Pantilimon je suis en train de l'acheter j'espere qu'il est vraiment "bon "
Saison 2014/2015.
Match amical 1
Malaga 2 / Aston villa 1
alvaro, scocco .
Pas mal , mais pas génial ce premier match Nous avons certes dominé mais on prend un but bete .
Bien joué Bowsen.
Perso, je déteste Pantilimon
Je reprends avec Dortmund.
Watford
GG Malaga , même si contre Aston Villa , t'aurai pu les laisser gagner !
LarsBender
Gl Spartal
[Cresus]
dommage baba
Dommage alors que j'ai gagner
C'est une bonne référence Ant..
Merci.
Jerry Goodwillie
mal lu désolé en plus ta réaction est trompeuse
•|| Aston Villa ||•
Saison 2014/2015 || Gérard Houiller
Résumé saison précédente : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2966-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1690180
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Une nouvelle saison
• C'est repartit pour une nouvelle saison du côté d'Aston Villa ! Après les différents "exploits" réalisé par l'équipe on espère cette année revivre ces sensations de victoire. Le club garde son staff et Gérard Houiller prolonge comme convenue. Une très bonne chose pour le club. Aston Villa aura à coeur de faire de bonnes choses cette année notamment en ligue des champions ou encore en Barclays Premier League.
Objectifs
• Une nouvelle saison donc et de nouveaux objectifs! Ceux-ci ont été révélé hier dans la presse écrite. En Barclays premier league le président voudrait que le club se qualifie pour l'europa league . Il y a 5 ans on aurait trouvé ça absurde et très ambitieux de la part du président , mais cette année Aston Villa se place comme un sérieux concurrent à l'E.L , voir plus puisque l'année dernière le club s'était qualifié en Coupe Champions.
Puis en FA Cup , coupe ou le club est tenant du titre depuis 2 ans , Aston Villa devra atteindre les quarts selon son Président.
• Enfin en ligue des champions, la coupe la plus prestigieuse d'Europe , la plus difficile , le club devra atteindre les 8e. Chose pas facile car le club devra se sortir de sa poule qui est constituée du Réal Madrid , Zénith et le FC Bâle. Un groupe relevé ou Aston Villa ne part bien sur pas favori du tout mais nous luis souhaitons bonne chance.
• Pour former une équipe compétitive , notamment en ligue des champions ou le club espérera survivre , le président a attribué un budget de 19 millions 500 euros ainsi que 90 000 euros en ce qui concerne les salaires . A Gérard Houiller de faire les bons changements au niveau des transferts (recrues et ventes).
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
gl suarez pour cette nouvelle saison
Salut et GG all.
GL Suarez.
Jerry de "Bleu confidentiel" dans Telefoot.
En fait l'équipe de france est en vacance.
Merci
Sinon juste pour informer Mertsacker est vraiment enooorme
Sa vitesse ne se ressent pas et il a un vrais impacte physique ainsi qu'une présence sur les coups de pieds arrêtés vraiment importante
Et Pantilimon m'a fait d'incroyables arrêts, surtout dût a sa taille je pense il a une note de 8,4 là
Il tourne souvent autours de 9,0 et lors de son 1er march il a eu un 9,9 mais il n'arrete pas tout malheureusement
Salut Same.
GL Suarez. Tu comptes acheté un nouveau jardinier ? Sinon c'est Real et non Réal. En tous cas bonne chance et si tu veux des pistes pour les transferts, dit-le.
Merci
Telefoot , y a plus de pubs que d'images (avant c'était mieux) et c'est toujours les mêmes sujets !
Vive le CFC
GL Suarez, tu simules les 15 ans pendant que t'y es ?
Ouais j'sais mais j'suis tombé dessus quand j'prenais mon petit dej'.
Salut et GG!
Je suis prêt pour une aprem' fifa