Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:21:27

                               :mac: Story - UC Sampdoria. :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

L' Unione Calcio Sampdoria, plus communément appelée la Sampdoria ou bien la Sampdoria de Gênes en français, et familièrement la Samp, est un club de football professionnel italien basé dans la ville de Gênes, dans la région de Ligurie, dans le nord de l'Italie.
Le club est promu en Serie A, lors des play-off de 2011-2012.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                :globe: • Pourquoi la Sampdoria de Gênes ? Explications. • :globe:

Dans un premier temps, j'ai toujours aimer cette équipe. Ce n'est pas la plus grande équipe de Serie A, elle était d'ailleurs en Série B l'an passé. Mais c'est aussi pour ça que je l'est est choisis. J'aime la difficultés dans les carrières, tant dans le niveau de jeu que dans les transactions lors des différents mercato. Je pense qu'essayer de faire de cette équipe une grande d'Europe ne sera pas facile mais je tente, je trouve le challenge plutôt intéressant.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:globe:  01. Juillet 2012 - La Samdporia engage un véritable inconnue au poste d'entraineur. :globe:

C'est désormais officiel, le site du club le confirme ce matin, un accord à été trouvé entre l'entraineur Français Cédric Brément et le président de la Sampdoria de Gênes Riccardo Garrone. Le nouvel entraineur de la Samp s'engage pour un an avec une possibilités de prolongation si les objectifs souhaités par le club sont atteint.

reus971
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:23:28

bon début

phenix_6_9
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:30:41

belle présentation :ok:

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:41:03

                                   :mac: Story : Unione Calcio Sampdoria - Présentation. :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

        :gba: • Informations Générales • :gba:

• Plateforme : Playstation 3.
• Entraineur : Cédric Brément.
• Niveau de jeu : Légende.
• Temps de jeu : 5minutes.
• Rigueur Financière : Stricte 60%

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

             :gba: • UC Sampdoria - Informations du club. • :gba:

• Nom complet : Unione Calcio Sampdoria.
• Surnoms : La Samp'.
• Fondation : 1er août 1946.
• Couleurs : Bleu, blanc et noir.
• Stade : Stade Luigi-Ferraris (40 122 places).
• Site web : www.sampdoria.it

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

           :gba: UC Sampdoria - Présentation des joueurs. :gba:

Les gardiens :

1. Angelo Da Costa
22. Sergio Romero
35. Tommaso Berni
95. Wladimiro Falcone

Les défenseurs :

3. Andrea Costa
4. Matías Rodríguez
7. Paolo Castellini
8. Shkodran Mustafi
13. Gaetano Berardi
15. Simon Poulsen
19. Lorenzo De Silvestri (prêté)
28. Daniele Gastaldello
35. Jonathan Rossini

Les millieux :

2. Marcelo Estigarribia (prêté)
5. Renan
6. Enzo Maresca
11. Gianni Munari
14. Pedro Obiang
16. Andrea Poli
17. Angelo Palombo (Capitaine)
21. Roberto Soriano
25. Nenad Krsticic
79. Davide Gavazzi

Les attaquants :

10. Maxi Lopez (prêté)
12. Ginaluca Sansone
23. Eder
98. Mauro Icardi
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

  

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:47:50

:d) UC Sampdoria - Mercato estival. :g)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:pacg: 07 Juillet 2012. Une liste des transferts déjà connue. :pacd:

Trois joueurs sont entrés sur la liste des transfert du club (UC Sampdoria), Munari, Renan et Rodriguez. Ces trois joueurs n'entre clairement pas dans les plans du nouvel entraineur, ils devront donc trouvés un club pour rebondir.
Concernant les prêt, seul le jeune gardien Wladimiro Falcone (19 ans) est annoncés partant. Cédric Brément souhaite le prêter un an sans option d'achat afin de le faire progresser dans un autre club car le club dispose déja de trois gardiens confirmés.

reus971
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:51:08

j'ai hâte de voir la suite en plus avec la Sampdoria

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:53:31

:globe: Présentation des rencontres amicales d'avant saison. :globe:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:pacg: 08 Juillet 2012. Les adversaires de la Samp' dévoilés. :pacd:

UC Sampdoria - Les équipes suivantes ont toutes confirmées leurs participations aux rencontres amical contre la Samp' de Cédric Brément. Deux clubs français, Troyes et Lille, puis un club Allemand Hanovre 96. On avance que le manager de la Samp' jouera les coups à fonds afin d'observer son effectifs au mieux avant le coup d'envoie de la Série A.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:55:16

Reus971 :d)

- Merci de suivre. :coeur: Je ne sais pas si je doit continuer à posté des ce soir, car ce n'est pas maintenant que tout le monde ce manifeste mais plutôt vers 18h00. Dois-je patientez jusqu'à demain ?

reus971
Niveau 5
17 avril 2013 à 23:00:27

je sais pas mais continue comme ca elle restera visible par les autres

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:02:24

Reus972 :d)

Je vais regarder la fin du match du PSG (IRL).
Je verrais si j'ai reçue des messages après.
Au pire demain après le boulot (17h30) j'avance bien ..
J'ai déja joué contre Troyes :)

RedShow87
Niveau 5
17 avril 2013 à 23:09:45

Bon debut. J'ai bien envie de voir la suite. Ce qui est bien avec ce club c'est que la saison d'avant la serie B, ils etaient en Ligue des Champions. Tu peux donc avoir un retour en Europe comme objectif

pepita-higuain
Niveau 12
17 avril 2013 à 23:12:57

J'aurais bien suivi mais tu as déja abandonné celle avec Marseille puis avec Hambourg donc sans moi

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:14:00

RedShow87 :d)

C'est ce que je vise je te l'avoue :)

pepita-higuain :d)

C'est dommage, merci quand même. :ok:

JuniLicha
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:23:27

pepita-higuain a dit: "J'aurais bien suivi mais tu as déja abandonné celle avec Marseille puis avec Hambourg donc sans moi"

reninho93: C'est toi Drixceii? :question:

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:24:47

JuniLicha :d)

Ceci est mon compte officiel oui. :$

reus971
Niveau 5
17 avril 2013 à 23:26:14

pas grave celle la continue au moins durant 1 saison

JuniLicha
Niveau 11
17 avril 2013 à 23:27:25

ok :)

sebmel95
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:29:30

Pourquoi t'as arrêter avec Hambourg , c'était pas mal pourtant ? :(

reninho93
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:40:38

Reus971 :d) : Tu as ma parole :ok:

Sebmel95 :d) : J'ai lacher prise à cause de mon indisponibilités.
Je vais poursuivre avec la Samp' ;)

JuniLicha :d) : Tu ne va pas suivre du coup celle ci ? :$

JuniLicha
Niveau 11
18 avril 2013 à 00:49:14

si tkt :oui:

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page