Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
_Aimar10_
Niveau 3
24 mai 2013 à 13:00:06

La suite ce soir? :-)

_Aimar10_
Niveau 3
24 mai 2013 à 13:01:26

Taider cest bon :ok:

twista80
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:45:38

Je te donnerai les meilleures stats de Zaza en 2015, tu verras que c'est un très bon attaquant :ok:

twista80
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:45:40

Accélération : 90
Vitesse : 88
Agilité : 93
Détente : 87
Finition : 86
Tête : 81
Puissance Tir : 83

Sinon Romarinho et Rafinha sont pas mal au Brésil pour jouer devant :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
24 mai 2013 à 15:13:27

Très bonne recrue :ok:

reninho93
Niveau 8
24 mai 2013 à 16:25:50

Merci les gars. :)
Ah ok, je vois pour Zaza :bave:
Je comptais faire un article sur lui vous verrez, surement ce soir ;).

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 01:02:50

________ :mac: Mercato estival : La Sampdoria ne trouve pas la solution offensive. :mac: ________

  •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

  :pacg:  • Antonio Cassano | Inter Milan | Attaquant. • :pacd:

• L'attaquant de L'Inter Milan, Cassano souhaite partir. Le joueur souhaiterait jouer la Ligue des Champions l'année prochaine et si possible dans son ancien club qu'il apprécie toujours autant : La Sampdoria. Cependant, son président et son entraîneur ne sont pas du même avis et bloque malheureusement le joueur cet été. Une triste nouvelle pour Cédric Brément qui voulait absolument recruter ce joueur afin d'avoir cette touche d'expérience pour les matches à enjeu en ligue des champions. La piste doit donc être abandonnée par la Sampdoria.

   :pacg: • Manolo Gabbiadini | Juventus | Attaquant • :pacd:

• Le jeune attaquant de la Juventus Gabbiadini qui effectue son retour après avoir été prêter à Bologne la saison passé, ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir. Les responsables du club de la Juventus ne se sont pas encore prononcés quand à l'avenir du joueur au sein du club de la vieille dame. C'est donc tout logiquement que Cédric Brément à essayer d'entrer en contacte avec le joueur et son club en formulant une première offre de 7 millions d'€uros, refusé par Antonio Conte. Cédric Brément devrait effectuer une seconde offre incluant un joueur dans la transaction mais rien ne semble à croire que celle-ci sera acceptées.

  •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

   :pacg: Cédric Brément inverserait ses plans ??? :pacd:

• Alors que son club vient d'essuyer deux refus concernant les pistes offensives, d'après la Gazzetta Dello Sport, Cédric Brément serait entrée en contacte avec un jeune prodige Allemand de Dortmund : Moritz Leitner. Le milieu offensif du Borussia n'a pas le temps de jeu qu'il souhaiterait dans son club et pourrait donc faire ses bagages dès cet été. Ceci-dit, l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain à la Sampdoria pourrait sembler étonnante puisque le club vient d'engager Saphir Taider. L'arrivée de Moritz Leitner n'est pas encore officiel mais cela pourrait permettre à Adem Ljajic d'être en concurence directe avec Mauro Icardi, lui qui à été position en meneur de jeu cette saison mais qui se sentirait plus à son aise en tant qu'attaquant.

  •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

 _____________ :mac: • Énormément de noms circulent, qui sera le bon ? • :mac: _____________

• Qui sera le concurrent directe de Mauro Icardi l'année prochaine ? Adem Ljajic déjà au club mais donc repositionner avec l'arrivée éventuelle de Moritz Leitner ? Yaya Sanogo qui souhaite partir de l'AJA pour l'étranger ? Mustapha Yatabaré qui à 27 ans connait ses plus belles années de footballeur à l'En Avant Guingamp et qui pourrait être tenter par un challenge hors de la France. Pleins d'autres noms circulent comme ceux de Yussef El Arabi actuellement à Grenade qui vient de descendre en Segunda divions ou encore Mauro Zarate qui à du mal à retrouver son meilleur niveau depuis l'arrivée à la Lazio de Miroslav Klose. Les noms s'ajoute à cette possible liste que Cédric Brément aurait en tête mais aucun d'entre eux n'est encore officiellement en contacte avec le Français. Des bruits de couloir encore dans l'attente d'une confirmation de l’entraîneur dans les prochains jours.

   •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ••

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 01:18:35

Besoin de vos conseils :rouge: ..

sebmel95
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:20:38

Gabbiadini :bave:

Je voulais le recruter avec l'As Rome , mais j'ai finalement tranché pour Abel Hernandez :)

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 01:32:56

J'aimerais bien l'avoir. Mais c'est mal partit.
J'ai que 8 millions et il ne veulent pas :/.
A suivreeeee ..

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 08:04:25

Je vais bosser, je rentre en fin d'après midi.
Passer une bonne journée a ce soir pour la suite du mercato.
N'oublier pas de me conseiller. :) Merci

MisterFootball
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:48:34

El Arabi a une superbe vitesse, et il plante pas mal. Yatabaré pourrait aussi être une très bonne recrue. En priorité, prends des jeunes. :ok:

dexter38
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:05:22

Sanogo d'Auxerre c'est pas mal et pas chère, je te le conseil en doublure :ok:

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 09:24:38

El Arabi , Yatabare, Sanogo ?
Ou je prend Moritz Leitner en 10 ? :rouge:

official-pitbul
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:29:15

Non, je vois mal Leitner à la Samp.
Je confirme pour Gabbiadini ! Tu peux pas inclure un joueur avec ? Ou en prêt...

Sinon Mauro Zarate serait vraiment intéressant aussi ! J'y avais pas pensé ! :)

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:36:14

Relancè Zarate peut etre pas mal.
Ou un collegue vient de me conseiller Ibarbo aussi :rouge:
Que faire lol ???

MisterFootball
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:49:05

Ibarbo c'est vrai que ça pourrait être vraiment top, mais il faut aussi que le budget le permet. Perso, je te conseillerais de prendre Ibarbo et Zàrate qui est excellent et pas trop cher puisqu'il doit être en fin de contrat. :ok:

official-pitbul
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:48:11

Moi je suis plus pour Zarate, il serait un excellent complément à Icardi.

reninho93
Niveau 8
25 mai 2013 à 13:14:30

Entendu, je tranche tout a l'heure. :)
Merci les gars :)
J'annule Moritz Leitner car je vous avoue que la transaction était faite et que je n'avais plus qu'a mettre accepter et j'ai mis attendre lol. :rouge:
Ibarbo ou Zarate ??? Un des deux sur !

Jimivicious
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:21:43

Lache Ibarbo, prend Zarate ! :ok:

Sinon je suis, évidement, et je suis pour l'augmentation des sliders ^^'

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page