Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Paris SG
FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:34:30

Je savais que cela plairait :rire:

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:35:24

T'avais même pas besoin de faire le PS, rien que le "Ma" on avait compris :noel:

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:36:59

Floower, dsl du double post mais tu pense recruter Rooney :question:

DevilWahlberg
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:40:00

MDR Ancelotti :rire2:

-fan-de-catch-
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:40:45

Adriano ? Très bon choix :oui:

J'adore tes articles qui sont très bien écrits :ok: Et quand Ancelotti parle, j'était mort de :rire:

ben-asnl54
Niveau 9
08 mars 2013 à 14:42:58

Je suis par contre dans ta présentation tu as oublier Lavezzi comme superbe recrue :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:59:19

                               :mac: • Petites nouveautés dans la Barclays Premier League • :mac:

• C'est une excellente nouvelle pour le foot mais surtout pour le foot écossais ! En effet le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers pourront maintenant jouer le célèbre "Old Firm" en Barclays Premier League puisque ces deux clubs ont été autorisés à jouer dans ce championnat ! Mais nous devrons attendre peut-être un an puisque le Celtic a été reversé en Barclays Premier League alors que les Rangers, eux, ont été reversés en Npower Championship puisqu'ils ont des problèmes financiers. Mais qu'importe ce derby pourra tout de même se jouer en Coupe. Après le Pays de Galles c'est désormais au tour de l'Ecosse de voir un de ses clubs rejoindre le Championnat anglais. A quand le tour de l'Irlande ? Qu'importe tenez vous prêts car cette saison la BPL enregistre un sérieux candidat à l'Europe !

                                              :cd: • L'Equipe.magazine • :cd:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:00:25

Non je ne recruterais pas Rooney :ok:
Merci fan de catch :)
En effet ben-asnl merci de me le rappeller :hap:

marekiarohamsik
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:13:30

Lavezzi et Matuidi,les seuls joueurs que j'aime beaucoup à Paris. :ok:

Je suis.

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:16:22

                                             :mac: • Infos sur le mercato du PSG • :mac:

• C'est la bonne nouvelle de la journée ! En ce Lundi 9 Juillet 2012 (eh oui on rajeunit :noel: ) le PSG vient d'enregistrer l'arrivée du brésilien Adriano ! Le montant du transfert avoisinerait les 5 Millions d'Euros. Le néo-joueur parisien touchera un salaire de 25 000 Euros par semaine sur 3 ans. Il sera en concurrence avec Maxwell. En tout cas le PSG prend l'accent brésilien en ce moment avec pas moins de 5 joueurs auriverde dans son effectif.

                                         :mac: • Et dans le monde que se passe-t-il ? • :mac:

• Carlos Tevez s'engage avec le Bayern Munich pour un montant de 26 millions d'Euros ! La cohabitation sera compliquée du côté de l'Allemagne avec les Robben, Ribéry, Mandzukic et autres Gomez.
• Konstantinos Mitrouglou rejoint Getafe pour la somme de 6,5 millions d'Euros. La Grèce n'est plus qu'un lointain souvenir (même s'il n'en avait pas).

                                      :mac: • Arrêt du quotidien "le PSG.magazine" ! • :mac:

• Le quotidien pro-parisien vient en effet d'annoncer via son compte compte officiel Twitter son arrêt. Est-ce à cause des attaques de Carlo Ancelotti ? Nous ne savons pas pour le moment. Un nouveau quotidien "BeinMag" vient d'ouvrir par contre. Encore une fois il appartient aux Qataris qui sont en train de tout rafler en ce moment.

                                              :cd: • L'Equipe.magazine • :cd:

japonez
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:16:47

je suis ;)

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:16:50

Merci :)

japonez
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:19:53

Super le ancelotti j'attend lé métch de la ligue avec impacience -_^

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:22:23

:mac: • Tous les journaux se battent pour Ali Manpourchien • :mac:

• Ali Manpourchien ne vous dit peut-être rien. Et pourtant ! Tous les journaux le veulent comme journaliste. Vous savez c'est le journaliste qui ne fait que des blagues pas marrantes.
Dernière en date : "La Grèce n'est plus qu'un lointain souvenir pour Mitroglou même s'il n'en avait pas"
Il semblerait que faire des blagues dans ses journaux soit bon pour attirer les lecteurs. Si c'est ça faut que je m'y mette avant qu'ils me virent....

:cd: • BeinMag • :cd:

andr3
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:23:58

je suis

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:24:29

Bien joué pour Adriano :ok: Par contre c'est pas tellement réaliste de commencer en été 2012 avec Lucas et Beckham :hap:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:28:42

Merci :)
Oui je sais mais c'est galère après pour les recruter :hum: Parceque Beckham se fait vieux donc il aurait peut être refusé car il prend sa retraite. Et Lucas aurait peut être voulu allé dans un plus grand club :oui:

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:32:37

Je confirme :oui: Beckham ne veut pas bouger mais Lucas il s'en fout :hap: Après on est pas à 6 mois près :ok:

leoipod22
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:39:01

Salut paris veut un autre bu donc essaye de trouver un joueur de préférence jeune et rapide qu'il puisse suive Lucas et lavezzi.

Passe en 4-1-2-1-2 sa pourrait marcher

Autre BU - Ibra
Lucas
Lavezzi. Pastore/Menez
Matuidi
Maxwell/Adriano. Sakho-Silva. Jallet/VDW
Sirigu

32Red
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:47:50

super :)

Sujet : [Story] : Paris SG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page