Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
Driixcei
Niveau 7
18 avril 2013 à 09:34:08

JuniLicha :d) : Merci.

La suite tout à l'heure après le travail. (18h00) :ok:

reus971
Niveau 5
19 avril 2013 à 21:10:58

la suite

Driixcei
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:49:39

Je suis avec l'OM.
Tout le monde m'a demandé de la reprendre.
Passe voir mec ;)
[Story] - OM.

reninho93
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:50:52

Vous etiez au courant de ma story avec l'OM.
Malheuresement elle a freeze.
J'ai essayer de relancer les modos pour que je puisse la refaire, mais sa à été sans succès. (Driixcei)
Je vais donc poursuivre avec la Sampdoria.
J'espere que vous allez suivre .. :)
Cdt, Driixcei. Aka reninho93 ici :ok:

ObraniakTheGod
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:27:12

suite

lakitu_2011
Niveau 28
05 mai 2013 à 23:38:38

Je suis

Tu fais le jeu des pronostics ?

reus971
Niveau 5
06 mai 2013 à 01:08:44

enfin de retour

reninho93
Niveau 8
06 mai 2013 à 10:52:21

Oui reus971.
Je voulais vraiment refaire avec l'OM, mais les modos ne veulent pas.
Je vais poursuivre avec la Samp'.
Je vous annonce deja l'arrivée de deux joueurs plutot bon.
Je vous poste ça ce soir ou demain matin.
Puis avec l'ouverture du championnat.
Mais je le fais si jamais il y a des followers :ok: .
Sinon tant pis

amorycooper
Niveau 6
06 mai 2013 à 10:56:17

Mon scénariste préféré refait une story ! Vraiment content que tu es pris la samp. Continue celle avec sociedad stp :-)
Sinon, recrute cassano la légende du club ^^

reninho93
Niveau 8
06 mai 2013 à 10:59:10

Merci Amory :rouge:
Benh c'etait entre la Samp' ou la Real Sociedad.
Je garde la Sociedad de coté t'inquiete ;).
Puis si un jour j'arrive en Champions League ..
Pourquoi pas reformer un duo Cassano-Pazzini :-p

sebmel95
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:20:24

Donc tu est avec qui ? :(

Sociedad ou Sampdoria , moi je comprends plus rien :(

ObraniakTheGod
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:22:06

Garde la Samp, je pourrais te conseiller (j'en suis à la 6ème saison)

Driixcei
Niveau 7
06 mai 2013 à 14:18:13

Je suis avec l'equipe qui porte le nom de la story tkt.
Mais j'ai conserver ma story avec la Sociedad, comme ca on sais jamais.
Vu que les modos ne sont pas clement avec moi, je dois faire avec eux.
Mais pour l'instant la Sampdoria. ;) :ok:

ObraniakTheGod
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:20:27
reninho93
Niveau 8
07 mai 2013 à 00:32:13

:up: tardif !

Je vais avancer un peu ..

reninho93
Niveau 8
07 mai 2013 à 01:10:27

                       :mac: Mercato estival - La Sampdoria très active. :mac:

La Sampdoria est l'une des équipes la plus active durant cette période des transferts avec pas moins de trois départs pour deux arrivées. Le nouvel entraîneur de cette équipe semble très ambitieux et il le démontre notamment dans son choix de recrues.

• Alessandro Florenzi (AS Roma), signe chez les bleus et blanc pour un montant de 5 millions 700 €uros. L'international italien de 21 ans manquait énormément de temps de jeu à Rome, ou l'entraineur Aurélio Andréazzoli ne semble pas lui faire confiance. Malgré tout, Alessandro Florenzi se dit ravie de signer à la Samp un contrat de 4 ans. : " Je suis heureux d'être ici, le challenge est intéréssant et le discours de l'entraineur m'a convaincu de suite. Il compte sur moi, je vais donc essayer de le lui rendre sur le terrains. "
• Marco Capuano 20 ans (Pescara) est la deuxième recrue de la Sampdoria pour l'instant. Le défenseur central de Pescara est l'un des grand artisans de la montée de son équipe en Série A. Joueur indispensable de cette équipe l'an dernier, le club tardé à le prolonger et c'est tout logiquement que la Sampdoria s'est proposé. Une offre de 2 millions 500 €uros à été faites et acceptés par Pescara incluant dans la transaction le défenseur Andrea Costa qui été courtisé par Pescara. Deux jolies coups réalisé par Brément.

        ___________________ :pacg: Concernant les départs :pacd: ___________________

• Gianluca Sansone, attaquant polyvalent de 25 ans à été vendu au Anglais de Reading contre 5 millions d'€uros. L’entraîneur Français de la Sampdoria à longuement hésiter avant d'accepter, car l'italien entré pleinement dans ses plans. Reste à savoir si il sera remplacer.
• Gianni Munari, milieu centrale de 29 ans à lui rejoint Sienne. Le milieu ne faisait pas partie des plans de Brément et devait donc trouvé preneur. C'est désormais chose faites, puisqu'il s'engage pour 2 ans à l'AC Sienne contre 1 millions 200 milles €uros.
• Da Costa, gardien brésilien de 28 ans s'engage quant à lui en France et plus précisément au Stade de Reims. Une offre de 800 milles €uros à été accepté par la Sampdoria pour ce joueur qui avait été placé sur la liste des transferts par son entraîneur.

D'autres joueurs ont reçues des offres du coté de la Sampdoria (Palombo, Romero, Icardi) mais elles ont toutes été refusés. Les joueurs sont trop important pour Brément, alors il n'est pas possible de s'en séparer.

reus971
Niveau 5
07 mai 2013 à 01:13:46

garde a tout prix Icardi

reninho93
Niveau 8
07 mai 2013 à 01:19:32

impossible que je le vende celui la :coeur: ahah

reninho93
Niveau 8
07 mai 2013 à 02:17:19

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

               :mac: | 26 Aout 2012 | 1ere journée de Série A. | Milan AC - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : San Siro - (80 018 places).                                    • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

        ♠ • Feuille de Match • ♠
         -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _72___74___72___72_ | De Silvestri - Gastaldello - Capuano - Poulsen
|______73____74_____ .| Palombo (CAP) - Pedro Obiang
| _75______77_____75_ | Estigarribia - A.Poli - A.Florenzi
| _________74________ | M.Icardi

Banc de touche : Berni - Rossini - Berardi - Maresca - Soriano - Renan - Maxi Lopez.

Voici à quoi ressemble la premiere équipe de Cédric Brément pour l'exercice 2012/2013. Une équipe qui semble être plutot bonne, avec un milieu bien fournies et avec de très bon techniciens. La présence de Mauro Icardi seule en pointe n'est plus une surprise avec l'éclosion que l'on connait de ce jeune en ce moment. Petite surprise, la non-présence de Eder sur la feuille de match. D'après des bruits de couloir, il semblerait que l'attaquant soit actuellement en France pour négocier une offre d'un club de L1. Infos ou Intox ?
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                       :d) AC Milan 0 - 2 UC Sampdoria :g)

Buts : M.Icardi 28' et Gastaldello 72'.
Homme du match : Sergio Romero 9.0

:pacg: 28e minutes. :pacd:
Longue conservation des joueurs de la Sampdoria, le ballon attérit dans les pieds de Pedro Obiang qui élimine son vis à vis d'un contrôle orienté et qui sert astucieusement d'une passe lobée Mauro Icardi. Partit à la limite du hors jeu, l'attaquant remporte avec sang froid son face à face avec Amélia, avec l'aide du montant.
:pacg: 72e minutes :pacd:
Suite à un corner très bien tiré de la part du Chilien, Estigarribia, qui enroule bien son centre au deuxième poteau, ou se situé Daniele Gastaldello qui remporte son duel de la tête avec Mexès en plaçant le ballon à l'opposer d'un Amélia rester fixe sur sa ligne.

           :gba: " Brément gagne le coeur des supporters en faisant tomber le grand Milan ! " :gba:

Coup de théâtre ce soir à Milan, puisque les joueurs de l'AC Milan sont tombés lors de la première journée de la Série A contre la Sampdoria. Une victoire très méritée pour les joueurs de Cédric Brément qui n'ont jamais cesser d'attaquer et de provoquer ses adversaires. Avec une défense centrale et un gardien de qualité, les hommes de Brément Cédric ont surement réalisé le match parfait ce soir. Une très bonne opération pour le nouvel entraîneur de la Samp' qui ne pouvait espérer un meilleur départ en Championnat.

reninho93
Niveau 8
07 mai 2013 à 02:30:38

                            :mac: Cédric BREMENT confirme le départ de Eder ! :mac:

Coup dur pour la Sampdoria, puisque l'infos annoncé avant le coup d'envoie de Milan AC - Sampdoria à été confirmé au coup de sifflet final par l’entraîneur Français. Son Attaquant Brésilien " Eder " est bel et bien en France et plus précisément au Stade Rennais. Le joueurs était en contacte rapprochés depuis plusieurs jours et aurait émis son envie de quitter le club à son entraîneur. Nous avons pas eu plus d'informations concernant les raisons de son départ, mais l’entraîneur nous à tout de même donné le montant de son transfert qui est de 7 millions. Une enveloppe plutôt qui va surement permettre à l’entraîneur de remplacer ce joueur. Plusieurs noms circulent actuellement pour pouvoir palier ce départ, comme Alessandro Matri (Juventus), Heung Min Son (Hambourg) ou encore Adem Ljajic (Fiorentina). Des bruits de couloirs pas tout à faits confirmés par l’entraîneur qui n'est pas encore sur de recruter un attaquant tout de suite. Affaire à suivre ..

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page