rires)
Le gardien Florent Perraud a fait un très bon match hier, sera-t-il titulaire au prochain match pour le voir confirmer ?
Oui Florent a fait un très bon match , si tout se passe bien il devrait être titulaire au prochain match !
- Merci d'avoir répondu a mes questions Mr.Tudor
- Mais derien , c'est tout naturel (rires)
Voila la conférence est terminé , je sors de la salle est décide d'aller prendre une bonne douche !
- 30 min plus tard *
Je suis actuellement en train de préparer mon groupe pour le prochain match et la compo , j'annoncerai les deux en même temps la veille du match en conférence je pense ..
Mercredi 18 juillet 2012 , Siège du club , 10 h 30
Nous sommes aujourd'hui à la veille de notre deuxième match amical je vais annoncer la compo en conférence de suite
J'entre dans la salle et annonce la couleur :
<< - Bonjour a tous , voici le groupe qui viendra avec moi demain pour le 2ème match amical :
En gardien il y a Perraud et Lembet .
En défenseurs il y a Dembélé ,Bellaid ,Pogba , Boli , Traoré et Betehé.
En milieux il y a Court , Marcq , Kouamatatien , Ait Ben Idir , Makhedjouf , Le Bihan et Tchenkoua .
Et pour finir en attaque il y a Diallo , Reset et Diaby
Voila pour le groupe maintenant la compo en 3-5-2 :
|____65____63____| Reset / Diaby
|_______68_______| Ait Ben Idir
|__61________65__| Le Bihan / Marcq
|_____64__60_____| Court / Boli
|__66___66___58__| Pogba / Bellaid / Dembélé
[_______56_______| Perraud
Voila Messieurs sur ce je vous laisse bonne journée !>>
Me voila sorti de la salle je vais me reposer afin d'être au top pour demain !