Se connecter

FIFA 13

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
RuleSqu4sh
Niveau 48
25 juin 2013 à 14:24:59

Bye pc ^^

PierrOM52
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:25:17

:mac: La semaine de la Roma. :mac:

:d) Où ira De Rossi ?

Daniele De Rossi est sur le départ, ça ne fait plus aucun doute. Alors que le conseil d'administration avait laissé le choix à Rudi Garcia de choisir si il voulait vendre ou non le milieu transalpin, l'ex-entraîneur du LOSC aurait décidé de placer son joueur sur la liste des transferts et a de suite attirer la convoitises de nombreux clubs. Et pas des moindres, le Barça et le Real sont venus aux informations tout comme le Borussia Dortmund, même si ces derniers semblent moins intéressés. Un transfert devrait se discuter aux environs de 17M€ pour le milieu de terrain de 30 ans qui envisage donc de quitter la capitale italienne pour rejoindre l'Espagne. Reste à savoir si ce sera Barcelone ou Madrid, alors que TuttoSport croit savoir que les catalans ont déjà un pas d'avance puisqu'ils auraient trouvé un accord avec la Roma.

:d) De Rossi presque parti, qui le remplacera ?

Il n'y a maintenant plus beaucoup de doute sur le fait que De Rossi ne sera plus un joueur romain à la fin du mois et il se dirige à grand pas vers le Barça. Et il va donc laisser un trou au milieu à Rome que va devoir combler Rudi Garcia. Le départ du milieu de terrain devrait rapporter un peu plus de 15M€ aux giallorossi de quoi voir venir du côté des transferts si on l'ajoute aux 10M€ qui reste dans le budget romain. Et les pistes, ce n'est pas ce qui manque. La Roma serait entré en contact avec plus d'une dizaine de clubs pour avoir des informations sur des joueurs qui auraient le profil intéressant pour remplacer De Rossi : Gonalons, Cabaye, Clasie, L. Bender, Romulo, Rafael Carioca, Poli, Paulinho, Verratti, Naingollan, Strootman, Camara et Michel. De quoi voir venir et mener plusieurs dossiers en même temps pour éviter de se retrouver sans milieu défensif au matin du 1e septembre.

Barca_Messi
Niveau 38
25 juin 2013 à 14:25:39

Bye pc :ok:

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 14:28:56

Et ba dis donc Pierre tu as beaucoup de pistes Oo

PierrOM52
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:32:09

Ouais, enfin y en a que 2 ou 3 qui m'intéressent vraiment. :hap:

BGFLO02
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:35:30

Bye Fred
Pierre :d) Paulinho,Cabaye,Strootman,

BGFLO02
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:41:26

:ange: River Plate • Hernan Crespo • Saison 2012-2013 :ange:

:mac: ¤ Liga Portugal • 20e Journée ¤ :mac:

:cd: Equipe alignée : 4-4-1-1 :cd:

[____________74____________] • Barovero
[__72____74______73____70__] • Mecado-Bottinelli-Maidana-Martinez
[________76______74________] • Cirgliano-Ponzio
[____76______________73____] • Iturbe-Lanzini
[____________76____________] • Zarate
[____________74____________] •Funes Mori

• • Banc : Chichizola ,Roman ,Abecasis ,Solari ,Diaz ,Icardi ,Trezeguet• •

:pacg: • Braga 3-4 River Plate• :pacd:

•~¤~> Buteurs : Eder 3',Helder Barbosa 25',ALan 87' | Lanzini 39',Icardi 73'88',Zarate 90'
•~¤~> Hdm : Zarate 9,6

:d) Réaction de Florian :g)
Belle remontée !

Pour suivre ma carriere c’est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1532851-1-0-1-0-carriere-river-plate.htm

~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~• :gba: Prochain Match Contre Porto :gba: ~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 14:42:48

GG Flo

PierrOM52
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:55:15

Flo, possible. :hap: GG. :ok:

:mac: Coppa d'Italia 2013/2014, 1e tour :mac:

:d) AS Roma 2-0 Verceil :g)

Buteurs :

AS Roma :d) Viviani(3'), van Wolfswinkek(86')
Verceil :d) /

70': Entrée de Pigliacelli à la place de Marquinho.

:globe: HDM : Florenzi 9,1 :globe:

Victoire facile, contre une équipe de 2e division qui n'aura que rarement été dangereuse. On aurait pu gagner 5 ou 6-0, ça n'aurait pas été volé.

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 14:56:00

GG Pierre

Guiguihoarau
Niveau 25
25 juin 2013 à 15:02:42

Salut tout le monde

Voilà je suis au mercato d'été de ma deuxième saison avec Milan et je ne sais pas si je doit vendre Montolivo qui est très bon mais qui a 28 ans et bientôt 29 ans donc je ne sais pas si je le vend ou pas ???

BGFLO02
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:03:41

Merci Mathys et Pierre :content:
GG Pierre :ok: + Pour moi je pense que c'est Cabaye ou Paulinho donc on verra . SUSPENSE :)
Tu poste pas ta carriere Mathys ?

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 15:04:15

Comme vous voulez.

PierrOM52
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:36:50

Merci Mathys et Flo. :ok:

:mac: La semaine de la Roma. :mac:

:d) OFFICIEL : De Rossi au Barça !

C'est la fin du feuilleton sur le milieu de terrain italien qui a rejoint ce matin le FC Barcelone. Il était sur le banc hier pour le match de coupe et a pu dire un dernier au revoir aux supporters de la Roma qui l'ont soutenu durant son passage à Rome. Le montant de la transaction est de 16,5M€, ce qui va permettre à la Roma de remplacer le transalpin de belle manière. Reste plus qu'à savoir qui va rejoindre Rome pour s'installer au milieu de terrain.

:d) Trois premières offres envoyées par la Roma.

Daniele De Rossi à peine parti, la Roma s'active maintenant pour trouver son remplaçant au plus vite, surtout à moins d'une semaine de la fin du mercato. Et l'Equipe croit savoir que la Roma a déjà fait trois offres à trois clubs différents. Le premier serait le PSV Eindhoven qui aurait reçu une mallette de 15M€ pour le néerlandais de 23 ans, Kevin Strootman qui est déjà la cible de nombreux clubs et Garcia et son staff auraient semble-t-il fait le premier pas pour aller chercher le joueur aux Pays-Bas. Mais le club s'intéresse également à Rômulo, le brésilien de 22 ans du Spartak Moscou est une cible visé par les dirigeants giallorossi. Enfin, le dernier est le plus vieux et brésilien aussi, Paulinho, le joueur des Corinthians qui a de nombreuses touches en Italie pourrait rejoindre Rome rapidement puisqu'il ambitionne de quitter le Brésil pour se frotter aux joutes européennes avant le mondial, chez lui. Le Spartak a reçu 18,5M€ tandis que les Corinthians "seulement" 12,5M€.

:d) Deux accords trouvés pour Rome !

Dans sa course contre le temps pour remplacer Daniele De Rossi parti à Barcelone, l'AS Rome vient de faire un immense pas. En fait, deux. Après quelques négociations, le club entraîné par Rudi Garcia est désormais en contact avancé avec Kevin Strootman et Paulinho après avoir trouvé des accords à hauteur de 16,5M€ pour le néerlandais et 14,5M€ pour le brésilien. Les deux joueurs semblent intéressés par le projet de la Roma et pourraient s'engager avant la fin de la semaine. Mais seul l'un d'eux signera, reste à savoir lequel. Il se murmure que Strootman aurait les faveurs de Rudi Garcia, mais Paulinho ne doit pas être loin derrière.

:d) OFFICIEL : Kevin Strootman nouveau romain !

Rome tient enfin le remplaçant de De Rossi. Le milieu de terrain néerlandais de 23 ans, s'est engagé officiellement ce matin avec le club de la Louve. Après plusieurs années a faire le bonheur des supporters du PSV, il va rejoindre Rome où il a signé pour 4 ans et où il touchera 70 000€ par semaine, sans prime. Il aura la lourde tâche de remplacer De Rossi, mais Rudi Garcia s'est révélé confiant sur ce joueur pour qui il a déboursé 16,5M€. Il devrait faire ses premiers pas dès samedi, contre Vérone pour la première journée de Serie A.
Dans le sens des départs, Viviani a lui été prêté en Belgique, au club d'Anderlecht pour toute la saison, au terme de laquelle il reviendra avec une saison complète dans les jambes pour tenter de bousculer la hiérarchie au milieu de terrain.

:d) OFFICIEL : Trois autres départs.

Viviani ne sera pas seul à Anderlecht, puisque le club belge a obtenu le prêt d'un autre joueur de la Roma d'Alessandro, le milieu latéral de 22 ans. Puis c'est le latéral brésilien Dodo qui a quitté le club, puisqu'il sera prêté à Palerme toute la saison avant de revenir la saison prochaine pour prendre la succession de Balzaretti. Enfin, l'autre départ est celui de Svedkauskas qui quitte enfin l'AS Rome après avoir été approché par de nombreux clubs, c'est finalement Hibernian qui remporte la mise pour 140 000€. Pas une grosse perte pour la Roma puisqu'il était le 3e gardien.

:d) Top 10 des transferts :

1) Wayne Rooney, Manchester United -> Bayern Munich : 28M€
2) Keisuke Honda, CSKA Moscou -> Tottenham Hotspurs : 22M€
3) Daniele De Rossi, AS Rome -> FC Barcelone : 16,5M€
4) Kevin Strootman, PSV Eindhoven -> AS Rome : 16,5M€
5) Mehdi Benatia, Udinese Calcio -> AS Rome : 13,5M€
6) Marco Sau, Cagliari Calcio -> Udinese Calcio : 9M€
7) Nicolas Otamendi, FC Porto -> AC Milan : 8,5M€
8) Lorenzo Ariaudo, Cagliari Calcio -> Genoa CFC : 8M€
9) Juraj Kucka, Genoa CFC -> Girondins de Bordeaux : 8M€
10) Mauro Icardi, Sampdoria Gênes -> Wigan Athletic : 7M€

PierrOM52
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:39:04

Bon, j'ai gagné 2-1 contre H. Vérone, sans jouer ni simuler. :hap:

Deenniz
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:41:42

Yosh :noel: j'ai réussit mon année :hap:

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 15:42:02

GG Pierre.
Dodo est une tuerie tu verras (j'ai fait 3 saisons avec Rome)
Strootman je ne connais pas. Il est bon ?
GG face à Vérone

xTiago
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:42:09

GG pour ta victoire en Coupe et en championnat. Le fameux match qui se situe le dernier jour du mercato ? :hap:

Bon avec le LOSC j'ai pris Delaplace de Zulte-Waregem, Thuram de Troyes, Peyre de Toulouse et Khlifa d'Evian au mercato hivernal 2012-2013 comme j'étais en deuxième partie de tableau.

mathys38
Niveau 5
25 juin 2013 à 15:45:33

Bien joué Deen.
Khlifa est bon :ok:

xTiago
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:46:17

Bah ça va, t'as dépensé autant que le Barça qui t'as pris De Rossi pour un joueur qui compte 7 ans de moi que l'italien. J'aurais pensé à Eriksen aussi pour le remplacer mais il a plus la côte du côté de Dortmund et Liverpool. :)

GG pour Strootman. Lucas Digne pour la succession de Balzaretti ça te dis pas ? :hap:

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page