Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome
GarethBale17
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:44:56

Une belle victoire :bravo:

DevilWahlberg
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:58:29

Merci les gars :ange:

Florenzi en ce moments il est en galère de temps de jeu, vu qu'il est pas super performant et c'est pas mon style de joueurs préféré donc là il joue en CFA :noel: Nan j'aimerais bien le gardé car en cas de blessure il dépanne bien et tout mais peut-être aussi l'envoyé en prêt. ,

Espèce de vieux pervers Juni :rire:
A noter que je suis à quelques petit post du total de ma dernière Story, qui est aussi mon record :-) :-))) :-p :cool:

DevilWahlberg
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:05:03

_________________ :mac: 07 Octobre 2014, 7eme Journée du Calcio :mac: ________________

:d) L'AS Roma accueil la Lazio au Stade Olimpico (82 307) :g)

• La Lazio est actuellement 7eme de Série A.

• Lors de leurs dernière confrontation, la Lazio avais vaincu son rival historique sur le score de 2 buts à 1 avec des réalisation de Candreva et de Ledesma alors que Tachtsidis avais également marqué mais pour l'autre camp.

• A noter que Rui Patricio n'a toujours pas encaissé le moindre but depuis son arrivé en Italie.

:d) Pep Guardiola: " Le Derby ... c'est toujours un match spécial "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___82_____82_____81___ | Benatia - Alderweireld - Leandro Castan
| _86____86____82____81_ | Pjanic - De Rossi © - Bradley - Kovacic
| _____85________81_____ | Lamela - Gameiro
| __________85__________ | Destro

• Banc: Romagnoli(76) - Sampirisi(74) - Viviani(75) - D'Alessandro(77) - Lopez(75) - Gilardino(74)

:globe: Lazio Rome | La composition d'équipe : 4-1-4-1 :globe:

| __________85__________ | Marchetti ©
| _77____77____78____80_ | Cavanda - Diakité - Ciani - Lulic
| __________75__________ | Cana
| _81____79____85____79_ | Candreva - Gonzalez - Hernanes - Ederson
| ______________________ |
| __________78__________ | Kozak

• Banc: Radu (80) - Konko (79) - Ledesma (79) - Sculli (69) - Floccari (73) - Zarate (76)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "09" Bradley tente sa chance à l'entré de la surface mais Marchetti à la main ferme.

- "22" Hernanes ne cadre pas sa frappe de loin qui s'envole.

- "39" Gameiro fais lui-même le décalage et frappe croisé mais voie Marchetti sortir la parade.

- C'est la mi-temps, Equilibré et sans énorme occasion pour le moment, 0-0.

- "48" Gameiro trouve parfaitement Erik Lamela qui bute encore sur Marchetti.

- "54" C'est maintenant De Rossi qui tente de loin sans parvenir à trouvé le cadre.

- "82" Rui Patricio est bien là sur cette frappe de Candreva.

:d) C'est fini, L'AS Roma et la Lazio se quitte sur un score nul de 0-0.

STATS: 16 Tirs dont 11 cadré pour Rome / 5 Tirs dont 2 cadré pour la Lazio.
56% de possession pour Rome et donc 44 pour la Lazio.

Carton Jaune: ////

Changement: Pjanic et Gameiro <== ==> D'Alessandro et Lopez "86"

HDM: F.Marchetti (9.1) :bravo: - 10 parades.

Notes : Rui Patricio (7.1) - Benatia (6.6) - Alderweireld (8.0) - Leandro Castan (7.3) - D'Alessandro (N/D) - De Rossi (8.1) - Bradley (7.6) - Kovacic (6.3) - Lamela (7.2) - Lopez (N/D) - Destro (6.4) / Pjanic (6.7) - Gameiro (7.2)

DevilWahlberg
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:30:17

:mac: Réactions des Joueurs après le nul en Championnat contre la Lazio 0-0 :mac:

:d) Leandro Castan (Défenseur de l'AS Rome) :g)

« C'était un vrai derby sur l'envie de gagner ! On rentre avec un point de plus, mais on a tellement l'habitude de marquer... On a eu quelques occasions, on espère qu'on le fera contre Cagliari. Aujourd'hui c'était un match intéressant, on continue notre chemin, mais on n'a plus d'avance, même maintenant du retard, c'est pourquoi il faut continué à travaillé »

:d) Marco D'Alessandro (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« On n'est pas forcément déçu, mais c'est vrai qu'on voulait les 3 points. Dans ce contexte difficile, on a eu du mal à trouver les passes pour accélérer le jeu. La Lazio était bien en place, et a joué essentiellement en contre. Ils ont gagné en maturité je trouve depuis la dernière fois.
On prend un point de retard sur Milan mais on reste invaincu, on va passez une bonne trêve et ensuite il faudra gagner à Cagliari. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« Les deux équipes se craignaient, se respectaient, ce qui a créé un manque d'audace offensive. C'était comme une partie d'échec, chaque équipe savait que la première que ferait une erreur la paierait cash. En tout cas de chaque côté défensif, les équipes ont été impeccables. Il faut tirer un coup de chapeau aux joueurs, la partie est restée engagée, virile, mais jamais violente. »

:mac: Pablo Osvaldo, un départ cet hivers ? :mac:

L'attaquant Italo-Argentin Pablo Osvaldo souffre de la trop grande concurrence dans la capital romaine et pourrai quitter son club dès cet hivers. Il aurai un bon de sortie en cas d'offre convenable selon La Gazzetta dello Sport et on sait que de nombreux club européen sont intéressez parmi eux l'Atlético Madrid, l'Olympique de Marseille, le VfL Wolfsbourg, Manchester City et plusieurs équipes Italienne. Pour ne rien arrangé, le club Romain à annoncé que le jeune attaquant Uruguayen Nico Lopez à prolonger son contrat de deux ans avec une revalorisation salarial relativement élevé puisqu'il à doublé pour le jeune homme.

________________ :mac: Classement du Calcio après la 7eme Journée :mac: ________________

1: Milan AC ==> 18 points ( +10 ): 4-1 vs Pescara
2: AS Roma ==> 17 points ( +13 ): 0-0 vs Lazio Rome
3: Juventus Turin ==> 17 points ( +9 ): 2-1 vs Atalanta

4: Udinese ==> 15 points ( +4 ): 2-1 vs Sampdoria Gènes
5: Fiorentina ==> 14 points ( +3 ): 2-2 vs Cagliari
6: Naples ==> 14 points ( +1 ): 2-1 vs Parme
7: Inter Milan ==> 13 points ( +9 ): 4-1 vs Sienne

:gba: Tuttosport titre: Milan si fort ( Victoire de du Milan AC ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Rome disparait ( Match nul de Rome ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Milan évidemment ! ( Victoire du Milan AC ) :gba:

DevilWahlberg
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:27:47

__________________ :mac: 18 Octobre 2014, 8eme Journée du Calcio :mac: _________________

:d) Cagliari accueil l'AS Roma au Stadio Is Arenas (16 500) :g)

• Cagliari est actuellement 13eme de Série A.

• Lors de leurs dernière confrontation, La Roma avais déroulé avec un score finale de 6-1. Ce soir là, Mattia Destro avais inscrit un triplée, Francesco Totti un doublé et Lamela avais mit aussi un but. C'est Ibardo de l'autre coté qui avais évité un revers historique.

• A noter que Rui Patricio n'a toujours pas encaissé le moindre but depuis son arrivé en Italie.

:d) Pep Guardiola: " Reprendre la tête du Championnat dès ce soir "

:globe: Cagliari | La composition d'équipe : 4-3-1-2 :globe:

| __________76__________ | Agazzi
| _75____82____80____77_ | Pisano - Ariaudo - Astori © - Danilo Avelar
| ___75_____81_____78___ | Dessena - Ekdal - Arouca
| ______________________ |
| __________76__________ | Cabrera
| _______84____76_______ | Ibardo - Sau

• Banc: Perico (69) - Murru (70) - Rui Sampaio (71) - Eriksson (76) - Ribeiro (76) - Pinilla (77)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___74_____82_____81___ | Sampirisi - Alderweireld - Leandro Castan
| _86____86____82____81_ | Pjanic - De Rossi © - Bradley - Nainggolan
| _____85________80_____ | Lamela - Cristian Tello
| __________85__________ | Destro

• Banc: Romagnoli(76) - Balzaretti(73) - Strootman(84) - Florenzi(80) - Bruma(73) - Gameiro (81)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "11" Rome donne le ton :-d Alors que Cagliari jouais avec le feu et fessais les malins, De Rossi tacle parfaitement Cabrera et Lamela lance un contre expresse, l'Argentin ne met pas longtemps à lancé Cristian Tello dans la profondeur, l'ancien du Barça va jusqu'à éliminé Agazzi pour marqué le 1er but de sa carrière en Série A.

- "24" Sur un corner de Nainggolan, Alderweireld ne réussies pas à cadré son retourné.

- "36" Parade d'Agazzi sur une tête vicieuse de Mattia Destro.

- C'est la mi-temps, comme prévu, la Louve domine le match et à ouvert le score par l'intermédiaire de Cristian Tello, auteur là de son 1er but en Série A.

- "55" Lamela dévisse sa frappe une nouvelle fois.

- "70" Double parade à bout portant d'Agazzi face à Lamela puis Destro.

- "81" Il va faire plaisir à Pep Guardiola ce but :-d Les deux entrant sont décisif, sur un long ballon de Bruma, Gameiro élimine Astori dans la surface et trompe Agazzi pour le 2-0.

- "89" Danilo Avelar met son coup franc à coté du but de Rui Patricio.

- "90" Penalty pour Rome !! et contre-pied parfait de Miralem Pjanic :-d

:d) C'est fini, L'AS Roma se remet dans le droit chemin en roulant carrément sur Cagliari, 3-0.

STATS: 15 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 6 Tirs dont 1 cadré pour Cagliari.
57% de possession pour Rome et donc 43 pour Cagliari.

Carton Jaune: ////

Changement: Lamela et Destro <== ==> Bruma et Gameiro "70"

HDM: D.De Rossi (8.5) :bravo: - 100% de passes réussies et 12 ballons gagnés.

Notes : Rui Patricio (6.7) - Sampirisi (7.6) - Alderweireld (7.6) - Leandro Castan (8.5) - Pjanic (8.5) - De Rossi (8.5) - Bradley (8.5) - Nainggolan (8.3) - Bruma (7.1) - Cristian Tello (8.2) - Gameiro (7.7) / Lamela (7.3) - Destro (6.0)

DevilWahlberg
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:45:15

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre Cagliari 3-0 :mac:

:d) Michael Bradley (Milieu de Terrain de l'AS Rome) :g)

« On a fait un bon match ce soir avec la victoire au bout. On voulait absolument ces trois points. Même si nos concurrent direct ont tous gagné, c’est quand même une belle soirée pour nous. »

:d) Cristian Tello (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« J’ai essayé de me donner au maximum même si physiquement ce n’était pas évident après la trêve. Collectivement on a été solidaires et costauds. Il faudra se servir de ce type de match car on sait que le championnat va être très dur. Sur mon but je vois le gardien sortir et je choisis du fait que je sois seul, d'aller le dribbler car je sais que j'en suis capable, je l'avais déjà fait à Barcelone. Sa à marché. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« C’est une victoire acquise avec le métier. En première période on perdait un peu trop vite le ballon. On avait l’intention de revenir avec beaucoup plus de maîtrise en deuxième mi-temps et ainsi de les faire courir. Cela nous permettait de récupérer et c’est ce qu’on a bien réussi à faire. Les deuxième et troisième but sont venu logiquement. La saison est lancée mais maintenant c’est sur la durée que l’on vérifiera tout ça. Il faut retenir l’état d’esprit. Les jeunes y sont et les plus anciens également. Dans une succession de maths comme ça c’est très costaud. »

________________ :mac: Classement du Calcio après la 8eme Journée :mac: ________________

1: Milan AC ==> 21 points ( +11 ): 2-1 @ Naples
2: AS Roma ==> 20 points ( +16 ): 3-0 @ Cagliari
3: Juventus Turin ==> 20 points ( +11 ): 2-0 @ Parme

4: Inter Milan ==> 16 points ( +10 ): 2-1 @ Sampdoria Gènes
5: Palerme ==> 16 points ( +6 ): 3-0 @ Sienne
6: Fiorentina ==> 15 points ( +3 ): 0-0 @ Atalanta
7: Udinese ==> 15 points ( +3 ): 1-2 @ Lazio Rome

:gba: Tuttosport titre: Rome se ressaisit ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Milan reste devant ( Victoire du Milan AC ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Milan en mode patron ( Victoire du Milan AC ) :gba:

GarethBale17
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:49:47

Deux bons résultats :bravo:
Avec une défense au rendez vous :bave:

JuniLicha
Niveau 11
15 septembre 2013 à 22:13:00

Ah, Milan est passé devant! J'espère qu'il y aura un gros suspense tout au long de la saison entre Rome, Milan et Turin! :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:57:38

___________ :mac: 22 Octobre 2014, 3eme Journée de Ligue des Champions :mac: ___________

:d) L'AS Roma accueil Liverpool FC au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Troisièmes journée de Ligue des Champion ce soir, l'AS Rome avais remporté sa rencontre lors de l'ouverture face à Schalke O4 (3-0) ainsi que sa seconde journée à Anderlecht (0-4) alors que Liverpool avais vaincu Anderlecht (1-2) pour leur première journée avant de vaincre Schalke O4.

• C'est deux équipes sont les patron légitime de ce groupe, favori et vainqueur de leur deux premier match, ils tiennent parfaitement leur réputation pour le moment. Elle étais présente toutes deux en demi-finale de la dernière Ligue Europa.

• Ces deux équipes se battais également pour le recrutement du joueur international néerlandais Kévin Strootman lors du dernier mercato, ce dernier à fini par choisir le club italien ce qui n'a pas vraiment plus au club de Liverpool ...

• A noter que Rui Patricio n'a toujours pas encaissé le moindre but depuis son arrivé à Rome.

:d) Pep Guardiola: " Faire carton plein contre une belle équipe "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___76_____82_____81___ | Romagnoli - Alderweireld - Leandro Castan
| _86____86____82____81_ | Pjanic - De Rossi © - Bradley - Nainggolan
| _____85________80_____ | Lamela - Cristian Tello
| __________81__________ | Gameiro

• Banc: Benatia (82) - Sampirisi (74) - Strootman (84) - Ghoulam (78) - Lopez (75) - Destro (85)

:globe: FC Liverpool | La composition d'équipe : 4-3-3 :globe:

| __________83__________ | José Reina ©
| _79____83____82____79_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Enriqué
| __________81__________ | Lucas Leiva
| _______79____78_______ | Allen - Henderson
| ______________________ |
| _76________________81_ | Downing - Assaidi
| __________86__________ | Suarez

• Banc: Coates (74) - Kelly (78) - Coutinho (82) - Taarabt (81) - Sturridge (84) - Carroll (80)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "07" 1er mouvement collectif romain avec au finale une frappe non cadré de Pjanic.

- "13" Au tour de De Rossi de manqué sa volée à bout portant sur un bon ballon de Bradley.

- "22" Lamela cadre sa tête sur une ouverture de Nainggolan mais Reina intercepte.

- "34" Liverpool à eu chaud !!! D'abords sur une frappe cadré de Gameiro repoussé par le gardien espagnol puis sur une autre tentative à bout portant de Tallo qui vient s'échouer sur le poteau.

- C'est la mi-temps, les italiens domine bien ce match mais reste stérile, 0-0.

- "52" Sur un contre, Miralem Pjanic lâche une passe longue somptueuse de 50 mètres pour Cristian Tallo qui tente d'éliminé José Reina sans y parvenir.

- "58" DANIELE DE ROSSI ENVOYE UN BOULET DE CANON QUI TROMPE REINA !! :-d il prend sa chance sur un décalage de Lamela à 30 mètres et ouvre son compteur cette saison.

- "67" Sur un contre rondement mené, Lamela trouve Gameiro à ras de terre devant le but mais celui-ci est trop gourment et fini par ne même pas cadré son tir.

- "78" Parade décisive de Rui Patricio !! Après une incompréhension défensive, Henderson trouve Assaidi au 2eme poteau qui malgré le but ouvert n'égalise pas, en effet le retour de Rui Patricio sauve les italiens d'un petit hold-up quand même on peut le dire.

- "90" KEVIN GAMEIRO TUE LE MATCH INVOLONTAIREMENT !! :-d Sur une ouverture parfaite de Destro, Lamela crochète Agger au point de penalty et tente sa chance, le ballon file droit à coté du but mais Gameiro contre involontairement le ballon qui fini en lucarne !!

:d) C'est fini, Rome fais la différence en deuxièmes période, 2-0.

STATS: 9 Tirs dont 6 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 1 cadré pour Liverpool.
56% de possession pour Rome et donc 44 pour Liverpool.

Carton Jaune: ////

Changement: Cristian Tello <== ==> Destro "67"
Changement: Bradley <== ==> Strootman "86"

HDM: T.Alderweireld (8.9) :bravo: - 100% de passes réussies et 20 ballons gagné.

Notes : Rui Patricio (7.2) - Romagnoli (6.9) - Alderweireld (8.9) - Leandro Castan (7.2) - Pjanic (7.2) - De Rossi (8.6) - Strootman (N/D) - Nainggolan (8.3) - Lamela (7.6) - Destro (6.5) - Gameiro (7.4) / Tello (6.6) - Bradley (7.6)

DevilWahlberg
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:21:02

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en LDC contre Liverpool 2-0 :mac:

:d) Daniele De Rossi (Milieu de Terrain de l'AS Rome) :g)

« On a joué ensemble. On a su exploité les ballons qu’on a pu récupérer, notamment en deuxième mi-temps où on s’est créé pas mal d’occasions et ou on a été très efficaces. Mon but part d’une attaque, Erik Lamela la récupère et je viens en soutien. Il me la glisse et je la mets où il faut en prenant le gardien par surprise. Je suis content pour moi et pour l’équipe. Il faut retenir ce qu’on a pu produire tous ensemble ce soir pour se qualifier (presque). J’ai trouvé Liverpool très fort avec des attaquants très malins qui gardent bien la balle et qui font de très bons appels. Techniquement, cette équipe n’est pas male. Heureusement on a été bien regroupés, bien solides. On a exploité les contres même si je pense qu’on pouvait faire encore plus la différence.»

:d) Kévin Gameiro (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce match, mais je pense que toute l’équipe a pris du plaisir. On a respecté les consignes, on a joué au ballon sans se contenter de défendre. On a joué des bons coups, on était venu ici pour faire quelque chose. On a démontré ce soir que l'AS Rome est une grande équipe. C’était un contexte difficile avec une bonne équipe de Liverpool qui nous est rentrée dedans. On a su résister à l’impact physique de cette équipe. On est presque qualifiés et vraiment contents. Sur mon but, Mattia donne le ballon à Erik qui tire, je suis au bon endroit, au bon moments et je le met sans faire exprès (rires). J’espère qu’on ira loin, on a l’objectif de dépasser les huitièmes et les quarts. Ce soir, on est presque déjà qualifiés ce qui est formidable. A nous de continuer dans cet état d’esprit et on va aller très loin avec cette équipe. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« On avait pour principe, depuis le début de saison, de progresser individuellement et collectivement. Ce soir, on a fait un gros match contre une vraiment belle équipe de Liverpool. On a répondu dans tous les domaines, défensivement, offensivement, dans la maîtrise, dans le métier également. Aller chercher la qualification sur la troisième journée et de cette manière c’est super. Maintenant, il reste trois match. Il faut aller au bout parce que tout est important, on veut continuer. On veut passer ce huitième de finale donc il faut se mettre dans les bonnes conditions en terminant premier du groupe. Jusqu’au bout, il faut vraiment jouer cette poule qualificative à fond. Ces match reste important. »

:pacg: Radja Nainggolan prolonge d'un an dans la capital Italienne :pacd:

_____________ :mac: Classement du Groupe de LDC après la 3eme Journée :mac: _____________

1: AS Roma ==> 09 points ( +9 ): 2-0 vs Liverpool FC
2: Liverpool FC ==> 06 points ( +1 ): 0-2 @ AS Roma
3: RSC Anderlecht ==> 03 points ( -4 ): 1-0 @ FC Schalke O4
4: FC Schalke O4 ==> 00 points ( -6 ): 0-1 vs RSC Anderlecht

:gba: Tuttosport titre: Rome brule les étapes ! ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Carton Plein pour Rome ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Rome, le bonne éleve ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

JuniLicha
Niveau 11
18 septembre 2013 à 01:11:35

ça sent bon les 1/8 de finale mais j'espère que Liverpool se qualifiera avec toi! :oui:

GarethBale17
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:26:28

La qualif´ est proche :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:44:47

Désolé d'être peu présent les gars mais avec l'arrivé de GTA 5 sur ma Xbox je pense plus à Fifa !

Et faut dire que sa se bouscule pas non plus pour avoir la suite ! :-p

Je vais quand même essayé de vous mettre un match dans la journée :-)))

DevilWahlberg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:05:44

Il me faut un minimum de soutient les gars quand même ... :hap:

DevilWahlberg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:24:26

__________________ :mac: 26 Octobre 2014, 9eme Journée du Calcio :mac: _________________

:d) L'AS Roma accueil Atalanta au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Atalanta est actuellement 11eme de Série A. Pour cette rencontre, deux de leurs attaquant sont absent, à savoir Marko Ilaja et surtout German Dernis, tout deux blessé.

• Lors de leurs dernière confrontation, La Roma avais gagné sur le fil grâce à un but de J.Tallo.

• A noter que Rui Patricio n'a toujours pas encaissé le moindre but depuis son arrivé en Italie.

:d) Pep Guardiola: " Allez on déroule ! "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___82_____82_____81___ | Benatia - Alderweireld - Leandro Castan
| _75____86____82____81_ | Viviani - De Rossi © - Bradley - Nainggolan
| _____85________81_____ | Lamela - Gameiro
| __________81__________ | Osvaldo

• Banc: Romagnoli (76) - Sampirisi (74) - Strootman (84) - Pjanic (86) - C.Tello (80) - Lopez (75)

:globe: Atalanta | La composition d'équipe : 4-4-2 :globe:

| __________83__________ | Consigli ©
| _72____76____75____74_ | Matheu - Canini - Capelli - Brivio
| _______83____77_______ | Bonaventura - Carmona
| ______________________ |
| ___80____________65___ | Moralez - Del Grosso
| ______________________ |
| _______75____78_______ | Troisi - Romarinho

• Banc: Lucchini(67) - Almici(69) - Cazzola (72) - Radovanovic (75) - Brienza(65) - Ardemagni(71)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "07" Rome ouvre le score sur la 1ere offensive !! :-d Nainggolan met le ballon à ras de terre juste devant le but pour De Rossi qui à suivi et qui marque son deuxièmes but coup sur coup après celui de Liverpool.

- "16" Parade exceptionnel de Consigli sur une frappe en 1ere intention de Michael Bradley après une remise de Federico Viviani.

- "25" Sauvetage en 2 temps d'Alderweireld sur une tête de Troisi alors que Patricio semblais battue.

- "27" Incroyable derrière cette occasion monstre de Troisi, De Rossi dégage loin sur Gameiro partit en contre, celui-ci centre à mi-hauteur au point de penalty pour Lamela qui met la volée battant finalement Consigli :-d 2-0

- C'est la mi-temps, comme prévu, la Louve domine le match et mène 2-0.

- "57" Lamela s'offre un doublé sur une nouvelle offrande de Gameiro :-d Lancé en profondeur, le jeune homme de 22 ans élimine Consigli avant de marqué dans le but vide, sa fais 3-0.

- "65" Consigli est attentif sur cette volée d'Osvaldo.

- "71" Rome continue sa démonstration et Kévin Gameiro s'offre une 3eme passes décisives, elle est pour Michael Bradley qui marque cette fois d'une frappe sèche à l'entré de la surface :-d

- "81" Nainggolan ne cadre pas sa frappe de loin, il est déçu, lui aussi aurai aimé marqué.

- "88" Encore une action romaine de toute beauté mais Nainggolan loupe encore la finition.

:d) C'est fini, L'AS Roma extermine Atalanta 4-0 !!

STATS: 14 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 4 cadré pour Atalanta.
53% de possession pour Rome et donc 47 pour Atalanta.

Carton Jaune: Leandro Castan.

Changement: Lamela <== ==> Lopez "71"
Changement: Gameiro <== ==> Cristian Tello "82"

HDM: D.De Rossi (9.5) :bravo: - 1 But, 1 Passe Décisive, 95% de passes réussies et 15 ballons gagnés.

Notes : Rui Patricio (7.0) - Benatia (7.9) - Alderweireld (8.3) - Leandro Castan (6.5) - Viviani (8.2) - De Rossi (9.5) - Bradley (8.6) - Nainggolan (7.8) - Lopez (5.5) - Cristian Tello (N/D) - Osvaldo (6.6) / Lamela (9.1) - Gameiro (8.7)

DevilWahlberg
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:46:03

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre Atalanta 4-0 :mac:

:d) Daniele De Rossi (Milieu de Terrain de l'AS Rome) :g)

« Le but que je marque est important car il est inscrit très rapidement dans le match. C’est un vrai but de renard où j’ai bien anticipé le centre. Toby Alderweireld nous a sauvés juste avant qu'on double la mises aussi. Nos concurrent vont jouer à fond et ne vont pas lâcher grand choses. On doit faire nos matchs et tous les gagner. »

:d) Cristian Tello (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« On est bien rentré dans la partie avec le but de Daniele. On a fait le job. On essaie d’être décisif devant. Marquer quatre buts, ça fait du bien dans les têtes. Physiquement, c’était dur, ce n’était pas facile mais au final on gagne en inscrivant quatre buts. C’était une bonne soirée. Il faut rester concentré sur nos matchs et on verra par la suite. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« Il n’y a pas eu photo entre Rome et Atalanta. J’ai apporté des changement offensif en attaque pour amener de la fraicheur. Il reste nous reste beaucoup matchs à tous. Il ne faudra pas avoir de regrets. Il faut continuer à se lâcher pour finir par avoir notre destin final entre nos mains »

________________ :mac: Classement du Calcio après la 9eme Journée :mac: ________________

1: Milan AC ==> 24 points ( +15 ): 4-0 vs Catane
2: AS Roma ==> 23 points ( +20 ): 4-0 vs Atalanta
3: Juventus Turin ==> 23 points ( +14 ): 3-0 vs Naples

4: Inter Milan ==> 19 points ( +11 ): 1-0 vs Lazio Rome
5: Palerme ==> 17 points ( +6 ): 1-1 vs Sampdoria Gènes
6: Fiorentina ==> 15 points ( +2 ): 1-2 vs Parme
7: Udinese ==> 15 points ( +2 ): 1-2 vs Cagliari

:gba: Tuttosport titre: Atalanta à pris cher ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Ce fut une punition ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Incroyable ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

Jimivicious
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:39:25

La suite avec une nouvelle story sur fifa 14 ou tu continues ici ? ^^

Sinon, t'as un goal average de ouf !!! :ok:

GarethBale17
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:37:19

Une nouvelle grosse victoire :bave: :bravo:

DevilWahlberg
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:53:32

Merci :fier:

Déjà Fifa 14 je ne l'aurais pas avant au moins 3 semaines c'est à dire les vacances :ok: Après obligé je fais une Story dessus mais aujourd'hui impossible de savoir avec qui et quand :ok:

Donc pour l'instant je continue ici mais jvais peut-être passez en bilan de mois histoire de finir la saison et de la même manière la Story :-)

JuniLicha
Niveau 11
26 septembre 2013 à 22:11:02

Les bilans de mois, j'y songe aussi, j'ai bien envie de faire comme ça pour les prochains mois de compétitions sauf le mois de Mai où je rentrerais dans les détails afin de préserver le suspense :oui:

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page