Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
RedDevils_9
Niveau 6
14 mars 2013 à 17:19:49

Ceci est en fait la story "L'Arabie, pays de riches? Hum..." dont j'ai changé le titre et que j'ai reprise avec mon ancien compte enfin retrouvé! :-d

RedDevils_9
Niveau 6
14 mars 2013 à 17:20:58

Je l'avais faite sous le nom de Tchesco9 mais mon compte étant trop nouveau, j'ai été lock. Suivez donc ici :)

RedDevils_9
Niveau 6
14 mars 2013 à 17:23:05

:mac: Introduction :mac:

Bonjour.

Je m'appelle Martijn Van Steenkamp et je suis entraîneur de football... au chômage. :honte:

Oh bien sur, pas entraîneur professionnel. Il y peu j'entraînais encore le FC Mécanos, un club composé de 16 joueurs qui combinaient leur métier avec le foot.

A la suite de mauvais résultats (2 victoires, dont une par forfait, contre 62 défaites c'est pas gégé), je fus limogé de mon poste et je recherche donc actuellement du travail.

Après envoyé mon C.V aux quatres coins du monde sans succès (même un club de Papouasie-Nouvelle-Guinée m'a rembarré...) je reçu enfin une réponse positive! :fete:

Celle-ci venait du club d'Al-Faisaly en Arabie Saoudite! Ils venaient de limoger leur entraîneur Marc Brys (un beau blond qui avait raté sa carrière en Belgique) et me demandaient d'honorer le poste contre 5000 euros par semaine! :bravo:

Vous vous rendez compte?! L'Arabie, c'est l'argent, les vieilles gloires du foot, les palaces 5 étoiles et j'en passe! Je signais donc mon contrat (envoyé par la poste, ils allaient pas venir en chameau hein!) et partait vers l'aéroport avec des rêves plein la tête...

Arrivé à Zaventem (oui, je réside en Belgique) j'attendais le jet privé qui devait m'emmener là-bas.

J'aurais du me douter d'un truc quand je me suis rendu que le fameux "jet" était un vieux zinc rouillé portant le doux nom d'Al-Faisaly Airple! (Le "a" et le "n" d'Airplane était tombés...) :ouch2:

Mais je suis quand même monté dedans, et après 12h de vol à coté d'un dromadaire (!) et quatre jours de voyage à dos de chameau, j'atteignait enfin le complexe sportif du Al-Faisaly FC, si on pouvait appelé cela un complexe...

C'était 2 terrains arides comme mon gosier en manque de houblon, sans un brin d'herbe, celle-ci ayant "cramée" par le soleil.

Le président, l'Emir Nadjim Salah-El-Bar-Yaheddine-Samer-Laput m'accueilli à bras ouverts, m'expliquant direct qu'il en avait rien à foutre du club et qu'il préférait son pétrole! Sa commence bien... :hum:

Il m'emmena donc voir mon noyau et m'expliquer ce qu'il attend de moi...

RedDevils_9
Niveau 6
14 mars 2013 à 17:32:47

Et pour prouver que je ne suis pas un fake qui a repris la story d'un autre, voici la suite que j'avais déjà préparée :

:mac: 1er jour en Arabie :mac:

Je me rend donc sur le terrain avec le président pour voir mes joueurs et là, c'est la stupeur! Je dispose de 28 joueurs, qui ont l'air quasiment tous de culs-de-jatte n'ayant jamais touché un ballon! :ouch:

Je commence à regretter d'être venu...

Il y a seulement 4 joueurs qui sortent du lot:

- Christophe Grondin, un milieu def français de 28 piges (66 de gen) qui est venu de Gand en Belgique à la demande de l'ex coach.

- Naby Soumah, un milieu droit de 27 ans qui à l'air de savoir se débrouiller (65 de gen).

- Yaseen Al-Bakhit, un milieu off jordanien de 24, qui en plus savoir gérer un ballon est le beau-fils du président (oui oui il se tape sa fille qui est une bonnasse en plus, dommage qu'elle ai une burka). J'ai intèret à la faire jouer à voir comment il plaisante avec le boss! (64 de gen)

- Et enfin, Bader Al Kharashi, un avant de 30 ans qui serait juste bon à jouer pour Ostende, en d2 belge. (64 de gen)

Le reste, c'est de la daube pur et simple! Ca varie entre 50 et 62 de gen et ils ont quasi tous le même nom, c'est galère!

Voici la liste officielle en peau de chameau:

:cd: Gardiens :cd:

- T.Al Antaif; 38 piges :ouch: ; 61 gen.
- S.Al Dhahri; 35 ans; 55 gen.
- H.Al Nahed; 24 ans; 53 gen.
- A.Al Amry; 29 ans; 53 gen.

Je crois que je vais donc transférer un bon gardien titulaire ailleurs et virer les 2 papys inutiles qui sont justes bon à prier de pouvoir se mettre debout le matin... :rire:

:cd: Défenseurs (du moins à ce qu'on dit) :cd:

- Rabi "Jacob" Al Mousa; 27 ans; 60 gen.
- M.Salem; 26 piges; 61 gen; capitaine... pour l'instant!
- A.Dawsh; 24 ans; 59 gen.
- M.Jahfali; 21 ans; 56 gen.
- Y.Al Sabiani; 19 ans; 50 gen.
- Fahad Addawi; 30 ans; 54 gen.

Seule éclaircie dans ce tas de manchots, Jahfali qui à l'air de pouvoir évoluer, il sera donc titulaire, comme Salem et Rabi Jacob. Pour le reste, je cherche un Def central et je vais virer Al Sabiani et Adawi.

:cd: Milieux :cd:

Je ne vous présente pas Grondin, Soumah et Al Bakhit mais voici les autres.
Ils y en a blindé et je crois que d'ici peu, la moitié ira taffer dans des fermes arabes... :sournois:

- S.Al Nemri; 26 ans; 59 gen.
- W.Al Swed; 24 ans; 58 gen.
- M.Abu Yabis; 27 ans; 57 gen.
- A.Al Anzi; 23 ans; 55 gen.
- S.El Dossari; 21 ans; 55 gen. (Un beau gros gamin )
- A.Al Fahad; 20 ans; 53 gen. Il y a de l'espoir...
- O.Abdulaziz; 28 ans; 57 gen.

Il y en a encore d'autres, mais je vais les vendre pour acheter un milieu gauche valable donc... :sournois:

:cd: Attaquants :cd:

- B.Al Kharashi; 30 ans; 64 gen.
- I. Al Ajmi; 28 ans; 62 gen.
- S.Al Khaibari; 22 ans; 53 gen.
- M.Al Shamri; 26 ans; 55 gen.
- A.Al Mutairi; 26 ans; 56 gen.

Notes à moi-même: -acheter un avant qui à 2 jambes... :snif:
-virer Truc et Machin.

Et voici les objectifs fixés par l'Emir Samer-Laput ainsi que mes budgets, qui m'ont agréablement surpris!

Objectifs

Championnat: Milieu de tableau, easy game.
Coupe: Quarts de finale, on verra.

-Budgets

Transferts: 4 000 000 euros! Je ferai bien des choses au boss là!
Salaires: 4 000 euros, ça y est je suis déçu...

Demain, je livrerai mes demandes de transferts, ainsi que l'équipe que j'envisage de faire jouer, du moins si mes croutons arabes en sont capables...

Russ-Man
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:17:26

Mort de rire 4000 de salaire :rire: :rore: :rure:

jeffdu69-laboul
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:31:00

Bien :)

lyon55
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:33:28

Continue je suis c'est très bien rédiger et plutot marrant.

RedDevils_9
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:44:26

Merci pour vos encouragements :)

Russ-man, tu m'étonne trop lolilol ce truc!

La suite tantôt surement! Upper et faites tourner si possible :)

RedDevils_9
Niveau 6
15 mars 2013 à 09:01:53

Sweet :)

:mac: Transferts à Al-Faisaly? :mac:

Voilà, j'ai fait le tour de l'équipe et comme je l'ai dit à l'Emir, c'est pas terrible comme niveau... :hum:

Il m'a donc dit de lui remettre un liste avec les joueurs qui dégagent et ceux que je voudrais voir arriver (dans le mesure du possible bien sur, pas con le type...) la voici:

:cd: Ceux qui vont aller chercher du pétrole dans les puits de Mr.Samer-Laput :cd:

- Al Antaif
- Al Dhahri
- Al Sabiani
- Addawi
- Les boloss du milieu dont je ne citerai pas le nom parce que voilà, on s'en fout au pire.
- Al Shamri (Truc)
- Al Mutairi (Machin)

:cd: Ceux que je voudraient voir débarquer :cd:

- Ronaldo et Messi! (Non j'déconne, quoique j'aimerais bien :snif2: )

- Franck Boeckx (Gardien de 26 ans de Gand qui porte une barbe d'Imam depuis l'hiver, sa facilite l’intégration!); 67 de gen.

- Patrick Mtiliga (DG de 31 ans évoluant à Nordsjaelland FC au Danemark, il est vieux donc il serait pas contre un séjour all-inclusive dans le Golfe :sournois: ); 68 de gen.

- Brice Jovial (BU de 28 ans qui joue à Dijon en Ligue 2, qui à marqué pas mal de buts en Ligue 1 l'an passé malgré une équipe très moyenne donc ils sera pas dépaysé chez nous! :cool: )

Après avoir rééquilibré le budget pour pouvoir donner des salaires décents (Ouais l’Émir dépense pas trop pour eux, il y en a qui sont payer 500 euros/Mois et encore il faut qu'ils bossent dans ses mines...), j'envoie des offres au trois lascars.

Viendront-ils se perdre dans le désert d'Al-Faisaly? Je l'espère même si j'avoue j'ai menti sur le logement c'est pas un 5 étoiles mais l'hôtel de Mohammed Al-Chtivol-Lanui qui est pourrave mais bon faut ce qui faut... :fou:

ObraniakTheGod
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:17:47

Super début, très humoristique :)

Psykatrix
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:43:55

Sweet :bave:

[JV]TorresFGold
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:57:08

Sweet et que le championat est bien ? je l'ai pas encore testé.

FLoowzer
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:45:31

C'est super j'adore :bravo:

RedDevils_9
Niveau 6
15 mars 2013 à 12:03:34

Sweet bientot elle est prête! :ok:

TorresFGold, le niveau est pas génial-génial, sauf les grosse écuries qui sont correctes quoi, genre elles le niveau d'une D1 Belge! :rire:

RedDevils_9
Niveau 6
15 mars 2013 à 12:10:09

Voilà la sweet! (J'avoue elle était prête à l'avance :sournois: )

:mac: Du mouvement à Al-Faisaly! :mac:

Après avoir envoyé mes 3 offres, j'ai 2 bonnes nouvelles et une mauvaise...

La mauvaise: Boeckx "L'Imam" refuse de signer, paraît qu'il se plaît bien à cirer le banc de Gand, tant pis...

Les bonnes: Mtiliga et Jovial (d'un excellent par rapport aux autres) signent pour respectivement 6000 euros et 11000 euros semaine! Sa fait cher mais bon j'aurais donné ma vie pour avoir un buteur valable et un défenseur de 31 ans qui coure plus vite que celui de 21 du noyau! (je suis tombé bien bas...)

Rayons départs il y en a mais sa rapporte pas des masses le marché arabe!

Al Amri part aux Bohemians en Irlande (bonne chance avec les buveurs de Guinness) pour 25000 euros;

Al Quarni fout le camp à Fredrikstad en Norvège (passer de 40 degrés à l'ombre à -20 au soleil, sa lui fera les pieds au manchot :sournois: ) pour 50000 euros;

Al Dharni se casse à Hajer pour 7000 euros ( :snif: ), note un de nos concurrents qui se renforce avec notre gardien de 35 piges, sa me réconforte sur le niveau du championnat...

Concernant le problème de gardien, j'envoie un de mes scouts en chameau au Portugal pour contacter Romuald Peiser un vioque frenchy de 33 ans qui à joué 72 matchs à Gueugnon et qui depuis passe sa vie de farniente au Portugal (Naval puis Académica Coimbra).

Apparemment, il à de bons restes! On verra sa... :-p

Et directement après avoir reçu l'offre il signe! Vieux cochon va! Tu ne sait pas ce qui t'attend.

Mes 3 transferts en poche, l’Émir vient me causer:

- Lui: Mitnant qui ta ti transferts, ti fais plus chier et ti accepte les matchs amicaux en fermant ti gueule ok Van Stinkamp?

- Moi: Euuuh, ouais boss.

- Lui: Voilà ti matchs amicaux: Pachuca di Mexique vient chez nous, puis après, ti et ti joueurs vous foutez li camp en chameau jusqu'à Motherwell en Icosse!

- Moi: Juste une question, on traverse comment les mers à dos de chameau?

- Lui: ... D'accord, ji prépare un boat, ok?

- Moi: Merci chef! Et si on ne perd aucun des 2 matchs, on à une prime ou... (j'exagère peut-être un peu mais bon...)

- Lui: Si c'est ça, vous pourrez vinir dans mon hammam et choisir ine di mes 78 épouses pour li nuit!

- Moi: Ok... (Putin, faut pas qu'on perde, je réfléchis déjà à un 8-1-1 version bétonnière pour les amicaux :sournois: )

Nous voilà donc partis à l'entraînement en attendant Pachuca... J'espère que mes transferts vont marchés sinon le Boss à dit qu'il me couperait les c****, et il plaisante pas, j'ai demandé au jardinier qui avait mal tondu le désert qui nous sert de pelouse... Depuis, il est le surveillant du Hammam parce que lui, l'Emir est sur qu'il ban**** plus en voyant ses femmes... :ouch:

PcGamerZ
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:37:55

Je suis :ok:

RedDevils_9
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:54:28

Sweet! :ok:

:mac: 1er match des manchots! :mac:

Voilà donc les mexicanos de Pachuca qui débarque dans notre bac à sable le 15 août 2012.

Il se demandent où ils sont tombés les chicanos! Parce que "même si c'est pas la joie dans leurs rues et celles de Tijuana, c'est pas pire que chez nous!" m'avoue l'entraîneur de l'équipe visiteuse Gabriel Caballero.

Sérieux, j'étais déjà en semi-dépression, maintenant j'y suis totalement... :snif2:

J'ai vu leur équipe, c'est pas glorieux mais c'est quand même mieux que mes manchots!

Ils ont quand même Angel Reyna, un 18x international mexicain (1 but) et surtout Fernando Cavenaghi! Un put** d'avant qui à quand même marqué pas mal de buts avec Bordeaux, River Plate et Monterrey au Mexique! :-(

Je le sent mal quand même ce match amical... :snif2:

Voici l'équipe que je décide d'aligner pour ce match, avec mes 3 recrues!

--------Peiser--------

Rabi Jacob--Salem---Jahfali--Mtiliga

---------------Grondin--------------
(cap)
Soumah-----------------------Abu Yabis

---------------Al Bakhit------------

Al Kharashi-------------------Jovial

Bon d'accord, c'est pas glorieux mais c'est quand même mieux qu'Ajaccio non? (Gnierk, gnierk, gnierk :sournois: )

L’Émir me rappelle notre accord avant que le match débute, je tiens à mes boules moi! Donc avant le match, je motive mes joueurs en leur avouant qu'un scout d'Arsenal (Ils sont tellement nuls qu'ils viennent scouter en Arabie :hum: ) est dans les tribunes ce soir!

Mon avant mi-nul, mi-bon Al Kharashi se voit déjà marquer à l'Emirates Stadium comme Henry!

Sauf que marquer au foot de la main c'est interdit, et que mon cul-de-jatte d'attaquant croit qu'Henry est un joueur de Handball! Misère... :honte:

RedDevils_9
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:55:42

Le match demain les gens :) Suis occupé ce soir :ok:

Bonne soirée à vous tous :)

FLoowzer
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:27:18

J'adore :rire:
Bonne soirée :)

FLoowzer
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:27:48

Peyser a signé ? :hap:
Car tu ne l'as pas mentionné dans les signatures :oui:

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page