Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 14:51:49

Oui, il à signé 1 jour après mon offre Floowzer, j'ai oublié de le mentionner :honte:

Il à signé pour 1 an contre 6 500 euros/semaine.

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 15:37:36

Suite! Put** de pavé, courage à vous! :-)

:mac: Résumé du match Al-Faisaly-Pachuca :mac:

:cd: Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 15 août 2012. :cd:

Avant le match, j'harangue mes joueurs en leur racontant toutes sortes de conneries pour les motiver (Reyna sera pas là, Cavenaghi sera sur le banc, je retiens la femme du gardien adverse en otage par exemple... :sournois: )

Mes joueurs ont la rage, j'adore sa!

Et là, super surprise pour moi, Cavenaghi est vraiment sur le banc!

Paraîtrait qu'il va assez mal le fait d'être passer du statut de vedette de Bordeaux à celui de "Striker del Pachuca"!

Il va même sortir un livre paraît: "Décadence d'un avant de classe mondiale". Un conseil Fernando ne met surtout pas ton nom mais plutôt celui de Michael Owen, là se sera crédible!

Sur ce, le match débute! :ok:

7ème minute: On est bien rentrés dans le match. Mtiliga retrouve ses jambes de 20 ans pendant 2 minutes, le temps de remonter le flanc gauche et d'adresser un centre un Al Kharashi qui... regarde le ballon passer! Il à rien compris... :hum:

12ème minute: Esqueda, l'avant mexicain qui remplace Cavenaghi se présente seul devant Peiser! Ce dernier sort en catastrophe et dégage... de la tête?!
Reyna en embuscade reprend le ballon, Peiser se détend mais ne capte ce qui fait qu'Esqueda claque une volée de ouf, mais Peiser la sort encore! Excellent ce mec! Al-Antaif sur le banc, dit que lui il l'aurait captée, puis se plaint de rhumatismes, normal à 38 ans... :hum:

23ème minute: Herrera de Pachuca centre vers Esqueda qui place sa tête sur le poteau! Sortie de but donc, et moi je commence à sentir le roussi! Au fait c'est juste "Papy" Antaif qui se prépare un couscous vu que façon, il quittera pas le banc!

28ème minute: On se montre enfin dangereux! Abu Yabis adresse une superbe passe à Jovial qui se réveille de son coma et tente de justifier sa venue ici, il frappe... sur le gardien.
L’Émir m'adresse un regard noir, je tâte mes testicules pour peut-être la dernière fois... :snif:

35ème minute: Pachuca n'est plus nulle part! On domine en possession de balle (51% pour nous contre 49 pour eux, GG non?) et dans le jeu proposé (on aligne plus de 2 passes correctes).
C'est à ce moment que Soumah déborde et centre parfaitement pour Jovial le "dépressif", qui voit sa tête finir sur le poteau! C'est pas fini, il se relève et retente une tête (je saute déjà de joie, renversant au passage le couscous de Papy Antaif) qui finit sur la latte! C'est pas comme sa que sa dépression (à cause qu'il à signé chez nous) va guérir...

45ème minute: Mi-temps. Je suis plutôt satisfait du niveau de jeux de mes semi-footballeurs, il manque plus qu'un but et ce sera parfait! :bravo: J'encourage mes troupes et c'est là que l’Émir arrive dans le vestiaire pour annoncer que dorénavant, en cas de défaite, c'est 3 jours dans les puits de pétrole pour tous! Bravo la motivation, Boss! :honte:

47ème minute: On attaque comme des pitbulls en rut cette seconde période! Jovial et Al-Kharashi (à vos souhaits!) nous sorte un "une-deux" comme on en fait plus (c'est à dire par pur hasard), JoJo frappe mais leur put** de gardien dévie encore! Il est en bonne forme aussi ce con! :-((

59ème minute: Leur meneur de jeu Reyna se la joue "Ronaldo", passe 3 les trois poteaux que sont mes défenseurs mais tire à coté. Du coup, furax son entraîneur le sort pour un parfait inconnu de chicano. Tant mieux pour nous...

64ème minute: Les latinos reprennent du poil de coyote (normal au Mexique!) et se montre dangereux via Herrera, mais Peiser détourne encore! Rabi "Jacob" Al-Mousa propose de le surnommer "Papy Muraille"... Je lui répond qu'on aurait à le surnommer comme cela si "Jeune Poteau" savait défendre, il à rien capté il croit que je parle de Salem... :honte:

68ème minute: Al Kharashi met 3 joueurs dans le vent, j'entrevois l'espoir d'un but mais leur con de gardien va encore la chercher! :-((

J'en profite pour faire mes 3 changements d'un coup, c'est plutôt rare (Franck Sauzée style):

Mon "rat" Grondin (Ragrondin, z'avez saisi? :dehors: ) sort pour Addawi.

Abu Yabis (bon petit match) sort pour Al Nemri (plutôt japonais d'ailleurs des Nem's avec du Riz...)

Et Al Bakhit (invisible tout le match, nul le milieu off) sort pour Al Swed.

72ème minute: Gros pépin en vue! Cavenaghi, à contre-coeur, rentre sur le terrain pour remplacer Esqueda! Peiser me signe que sa va aller, mais je vois quand même bien qu'il se tient beaucoup la poitrine, on craint l'infarctus! (Oui, ok Al-Antaif à fait 3 malaises à cause du soleil sans jouer, c'est pas mieux...)

88ème minute: On tente vainement de passer le milieu de terrain, sans succès. C'est le moment que chosit "El Fantasmas" (comme on l'appelle au Mexique)Cavenaghi pour récupérer le cuir et arriver devant Peiser, qui sort une fois un arrêt fantastique! Put** de gardien, j'suis fier de mon scouting! :bravo:

90ème minute: Fin des hostilités, sur le score de 0-0.
Pas trop mal comme débuts, mais le prochain match faudra essayer de marquer quand même les unijambistes...

Homme du match: Peiser avec un super 9,9 dans la gazette locale!

On à pas perdu, donc on rêve toujours du Hammam du Boss et on retourne au complexe faire nos bagages pour partir à Motherwell.

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 15:38:22

Ps: Concernant les transferts, rien en bouge pour le moment, je crois que je vais essayer de garder cette équipe. :)

jeje-6o
Niveau 9
16 mars 2013 à 15:53:40
Shqiperio
Niveau 8
16 mars 2013 à 16:40:32

Je vais être direct c'est la meilleure story que j'ai lu depuis bien longtemps, j'éclate de rire à chaque nouvelle ligne et c'est vraiment réjouissant de voir une telle story dont le but principal et de faire marrer les gens ! Tu es doué et tu fais rire tout le monde (enfin j'ai pas demandé l'avis à tout le monde encore :hap: ) donc continue comme ça et surtout ne t'arrête pas ! C'est la peine de dire que je suis ? :gni:

Si tu veux un petit tuyau va chercher du côté des meilleurs ( Al-Hilal ) avec le papy brésilien Wesley (32 ans) je le connais bien et si tu le mets titulaire avec Jovial devant il peut faire très mal, l'efficacité c'est son point fort. Pour l'attirer t'auras qu'à lui proposer des séances de samba gratuites je sais plus s'il veut toujours s'y atteler pour pouvoir participer au carnaval de Rio, m'enfin tente le coup et tu verras bien lol

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 18:21:58

Shqiperio, ton message fait vraiment très plaisir! j'espère que de plus en plus de monde suivra ma story (au passage, parle-en à tes amis :sournois: ) parce que c'est vraiment mon but de faire rigoler les gens! :)

Concernant Wesley, faudra d'abord que je vende quelques crevards manchots qui me servent de joueurs pour oser l'approcher!

Au pire pour le convaincre, c'est bientôt dans le jeu la Seleçao joue pour se qualifier pour le mondial qui se déroulera à Rio non?

Donc je peux lui dire que jouer chez nous lui ouvrira les portes à Rio, mais sans lui dire qu'il sera pas avec le Brésil mais avec le char carnavalesque que je compte faire avec mes clowns de joueurs pour le Carnaval! :ok:

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 18:49:57

Allez hop, 2ème match amical, je suis en forme là! :gni:

:mac: Les unijambistes arabes se rendent dans le North Lanarkshire! :mac:

Après un long voyage en bateau (et je vous garanti que mes joueurs sur un bateau, sa vaut bien l'intégrale de la croisière s'amuse!), puis en car pourrave qui à l'air tout droit sorti d'un des pires quartiers de Tijuana (sa change quand même du chameau) on arrive à Motherwell, North Lanarkshire. :ok:

Précision, on est parti sans Al Ajmi, qui à signé à Al-Ahli pour 400 000 euros (en bon requin de la finance, j'ai accepté que Samer-Laput me prenne 30% de la somme pour ne pas devoir travailler dans ses mines ou autres conneries qu'il détient :sournois: )

On arrive au Fir Park Stadium du Motherwell Fc où on est accueilli par leur manager, Stuart McCall, et 2 gorilles culminants à 2 bons mètres et 130 kilos de muscles qui nous fouille comme si on était des terroristes! J'avais pourtant dit à El-Kharashi de se raser put**! Sérieux, quand on le voit comme ça, on pourra croire qu'Obama et la C.I.A ont raconté des couillonades et que Ben Laden est toujours en vie! A méditer quand même, cette histoire me donne des plans pour intimider nos adversaires plus fort que nous (C'est à dire les 3/4 du championnat) :gni: !

J'ai étudié leur équipe, et il y a un gros nom qui se démarque: James McFadden! :ouch:

Cet attaquant de 29 ans à débuté à Motherwell, puis à filé vers Everton où il a joué 139 matchs et marqué 18 buts, à Birmingham City (88 matchs/14buts), Sunderland (il y a rien foutu) et est revenu au bercail cette année.
Ha, j'oubliais, il compte 48 sélections en équipe nationale (14 buts).

J'ai déjà peur, mais je regarde ses stats et vu son endurance (48!) il nous fera mal pendant... 10 minutes? LOL.
Voici l'équipe que je compte aligner pour ce match.
C'est la même, sauf que le jeune Al Dossari (55 de gen) remplace Salem en défense. Il à l'air d'une brute sortie d'une géole arabe, sa peut aider.

--------------Peiser-------------

Mtiliga--Al Dossari--Jahfali--Rabi "Jacob"Al Mousa

---------------"Rat"Grondin (C)----------

"Kama"SouTRah------------------Abu Yabis

---------------Al Bakhit---------------

Al Kharashi---------------------JoJo "Le dépressif"
"Ben Laden"

Shqiperio
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:55:20

Fait déguster à tes manchots de la confiture Bonne Maman avant le match à Motherwell ca pourrait décupler leur motivation :hap:
Oui super idée faut surtout pas que Wesley soit au courant sinon il risque de pêter un cable (enfin a 32 piges faudra compter plusieurs heures avant qu'il le pête son cable :sournois: )et de sentir qu'il est pris pour un guignol (enfin c'est le but non ? ^^)

Shqiperio
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:59:35

Ah oui et envoie Al Kharashi dans les vestiaires de Motherwell pour mettre un coup de pression au petit jeune Ojamaa :hap: car il est très remuant cet Estonien
Bon match !

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 20:02:16

:mac: Résumé du match Motherwell - Al-Faisaly :mac:

:cd: Fir Park Stadium, 18 août 2012. :cd:

J'avais prévu un coaching intensif pour ce match, mais j'avais oublié une chose: le Climat!

Tout mes joueurs crèvent de froid (bah ouais, on est en été il fait -5 en Ecosse :snif: ), et je parle même pas de "Papy" Antaif qui est foutu le camp, et dont on n'a plus de nouvelles depuis 8 heures...

Heureusement, Motherwell nous file tout ce qui faut pour que mes joueurs sachent bouger (écharpes, gants, bonnets, trainings, sous-pulls) mes joueurs ressemblent à des bonhommes Michelin, sauf Grondin qui gère! Normal, il à joué en Belgique donc le climat merdique il connaît!

Je sort ma petite bouteille de Whisky volé dans un magasin environnant le stade (Bah ouais en Arabie c'est interdit alors ici, c'est décidé je me fout une mine!) et on rentre sur le terrain devant 30 écossais imbibés d'alcool qui font des cris bestiaux pour encourager leurs hommes... Génial :hum:

3ème minute: On débute pas trop mal la partie, Rabi "Jacob" Al Mousa déboule sur le flanc droit (il déboule vraiment, il s'est tellement enmitouflé qu'il est tombé et à rouler avec le ballon jusqu'au piquet de corner adverse :rire: !), il réussit à adresser un bon centre vers JoJo qui place une tête piquée toute molle que le gardien écossais attrape sans difficulté. Oui pour moi, une action pareille c'est pas mal! :honte:

6ème minute: Ojamaa (un jeune avant prometteur de Motherwell, coiffé comme le dernier des Mohicans) place une tête, Peiser se foire dans sa sortie au passage, et la balle finit sur le poteau! A ce moment-là Rabi "Jacob" revient en roulant à toute vitesse (il est encore tombé...)et pousse la balle dans notre propre goal! :snif: c'est 1-0 pour les écossais! Je bois une bonne gorgée de Whisky en regardant Rabi "Jacob" qui crie sur Peiser, il se rend même pas compte que c'est de sa faute... :honte:

20ème minute: On est totalement dépassé, on en touche plus une, je continue à vider mon whisky en regardant les écossais faire la passe à 10 devant mes joueurs qui ressemble à des icebergs...

33ème minute: C'est de pire en pire pour nous, je suis de plus en plus saoul et je donne des consignes tactiques débiles du genre: "Grondin mord-le!" "JoJo pète z'y la guibolle!" Bref on est mal, très mal, trop mal... :malade:

43ème minute: Eclaircie dans la grisaille! KamaSouTRah, mon médian part seul au but! Il se fait "descendre" par un écossais plutôt balèze et il n'y a pas faute dit l'homme en noir (Non pas Jovial, l'arbitre)! En attendant, mon flanc droit ne sait plus marcher et doit sortir d'urgence.

Je le remplace par Al Nemri, ultra nul mais pas le choix! On est vraiment dans la merde, j'ai plus de gnôle... :-(

45ème minute: Mi-Temps. On est ultra dominé, je gueule sur mes joueurs comme un putois pour qu'ils réagissent!

On nous ramène Papy Antaif, il était dans un pub et il est mort saoul! Bah ouais, un arabe qui boit sa fait des dégats! Je le frappe pas parce qu'il me donne une bouteille pour tenir ma 2ème mi-temps c'est tout.

51ème minute: Pareil qu'en première mi-temps on se fait défoncer par les Gugusses d'en face! McFadden (qui est toujours en forme, Fifa 13 m'aurait-il menti?) claque une tête, heureusement Peiser fait de la résistance! J'aime vraiment mon gardien en ce moment... :coeur:

67ème: Je crois au Hold-up des miens (avec la tête d'Al-Kharashi, on le phyisque de braqueurs, donc les hold-ups à l'aise comme disent les d'jeuns)! JoJo, mon dépressif chéri se démarque superbement, décoche une frappe...sur le gardien. Tout ça pour ça...

70ème: J'effectue mes changements, pour insuffler du sang-neuf à mon équipe:

RatGrondin sort pour Al Swed et Addawi remplace Rabi Jacob (braiment nul ce soir)

Sur ce, je rebois un coup.

74ème: Un zèbre rose déboule sur le terrain, enchaîne un sombrero, puis un "une-deux" avec Jovial et marque un splendide but de l'extérieur du sabot! On égalise! :fete:

Retour à la réalité, c'est l'alcool qui m'a fait halluciné. Au fait c'est juste les écossais qui viennent de marquer via une tête d'Ojamaa sur laquelle Peiser s'est troué! C'est 2-0 :snif2:

90ème: Plus rien à voir (ni à boire), mon équipe est morte et Ojamaa en profite pour passer TOUTE ma défense et tromper Peiser easy... 3-0 la messe est dite, au revoir le Hammam du Boss et bonjour le taf pour corriger ce troupeau de boeufs avant le début du championnat!

Homme du match: Law de Motherwell.

On rentre au vestiaire déconfits, j'engueule même pas mes joueurs, je fais mes bagages direction le bateau pour rentrer en Arabie ou le Boss nous attend. Il m'a envoyé ce message:

"Fils di chien di talus, vous m'avez foutu la honte devant les Icossais! Ji vous attend de pied ferme pour vous botter li cul à vous tous!

Cordialement votre,

L'Emir Samer-Laput"

Je réfléchis déjà à des transferts avec le reçu pour Al-Ajmi...

Et quitte à continuer les bonnes "news", KamaSouTRah est blessé 6 jours... :snif:

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 20:15:03

Si jamais quelqu'un est chaud faire le journaliste, je répondrai avec plaisir :)

J'ai l'impression que ma story débute, j'espère avec de plus en plus de gens et des Ups pour me pousser à continuer :)

Sur ce, suite tantôt ou demain je verrai bien.

Bonne soirée à tous. :)

DerlisGonzalez
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:25:51

Franchement ta fic est exellente et je rigole à chacun de tes posts :oui: , je vaissuivre chaque week end :) .

RedDevils_9
Niveau 6
16 mars 2013 à 20:53:21

Merci à toi :)

Juanito_G
Niveau 7
16 mars 2013 à 21:13:32

Ta story est magique :bave:

Shqiperio
Niveau 8
16 mars 2013 à 22:30:47

Super Maj, mais pas super match :doute: Al Kharashi se serait-il dégonflé et refuser d'aller mettre un coup de pression à Ojamaa ? N'oublie pas que tu as perdu contre une équipe quand même sensée être assez largement supérieur ! La priorité doit rester le championnat !
Je me propose pour journaliste mais tu voudrais des interviews assez souvent ou plus espacées dans le temps (^^)?

RedDevils_9
Niveau 6
17 mars 2013 à 10:28:16

Shqiperio, je met ce piètre résultat sur le compte du climat! Je refuse d'incriminer mes stars en remmettant en cause leur niveau de jeu d'accord? LOL.

Non plus sérieusement, je pense que sa ira mieux en championnat le niveau est plus faible :gni:

Spoiler: Surprise à venir dans l'effectif! :ok:

Je veux bien des interviews après chaque match sinon. :)

Merci à toi :)

RedDevils_9
Niveau 6
17 mars 2013 à 10:52:18

Sweet! :-d

:mac: Gros changement à Al-Faisaly! :mac:

:cd: Complexe sportif d'Al-Faisaly, 23 août 2012 :cd:

Après le match totalement foireux contre les ivrognes de Motherwell, je décide de prendre le taureau par les cornes et de parler au Boss concernant des transferts! :ok:

Il est un peu contre l'idée au départ (c'est à dire qu'il sort une machette et me la met à l'endroit critique :ouch: ) puis on tombe d'accord sur un truc.

J'ai le droit d'accoster un joueur libre que je connais, Alex Brosque! C'est un avant australien de 28 ans qui est libre de tout contrat pour l'instant mais qui à déjà pas mal bourlingué dans le monde du foot dont à Westerlo en Belgique où je l'ai connu (66 de gen.) :) C'est décidé il est pas trop gourmand ce c**, j'envoie une offre alléchante (6000 euros/semaine c'est pas trop mal hein? :snif2: )au lascar.

Pour le reste, il me dit de me tourner sur les joueurs sur liste de prêt! J'avoue, c'est pas con vu que je compte pas m'enterrer dans le sable ici autant que les joueurs viennent qu'un an! :rire:

J'envoie des offres à 3 joueurs que je jugent d'un niveau supérieur à mes joueurs pour certains postes ( c'est à dire qu'ils savent quoi faire avec un ballon eux :hum: ):

- Leonardo Bittencourt (vu son nom, il va en voir avec moi ce petit con de Dortmund :gni: ), un milieu off de 19 ans qui joue à Dortmund! (Equipe C, mais c'est déjà ça...) 69 de gen.

- Wallace (Gromit était pas compris dans l'offre de prêt, dommage...), un arrière droit de 18 ans qui évolue à Fluminense au Brésil. (J'aurais préféré Ronaldinho, mais PapyDinho était pas chaud chaud à l'idée de venir jouer le milieu du tableau chez nous j'pense...) 68 de gen.

- Victor Andrade, un mileu droit de 16 ans ultra rapide par rapport à mes autres joueurs (Il à plus de 70 en vitesse et en accélératon d'après Fifa :snif: )et qui est surement une pépite! :bave: 67 de gen.

Il y en a qu'un seul pour qui je doute qu'il signe, c'est Bittencourt! C'est vrai quoi, passer de Dortmund à Al-Faisaly c'est comme manger au Ritz à midi puis s'envoyer un put** de Giant Burger au McDo puant du coin de la rue le soir... Dans les 2 cas, ça fait mal au cul... :malade:

Pour les autres j'ai confiance, on verra ça après hein...

Par contre, faut pas que je me loupe parce que si le Boss voit notre budget je suis TRES mal!

Budget transferts: 0 euros :snif:

Budget Salaires: 749 euros! :fou:

(Attention, ce budeget est fictif est n'est valable que si tout le monde signe chez les ploucs!

Cordialement, Van Steenkamp Martijn.)

Lonmefer
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:12:51

Je suis :ok:
Tu me fait trop rire avec ta story :rire:
Juste une question, tu joues en quel niveau?

RedDevils_9
Niveau 6
17 mars 2013 à 11:13:06

C'est moi où ma story à quand même du mal à prendre? :-(

YokohamaMarinos
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:23:22

Je suis c'est énorme :rire:

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page