Le club m'a dit que c'était à moi de choisir si je voulais le vendre ou pas. Je fais quoi ?
A ce rythme là, quand j'aurais fini de simuler la première saison, le LOSC sera en Ligue 2.
IRL, il est très apprécié par des grand clubs donc à ta place, je le placerais sur la liste des transferts, puis le vendre pour au moins 15 millions à 30 ans, c'est une bonne affaire.
Vends le et achète un bon MDC comme Kondogbia
Merci les gars + Appelez moi Flo ou Florian , c'est le meme compte que _RemyCabella_
Merci Mathys ,j'avis pas vu
Pierre Ca dépend si t'en a besoin
Salut les gars, ca date que je ne suis pas passer ici
Salut Rule
Salut
D'après 2 personne sur mon topic, de réaliste à ManCity il y a Lewandowski, Bale, Cavani, Santi Cazorla, Wilshere, Hamsik
Salut Rule
Salut Rule
Fred Pour moi Cavani n'est pas réaliste (Real ou Chelsea)
Lewandowski , ca va
Wilshere et Bale réaliste
Shaarawy et Di Maria sont très réalistes.Pisté IRL
Reading F.C
Equipe type:
http://www.footballuser.com/746426/Reading
5ème journée de BPL : Reading vs Tott'ham
Buteurs : Redmond x2 22' et 77', McCleary 61' / Adebayor 9'
Résultat : 3-1
HDM : Redmond 9,4
Commentaire de Mathys
Quel match ! Je suis impressionné par mon équipe qui à su remonter le score et aller gagner 3-1 les 3ème du championnat avec un magnifique but de Redmond qui à dribblé 3 joueurs et enlever la toile d'araignée dans la lucarne gauche de Friedel.
Oui c'est vrai que Cavani pas très réaliste mais je l'aurai pas pris t'façon Lewandowski Shaarawy il va aller à Monaco surement donc je le prendrai pas + Merci des propo'
Comment vous allez ?
PcGamerz a City Jesus Navas ces réalistes ^^, Pellegrini et vrailent fan de lui IRL
GG Mathys
Salut Rule
Pierre vend le et achète une jeune pépite
Et sinon PcGamerz j'ai oublié Isco aussi qui est réaliste ^^
Fred Pour moi y a que Hamsik et Lewandowski qui sont réalistes
J'reviens plus tard
Salut Pc