Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome
official-pitbul
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:34:18

Bon début de saison, Gameiro semble ton joueur offensif le plus décisif pour le moment !
Hâte de voir la présentation de Destro :)

DevilWahlberg
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:48:29

Merci :-)

Je ne vais faire qu'une petite présentation de Destro, histoire que vous constatiez ses stats de malade, je n'aurais pas le temps pour plus cet après-midi :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:02:55

:mac: Mattia Destro le Monstre :mac:

Meilleur buteur, passeur et joueur de la Série A la saison dernière, Destro ne cesse d'impressionnez sous le maillot romains, voici ses meilleurs stats :bave:

:d) Mattia Destro, BU de 23 ans avec un GEN de 85 !

• [87] Accélération
• [86] Vitesse
• [86] Détente
• [83] Agilité
• [82] Réactivité
• [80] Endurance

• [82] Placement offensif
• [79] Agressivité

• [88] Contrôle
• [90] Dribble
• [88] Finition
• [88] Précision tête
• [85] Puissance de tir
• [79] Tir de loin
• [82] Tir au but
• [82] Effet
• [78] Passe courte

C'est bien simple, plus complet on fais pas mieux !

JuniLicha
Niveau 11
07 septembre 2013 à 16:40:09

Destro :bave: :cool:

GarethBale17
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:33:42

Le monstre :bave: :ouch: :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:27:23

___________ :mac: 01 Octobre 2014, 2eme Journée de Ligue des Champions :mac: ___________

:d) RSC Anderlecht accueil l'AS Roma au Stade Constant Vanden Stock (26 361) :g)

• Deuxièmes journée de Ligue des Champion ce soir, l'AS Rome avais remporté sa rencontre lors de l'ouverture face à Schalke O4 (3-0) alors qu'Anderlecht avais subi la loi de Liverpool ici même.

:d) Pep Guardiola: " Seul la Victoire compte "

:globe: RSC Anderlecht | La composition d'équipe : 4-3-3 :globe:

| __________75__________ | Peroto
| _72____78____77____70_ | Gillet - Kouyaté © - Nuytinck - Safari
| _______77____71_______ | Biglia - Kljestan
| __________75__________ | Praet
| _75________________70_ | Bruno - Iakovenko
| __________78__________ | Mbokani

• Banc: Van den Borre (69) - Verboom (69) - Marecek (72) - Molins (72) - Armenteros (71) - De Sutter (71)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___82_____82_____81___ | Benatia - Alderweireld - Leandro Castan
| _86____86____82____81_ | Pjanic - De Rossi © - Bradley - Nainggolan
| _____85________81_____ | Lamela - Gameiro
| __________85__________ | Destro

• Banc: Romagnoli (76) - Sampirisi (74) - Kovacic (81) - Viviani (75) - Tello (80) - Gilardino (74)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "05" MICHAEL BRADLEY OUVRE LE SCORE !! :-d Il étais déjà au départ de l'action en récupérant le ballon à Biglia au milieu de terrain avant qu'il ne sois trouvé quelques secondes plus tard par un ballon de Gameiro qui passe par dessus le capitaine d'Anderlecht Kouyaté, derrière Bradley contrôle le ballon et lob Proto qui sortais sur l'américain ! en plus le ballon est aidé par le poteau pour rentré.

- "21" Bradley envoie Lamela en profondeur, seul face au gardien, l'argentin l'élimine carrément au point de penalty et marque dans le but vide ! :-d 2-0 pour Rome.

- "29" Praet ne cadre pas lors d'un duel avec Rui Patricio.

- "37" Gameiro part dans le dos de Kouyaté et va trompé Proto, 3-0 :-d

- C'est la mi-temps, Rome mène 3-0 et tenez-vous bien, 4 tirs, 3 cadré et 3 buts coté italien.

- "53" Kévin Gameiro est trop gourment sur cette volée.

- "65" Destro parfaitement trouvé par Lamela manque son duel face à Proto.

- "76" Parade de Proto sur une nouvelle tentative de Lamela.

- "82" Alberto Gilardino vient participé à la fête :-d Sur un centre au 1er poteau de Viviani, il coupe la trajectoire de la tête devant Nuytinck et surprend Proto pour le 4-0.

:d) C'est fini, Rome étais beaucoup trop fort pour Anderlecht qui s'incline 4-0.

STATS: 15 Tirs dont 11 cadré pour Rome / 5 Tirs dont 1 cadré pour Anderlecht.
68% de possession pour Rome et donc 32 pour Anderlecht.

Carton Jaune: ////

Changement: Pjanic <== ==> Viviani "62"
Changement: De Rossi et Destro <== ==> Sampirisi et Gilardino "74"

HDM: M.Bradley (9.7) :bravo: - 1 But, 1 Passe Décisive, 96% de passes réussies, 2 passes clés et 7 ballons gagné.

Notes : Rui Patricio (6.8) - Benatia (8.5) - Alderweireld (8.6) - Leandro Castan (7.5) - Viviani (7.4) - Sampirisi (N/D) - Bradley (9.7) - Nainggolan (7.3) - Lamela (8.5) - Gameiro (8.8) - Gilardino (7.9) / Pjanic (6.4) - De Rossi (7.3) - Destro (8.3)

Jimivicious
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:34:41

Eh ben ! Deux superbes succès ! Bravo :ok:

Destro est juste monstrueux !!

DevilWahlberg
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:02:16

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en LDC contre Anderlecht 4-0 :mac:

:d) Mario Sampirisi (Défenseur de l'AS Rome) :g)

« C’est vrai que je n’ai pas trop l’habitude de jouer à ce poste. J’ai essayé de respecter les consignes du coach, de jouer simple et je crois que ça s’est plutôt bien passé. En tout cas, je suis très content d’avoir joué, même 15 minutes. Après, on a largement dominé ce match, on prend six points en 2 journées donc c’est très bien. »

:d) Michael Bradley (Milieu Défensif de l'AS Roma) :g)

« Je suis avant tout satisfait de la performance collective, avant ma performance individuelle. Ce soir, on a tué le match très vite, en se montrant très costauds dès le début. Et puis, on a su se montrer très efficaces devant le but. C’est une très bonne soirée pour nous, on a bien su maîtriser le match face à une équipe joueuse qui n’avait rien à perdre. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« C’est une soirée de grande qualité. j'ai fait tourner l’effectif, et l’équipe a gardé sa cage inviolée face à une équipe de Anderlecht qui a, malgré tout, posé quelques problèmes.

En tout cas, c’est une belle soiré pour moi avec en plus un bon coaching. C’est un match plein, un très bon résultat. Certes, j’aurais préféré que Liverpool ne gagne pas ce soir face à Schalke. Il faudra prendre 11 points minimum pour se qualifier. On fait un parcours inouï depuis le début de saison. »

:mac: Guardiola parle d'Alberto Gilardino et de sa rancœur :mac:

Arrivé il y a pas loin d'un an dans la capital italienne, Alberto Gilardino ne c'est jamais cacher vouloir jouer plus avec l'équipe première, et sa s'est vu un peu plus ces dernière semaine après 2 buts coup sur coup donc un magnifique, contre Sienne puis à Anderlecht en Ligue des Champions. Pep Guardiola, son entraineur lui à répondu en conférence de presse après ces bonne prestation: " Alberto Gilardino n'est jamais meilleur que lorsqu'il est en colère ... "

:mac: Bradley-Strootman: La Guerre Continue :mac:

La bataille entre les deux milieu de terrain est à son apogée après la belle soirée à Anderlecht, ou Michael Bradley à remis de la pression sur Kévin Strootman, livrant un match tout simplement énorme, marquant d'entré et donnant une belle passe décisive pour Erik Lamela avant la demi-heure de jeu. Elu Homme du Match logiquement, l'américain ne prend pas la concurrence du néerlandais à la légère.

:mac: L'AS Rome dans une forme incroyable :mac:

L'AS Roma n'a toujours pas perdu de match cette année. Elle à marqué 22 buts toute compétition confondue (9 match) dont 12 en 5 match de Championnat et 7 en 2 rencontre de Ligue des Champions. C'est également très impressionnant défensivement avec seulement 4 buts encaissé dont 1 seul en Championnat et aucun en Ligue des Champions. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il n'ont pas encaissé le moindre but ! L'équipe de Pep Guardiola reste sur une série de 3 match remporté consécutivement sur le score de 4-0 !!

_____________ :mac: Classement du Groupe de LDC après la 2eme Journée :mac: _____________

1: AS Roma ==> 06 points ( +7 ): 4-0 @ RSC Anderlecht
2: Liverpool FC ==> 06 points ( +3 ): 2-0 vs FC Schalke O4
3: RSC Anderlecht ==> 00 points ( -5 ): 0-4 vs AS Roma
4: FC Schalke O4 ==> 00 points ( -5 ): 0-2 @ Liverpool FC

:gba: Tuttosport titre: Du Béton armé ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Rome fait le plein ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Anderlecht fut inoffensif ( Victoire de l'AS Roma ) :gba:

GarethBale17
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:51:48

Encore une superbe victoire :bravo:

JuniLicha
Niveau 11
08 septembre 2013 à 16:00:27

4-0! :fete:

LimeStreet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:28:44

J'ai passé toute ma journée à lire cette passionnante Story. A la base je supporte Liverpool, mais depuis que je fais de l'Italien (j'ai commencé il y a 4 ans et je rentre même cette année en LLCE Italien à La Sorbonne) j'ai sympathisé pour l'AS Roma et je suis depuis le club en championnat.

Donc j'apprécie pas mal ta story et même si tu postes moins, je continuerai à la suivre même si je n'ai ni Fifa 13, ni même de console.

J'espère que Liverpool te donnera du fil à retordre :sournois:

LimeStreet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:34:34

Pour dire je suis même parti il y a deux ans à Rome pendant une semaine avant de faire pendant une deuxième semaine un petit tour de l'Italie (Milan, Turin, Venise ou je suis retourné cette année au mois d'Avril, Florence, Pise, Bari et Bologne). Et mes deux coups de coeur vont pour Rome et Florence.

Désolé du double post, mais j'continuerai vraiment à suivre ta story :hap:

official-pitbul
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:53:29

Florence... qu'elle ville magnifique ! :)

DevilWahlberg
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:54:31

Merci les gars, je suis en grande forme c'est vrai :cool:

Sa me fait plaisir LimeStreet :-) Je t'en remercie et n'hésite pas à intervenir quand tu veux :-)))
Un grand adorateur de l'Italie à ce que je vois :bave: :-))) Que de voyages :bave:

LimeStreet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:02:25

De rien, en plus comme j'écris aussi (non pas du foot mais des histoires) j'aime quand c'est bien écrit et présenté comme tu le fais malgré les quelques fautes d'orthographe :noel:

J'interviendrai alors, en fonction de mes disponibilités psq la fac c'est du boulot...

Et oui adorateur complet de ce magnifique pays :bave:

official-pitbull :d) Ah ça oui, mais je ne pourrai pas dire laquelle je préfère avec Rome tant les deux m'émerveillent :bave: Juste dire que pour y être allé deux fois, Venise c'est vraiment à chier :hap:

DevilWahlberg
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:41:48

_________________ :mac: 04 Octobre 2014, 6me Journée du Calcio :mac: ________________

:d) La Sampdoria accueil l'AS Roma au Stade Luigi-Ferraris (40 122) :g)

• La Sampdoria est actuellement 14eme de Série A. Retrouvaille en Guardiola et Delio Rossi.

• Lors de leurs dernière confrontation, la Roma avais arraché le match nul grâce à un doublé de Junior Tallo alors que Zaza et Hugo Viana avais marqué les deux premier but du match.

• A noter que Rui Patricio n'a toujours pas encaissé le moindre but depuis son arrivé en Italie.

• Guardiola regrette que Delio Rossi "persiste dans la médiocrité avec son 5-3-2".

:d) Pep Guardiola: " Une équipe qui ne nous réussies pas "

:globe: Sampdoria Gènes | La composition d'équipe : 5-3-2 :globe:

| __________79__________ | Romero ©
| ___77_____69_____71___ | Rossini - Volta - Costa
| _71________________73_ | Rodriguez - Poulsen
| ___77_____81_____76___ | Pedro Obiang - Poli - Jucilei
| ______________________ |
| _____74________74_____ | Zaza - Sansone

• Banc: Gastaldello (73) - Laczko (67) - Cirigliano (79) - Antonio (67) - Eder (75) - Pozzi (73)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___71_____76_____71___ | Crescenzi - Romagnoli - Antei
| _86____75____84____81_ | Pjanic © - Viviani - Strootman - Nainggolan
| _____73________80_____ | Bruma - Cristian Tello
| __________81__________ | Osvaldo

• Banc: Balzaretti(75) - Sampirisi(74) - Tachtsidis (78) - Ghoulam (78) - Lopez (75) - Gilardino(74)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "04" Volta marque contre son camp d'entré !! :-d Il dévie dans ses buts un centre de Nainggolan qui filais pourtant droit dans les gants de Romero !! 1-0 pour l'AS Rome.

- "14" La frappe du gauche de Strootman s'écrase sur le poteau de Romero !!

- "19" Bruma double la mise :-d Pour sa première titularisation en Série A, il profite d'un bon travail de Cristian Tello qui lui offre ce but, il trompe fièrement Romero à bout portant !! 2-0

- "26" Cristian Tello cherche la lucarne de loin mais Romero l'en empêche !

- "37" Romero repousse deux tentative de Strootman puis d'Osvaldo.

- C'est la mi-temps, Romero tient son équipe à bout de bras, elle est quand même mené 2-0 !

- "51" Nainggolan tente sa chance de loin mais Romero n'est pas dupe.

- "63" Volée flottante de Strootman sur une belle remise d'Osvaldo, Romero est là.

- "66" Sur le contre, Zaza donne tout et oblige Rui Patricio à intervenir.

- "79" Romero fais le bon choix en restant sur ses appuie sur cette frappe de Lopez.

- "85" Sur une ouverture parfaite de Nico Lopez, Romero prend ses c******* à deux mains et sort sur Cristian Tello et empêche l'ancien Blaugranas de marqué.

:d) C'est fini, La Roma fume la Sampdoria logiquement 2-0 !!

STATS: 18 Tirs dont 12 cadré pour Rome / 6 Tirs dont 4 cadré pour la Samp.
65% de possession pour Rome et donc 35 pour la Samp.

Carton Jaune: ////

Changement: Bruma <== ==> Lopez "68"
Changement: Osvaldo <== ==> Gilardino "82"

HDM: S.Romero (9.1) :bravo: - 15 parades, 4 centres intercepté et 100% de passes réussies.

Notes : Rui Patricio (6.8) - Crescenzi (7.1) - Romagnoli (8.1) - Antei (7.8) - Pjanic (7.7) - Viviani (7.3) - Strootman (7.2) - Nainggolan (7.0) - Lopez (6.8) - Cristian Tello (7.3) - Gilardino (N/D) / Bruma (8.3) - Osvaldo (7.2)

DevilWahlberg
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:23:26

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre la Samp 2-0 :mac:

:d) Alessio Romagnoli (Défenseur de l'AS Roma) :g)

« On a été un peu surpris au début. J’aime cette victoire. On a été solide face à une équipe pas facile à jouer, c’est un beau succès. On a confiance dans nos attaquants. C’est bien quand ils marquent. Le match de mardi ? On va bien le préparer. On est prêts. »

:d) Bruma (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« Le coach nous avait dit d’avoir confiance dans nos qualités. On à fait un début de match énorme. On a essayé de les étouffer. J’ai réussi à a marquer mon premier but en Italie. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« Quand on gagne avec un contenu comme l’équipe l’a présenté en première mi-temps, c’est une belle satisfaction. On s’est pas contenté de gérer et on aurait pu faire mieux au score mais c’est bien. On a bien occupé le terrain même si on a été gêné par le jeu long adverse. Derrière, on n’a pas paniqué, on a ressorti proprement les ballons, ce qui pose beaucoup de problèmes à l’adversaire…

Ils sont jeunes, ils ont un manque d’expérience pour certains mais qui est compensés par le potentiel. Le haut niveau c’est répéter ce que l’on sait faire. Le danger c’est que parfois on fait de belles choses et on tombe dans la facilité. Cela, il faut le corriger. Il faut rester les pieds sur terre et rester concentré puisque la Lazio c’est un sacré client… Le talent sans l’exploitation par le travail, on passe à côté d’une carrière. »

________________ :mac: Classement du Calcio après la 6eme Journée :mac: ________________

1: AS Roma ==> 16 points ( +13 ): 2-0 @ Sampdoria Gènes
2: Milan AC ==> 15 points ( +7 ): 2-1 @ Parme
3: Juventus Turin ==> 14 points ( +8 ): 1-0 @ Cagliari

4: Fiorentina ==> 13 points ( +3 ): 1-4 @ Lazio Rome
5: Udinese ==> 12 points ( +3 ): 2-0 @ Sienne
6: Naples ==> 11 points ( +0 ): 3-2 @ Atalanta

:gba: Tuttosport titre: Rome c'est si bon ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Rome est heureux ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Rome est toujours là ( Victoire du l'AS Roma ) :gba:

Harpies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:56:39

J'trouve ça sympa que tu ai pris/gardé des joueurs appartenant à la roma irl : crescenzi, amadei, romagnoli, Viviani.
Florenzi est devenu quoi? :hap:

JuniLicha
Niveau 11
13 septembre 2013 à 11:30:31

Tu es bien parti en ce début de saison! :)

Je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de la page 69 :cool:

Le "69" fait référence à Lyon hein pas autre chose... :noel:

houssamax333
Niveau 4
13 septembre 2013 à 15:17:05
Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page