Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Paris SG
Jimivicious
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:53:54

Jallet cap. :)

Belle story en perspective :)

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:55:34

                                             :mac: • Informations transferts mondiales • :mac:

• Roque Santa Cruz arrive à Bordeaux en échange d'un chèque de 2,7 millions d'Euros. Belle affaire pour les Girondins.
• Cyril Théreau débarque à Montpellier. Montant de la transaction : 3,3 millions d'Euros. Peut-être le remplaçant de Giroud ?
• Ola Toivonen s'envole pour Bologne. Le partenaire de Ibrahimovic en sélection nationale rapporte 5,5 millions d'Euros au PSV Eindhoven.
• Aleksandr Kokorin arrive à Bordeaux en échange d'une somme avoisinant les 7 millions d'Euros. Les Girondins commencent à avoir une bien belle équipe.

                               :mac: • Beckham envisage de raccroche à la fin de saison • :mac:

• C'est peut-être l'une des plus belles pages du football qui se tournera en Juin prochain ! David Beckham, 37 ans, envisage de raccrocher les crampons à la fin de saison. Il se dit fatigué et il sent qu'il ne peut plus jouer à un niveau acceptable. L'ancien joueur du Real, de Los Angeles, de Milan et de Manchester va s'en doute manquer à des millions de gens dans le monde. Même si rien n'est encore sûr tout le monde est sous le choc ! Le meilleur footballeur anglais de tous les temps va se décider dans les jours à venir sur la suite de sa carrière ou non... A suivre.

                                           :mac: • Un point sur les amicaux du PSG • :mac:

• Le PSG repart de ses matchs amicaux avec des satisfactions ! Celles notamment d'être invaincu, de n'avoir pris aucun but et d'avoir vu aucun de ses joueurs se blesser. Les joueurs de la capitale ont d'abord affronter les anglais de Wigan. Match qui s'est soldé sur le score sans appel de 4-0 avec notamment un triplé de Gameiro et un but de Matuidi.
• Ensuite, les hommes de Carlo Ancelotti se sont déplacés en Italie pour y affronter la nouvelle équipe de Toivonen : Bologne. Match nul et score vierge pour un triste 0-0.
• Enfin les joueurs français sont revenus au Parc des Princes pour y recevoir les allemands de Mayence. Score sans appel également : 4-0 avec des buts de VdW, de Matuidi et un doublé de Ménez. Satisfaction donc, à l'approche de l'ouverture du championnat de France de Ligue 1 où les parisiens sont les archis-favoris cette saison.
• Lors de cette tournée amicale, Pastore, Ibrahimovic, Lucas, Lavezzi et Thiago Silva n'ont pas joué.

:cd: • BeinMag • :cd:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:56:31

Merci tout le monde :coeur:
leoipod :d) Je ne tiens à recruter personne d'autre. :ok:
Mais merci quand même :)

-fan-de-catch-
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:06:30

Hâte de voir le championnat :)

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:08:52

Je commence de rédiger le match :ok:

32Red
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:19:23

va y on attend

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:36:25

Match posté entre 17h et 17h30 les mecs :ok:

-fan-de-catch-
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:50:59

Ok :)

32Red
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:05:02

:bave:

bouire
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:17:04

Je suis (je suis bien obligé vu que j'ai abandonné la mienne :noel: :noel: )

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:23:23

                :mac: • Samedi 11 août 2012 | Jean-Daniel Lacagne | 1ère journée de Ligue 1 • :mac:
                               :d) • Parc des Princes (48 713 places) | Paris SG - Lorient FC • :g)

--> Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue ici en direct du Parc des Princes pour suivre le match Paris SG - Lorient sur BeinSport, match comptant pour la première journée de Ligue 1. Le favori au titre entre en piste face à un adversaire coriace mais à sa portée. Hasard du calendrier les deux équipes se retrouvent à la première journée comme la saison dernière. Les Lorientais vont jouer leur chance à fond et les Parisiens vont devoir se faire respecter et respecter leur rang. Zlatan, Thiago Silva &co vont nous faire vibrer espérons-le !

                                        :cd: • Paris Saint Germain : Composition (4-2-2-2) • :cd:

[_____________30_____________] Sirigu
[___23____02______03____17___] VdW - T.Silva © - Sakho - Maxwell
[_________24______14_________] T.Motta - Matuidi
[____29________________27____] Lucas - Pastore
[_________11______10_________] Lavezzi - Ibrahimovic

• Banc --> Douchez (GK) - Alex - Jallet - Verratti - Beckham - Ménez - Gameiro

=> Equipe classique pour le PSG dès à présent. Thiago Silva est donc le nouveau capitaine du PSG version Zlatan, Lucas..etc
Le quatuor offensif Lavezzi - Ibra - Pastore - Lucas va devoir se montrer très réaliste devant les buts alors que la charnière Sakho - Silva va devoir être imperméable ! Attention aussi au banc des Parisiens.

                :pacg: • Le match • :pacd:

• Les Merlus donnent le coup d'envoi de la rencontre ! La saison 2012-2013 est lancée. Et dès le début les Lorientais font jouer leur vivacité et obtiennent deux occasions toutes deux repoussées par Sirigu. A partir de là le PSG aura l'emprise du match. Va s'en suivre une série de 7 frappes de suites toutes repoussées par Audard ou non cadrées. Et à la 24' de jeu Zlatan Ibrahimovic va ouvrir le score d'une sublime frappe brossée en pleine lucarne. Puis plus rien à se mettre sous la dent si ce n'est le but de Aliadière refusé pour une faute sur Sakho.

• Pour cette deuxième période le PSG se contentera de gérer son but d'avance. En supplément Thiago Motta viendra marquer un deuxième but à l'heure de jeu en véritable renard des surfaces : après une frappe sublime de Lucas repoussée par Audard, Thiago Motta arrive à l'affût et marque de près en poussant la balle au fond des filets. Lorient va alors essayer de réduire le score mais la différence de talent entre le PSG et Lorient est énorme ! Ibrahimovic se paiera même le luxe de mettre un but de reprise de volée après une genre de pirouette (du Zlatan quoi) mais malheureusement pour les top buts il n'est pas validé car il commet une faute avant ça. Ce n'est que partie remise puisqu'il inscrira son deuxième but à la 89'. Après une sublime transversale de Pastore, auteur de 2 passes décisives ce soir, Zlatan contrôlera puis enchaînera une frappe croisée à ras de terre qui laissera Audard justement au sol. Entre temps à la 68' Ménez remplaçait Lucas et Verratti remplaçait Matuidi.
Bref victoire acquise dans la facilité et c'est une bonne chose. Faudra-t-il encore confirmer...
Bonsoir à tous et à bientôt sur BeinSport !

                                             :d) • Paris Saint-Germain 3|0 FC Lorient • :g)
                                             :gba: • Ibrahimovic 24' 89' ; T.Motta 60' | xx • :gba:

:d) • Homme du match : Z.Ibrahimovic 9,7/10 (2 buts)
:d) • A noter : Thiago Silva 8,6/10
                J.Pastore 8,8/10 (2 passes)
                S.Sirigu 8,2/10 (9 arrêts)

--> Possession : PSG 58|42 FC Lorient
--> Tirs (cadrés) : PSG 29(19)|14(8) FC Lorient
--> Passes (%) : PSG 84|82 FC Lorient

bouire
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:23:43

Tu compte recruter personne d'autre, tu est sûr ? Même pas un AG pour remplacer Lavezzi en cours de match ? Perso c'est que j'ai fait en recrutant Deulofeu (oui je vient de recommencer une carrière avec Beckham et Lucas, comme toi :noel: )

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:23:48

Voilà le premier match :)

bouire
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:26:26

:question: Belle première victoire, dommage pour le troisième but refusé d'Ibra. Pourquoi tu n'a pas fait jouer Adriano

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:28:04

Non :)
Ménez, Gameiro, Adriano y'a de la relève sur le banc :ok:
Car je veux voir de quoi est capable Maxwell et de quoi est capable Adriano. Prochain match ce sera avec Adriano :oui:

jojo1024
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:55:35

Continue ! :bave:

Lyon69230
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:07:59

Continue ! :bave:
J'ai envie d'essayer avec Paris maintenant :bave:

lecoq64
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:11:54

Je suis !!!

Début de story superbement rédigé :bave: , en plus c'est avec mon club préféré depuis tout petit :oui: !

Adriano --> très bonne recrue :ange:

Et enfin bien joué pour la victoire face à lorient :bravo: et GL pour la suite !!! (j'essaierai de poster souvent sur ta story^^)

PcGamerZ
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:40:10

Belle première victoire face aux merlus :ok:

FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:21:20

Merci tout le monde :hap: :coeur:
Désolé mais ce soir je vais au ciné :desole:
Je poste demain alors :)
Mais je vais essayer de mettre les réactions des joueurs et du coach :oui:

Sujet : [Story] : Paris SG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page