Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Paris SG
Rudy59157
Niveau 5
08 mars 2013 à 13:29:03

Je suis :)

bastosol69
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:30:21

Je trouve que dans le jeu Van Der Wiel est énorme , en+ il a 24 ans , je le mettrais à la place de Jallet qui approche de la trentaine...

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:33:09

bastos :d) Je compte faire jouer Van der Wiel autant que Jallet pour qu'il progresse :oui:
De plus Jallet n'est pas trop endurant :ok:
Et puis l'équipe que j'ai mise n'est pas l'équipe type hein

MisterFootball
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:33:27

J'approuve ton avis, en plus Van der Wiel a plus de vitesse et apporte très souvent de la percussion dans la surface adverse "s'il monte bien sûr" et j'crois qu'il a aussi un meilleur physique. :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:35:46

Je verrais qui sera titulaire entre Jallet et VdW :ok:
Cela dépendra de leurs prestations :oui:

MisterFootball
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:37:12

Oui c'est ça le plus important, tu fais jouer Jallet le premier match amical, Van der Wiel le second et tu peux déjà commencer à les comparer. :oui:

SNB_62
Niveau 8
08 mars 2013 à 13:38:15

Je suis. :ok:

Très belle présentation. :)

official-pitbul
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:52:29

Oh notre cher Floowzer ce lance dans une story !
Avec Paris en plus ! :coeur:

Superbe présentation mec !
Je te suis avec grand plaisir :coeur:

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:53:37

Floowzer :salut:

Je suis pacque t'étais sur le topic des carrières :noel:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:58:30

                                     :mac: • Le PSG met des joueurs sur la liste des prêts • :mac:

• Ça y est le PSG commence à mettre ses jeunes joueurs en prêt afin qu'ils progressent. 5 joueurs parisiens ont été sur cette liste. Ceux ci sont :

--> Alvin Arrondel (DC)
--> Antoine Conté (DC)
--> Youness El Baillal (MOC)
--> Abdallah Yaisien (MOC)
--> Kalifa Coulibaly (BU)

• Espérons pour eux qu'ils réussissent à trouver un club dans lequel ils séjourneront pendant une saison entière. Et espérons également qu'ils aient du temps de jeu et qu'ils progressent dans leur futur club.
• Par ailleurs, Franck Dufresnes a été libéré de son contrat car il n'entrait pas dans les plans de Ancelotti. Souhaitons lui bonne chance dans sa recherche de club.

                                     :mac: • Les adversaires en amicaux du PSG dévoilés • :mac:

• Le PSG commencera à se régler avec une série de 3 matchs amicaux. Les adversaires viennent d'être annoncés. Ces adversaires sont : la formation anglaise de Wigan, l'équipe italienne de Bologne et les joueurs allemands de Mayence. Trois équipes à priori à la portée des parisiens mais certaines stars seront toujours en vacances donc gare tout de même aux "petits".

                                     :mac: • Adriano pisté : une offre de transfert envoyée ! • :mac:

• Le latéral et milieu gauche brésilien du FC Barcelone, Adriano Correia Claro de son vrai nom va peut être poser ses valises dans la ville abritant la Tour Eiffel. Une offre de 5 Millions d'Euros a été transmise aux dirigeants barcelonais qui étudient cette offre. Des émissaires parisiens son également allés en pourparlers pour convaincre Adriano, une fois l'offre acceptée.

                                              :cd: • le quotidien PSG.magazine • :cd:

bastosol69
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:00:10

Superbe présentation :bave:

Fais un tour sur ma story : vote important :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:01:07

Merci beaucoup tout le monde :coeur:
Eh oui official je franchis enfin le pas :ok: Merci mec :coeur:
Tiens PcGamerz ça fait longtemps :) Merci beaucoup :-d

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:01:15

Superbe la présentation :ok:
Franck Dufrenes :hap:
Très bon choix Adriano :ok:

bastosol69
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:02:22

Adriano : réaliste vu qu'ils le veulent :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:03:54

Oui je tiens juste à faire ce recrutement vu que c'est très réaliste :oui:
Suite avec : Infos recruteurs ; le cas Adriano ; le coup de colère de Ancelotti :bave:

bastosol69
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:04:40

C'est bon ça :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:07:26

Pour ceux qui le veulent, les interviews sont les bien venues :oui:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:25:41

                                     :mac: • Ancelotti furieux contre le journal du PSG ! • :mac:

• Voilà un coup de sang qui pimente pour la première fois de la saison le quotidien du PSG ! Carlo Ancelotti le coach italien de ce même club est furieux contre notre quotidien rival "le quotidien PSG.magazine". Ce journal a en effet émis une hypothèse quant à la future équipe type du PSG. Depuis la lecture de cette rubrique, beaucoup de journalistes n'arrêtent pas de poser des questions sur cette équipe et beaucoup de supporters ont grondé leur mécontentement quant à la non-titularisation de la nouvelle recrue néerlandaise Grégory Van der Wiel. Ancelotti ne cesse de répéter qu'en aucun cas cette équipe est une équipe officielle. Voici ses propos :
« Ma.. Cette équipe est en aucoune cas oune équipe officielle. Lé quotidien PSG.magazine est allé boucoup trop louin. Je souis fourieux contre cé quoutidien ! Je tiens à ce qué céla s'arrête ou je porterais plainte contre cé journal ! Y'espère être entendou ! »
• Quant à la question concernant le futur capitaine du PSG, Carlo Ancelotti a déclaré ne pas trop y penser pour le moment. Le capitaine officiel sera, sauf blessure, celui qui aura le brassard lors du match d'ouverture face au FC Lorient a t-il dit. Alors, amis observateurs, jetez un coup d'oeil au bras des joueurs parisiens lors du match face au FC Lorient.

PS = Cette interview n'est pas une interview bourré de faute d'orthographe mais j'essaye de reproduire l'accent italien d'Ancelotti.

                                              :cd: • L'Equipe magazine • :cd:

32Red
Niveau 4
08 mars 2013 à 14:31:08

MDR Ancelotti :rire:

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:32:52

:rire: J'ai bien aimer quand Ancelotti parle :rire2:

Sujet : [Story] : Paris SG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page