Merci les gars.
Pour l'instant Langerak a fait un très bon match donc je le laisse en doublure.
Badstuber à l'ETG
J'avais réussi à vendre Govou et donc recruté Badstuber
Tu vas garder Wokchievn Schencnu, non, Wojchiesk Schenzi, non, Wojiecs Schesni, enfin ton gardien quoi??
Je sais pas à chaque fois que je fais une carrière avec Arsenal, Séville me fait une offre pour 17 millions je vends.
C'est parti pour la carrière avec la sampdoria j'ai envoyé des offres a Matheus moc 69 18 ans et a Ratosevic mdc 67 19ans
Borussia Dortmund | Jürgen Klopp | saison 2012-2013
Bundesliga : journée 5 | 29 . 09 . 13
Equipe aligné
[_____________82_____________] ~ Weidenfeller
[___83____83______80____79___] ~ Piszczek – Subotic – N'Koulou- Schmelzer
[__________83____82__________] ~ Gündogan – Bender
[____81_______86________85___] ~ Blaszczykowski – Götze – Reus
[____________86______________] ~ Lewandowski
Banc Langerak (69) – Dragovic (75) – Kehl (78) – Sahin (83) – Leitner (74) – GroBkreutz (77) – Schieber (76)
• → Borussia Dortmund 3 – 2 Borussia Mönchengladbach ← •
Borussia Dortmund : Reus (7') / Blaszczykowski (20') / Lewandowski (49')
Borussia Mönchengladbach : De Jong (43') / Arango (69')
Les passeurs sont Lewandowski et Götze (2).
à Lewandowski pour sa note de 9,6.
Belle victoire, t'as pas vraiment été inquiété
GG Spartak
Merci .
Salut et GG à tous !
J'aurai besoin de conseils pour mon équipe de Toulouse, car je peine un peu à marquer. Voici mon équipe à la fin du mercato :
G : Ahamada 75
DD : Aurier 75
DC : Koné 73
DC : Abdennour 80
DG : M'Bengue 75
MC : Capoue 80
MC : Rabiot 67
MOC : Didot 75
AD : Djalo 73
BU : Ben Yedder 75
AG : Tabanou 77
Remplaçant : Vidal 65 - Zebina 75 - Akpa-Akpro 66 - Hermach 75 - Trejo 73 - Braithwaite 68 .
Alors, des avis et conseils ?
Merci
Salut!
Belle équipe type
salut les gars + gg a vous
+ Je reprend avec Malaga (Saison 3 )
Salut Baba et Gl
merci suarez
Salut Suarez et Baba.
Merci Suarez !
Spartal
Je prépare la présentation de la saison prochaine !
Salut Spartal
J'ai commencé une carrière avec la Sampdoria et racheté par de riches acquéreurs Italiens ( pas tres net si vous voyez ce que je veux dire )
Et j'ai consolidez l'équipe avec de grands joueurs expérimenté
Dans l'idée de faire comme Monaco etc...
J'ai acheté Torres, qui ne se plaisait plus a Chelsea avec un GEN de 82 et les biftons ont direct tranché et il a signer
Toujours a Chelsea j'ai fait signer Obi Mikel qui rejoint son compagnon, pourquoi Obi ? Ce mec est une vraie tours de controle et une valeur sûre.
Puis je suis aller a Arsenal et j'ai pris Gervinho qui voulait changer d'air et ça tombe bien il a accepter ! Puis je suis aller voir Mertsacker qui a fierement dit oui aussi ! Ainsi que Monreal qui n'est pas rester longtemps, le chèquier a changé la donne ^^ .
Ensuite un ptit tour a City où j'ai embriguader Nasri en tant que meneur de jeu et Pantilimon qui est monstrueux
Voilà mon mercato estival en 1ère saison 100% Barclays
J'ai aussi des (très) bon jeune dans mon équipe comme Estigarribia mais aussi Andrea Poli ou Perdo Obiang, en défense j'ai un très bon De Silvestri ainsi que Icardi et Meder
Après 5 journées je suis 7 ou 8ème, j'ai battu l'AS Roma et le SSC Napoli, mais j'ai perdu un match tout bete et fait 2 matchs nuls
Mais là c'est bon ! La machine Sampdorienne est lançée
Pas mal Bowsen pour Obi , Pantilimon et Gervinho même si Mertesacker