Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
reninho93
Niveau 8
01 juin 2013 à 22:09:23

Surement demain soir après le foot.
Promis :)

alexfoot1593
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:30:48

Très belle Story avec un club en difficulté l'an dernier qui était européen il y a pas si longtemps,c'est un beau challenge :-)

J'ai une Story avec l' AS Saint-Etienne si tu veux .

MisterFootball
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:23:34

Allez, vite, faut que le soir arrive. :bave:

_Aimar10_
Niveau 3
02 juin 2013 à 16:56:06

Suite

Mystifire
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:56:09

Petit :up: pour remettre le topic en première page. :)

reninho93
Niveau 8
02 juin 2013 à 20:35:09

Je vais voir si je peut avancer un peu ce soir. Mais je suis completement kO les amis, je rentre d'un tourner de foot que j'ai d'ailleurs gagner :-p. Je fais de mon mieux pour vous poster la suite ;)

dexter38
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:08:30

Ok tinquiete prend ton temps ^^. Temps que tu n abandonne pas on te suivra meme si tu devais faire une pause d'une semaine! Priorité à la vrai vie :rire:

reninho93
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:40:21

Je suis trop dead pour posté.
J'ai fais deux match et demain soir c'est bon, je vous les mets.
Passer une bonne soirée les mecs :ok:

JuniLicha
Niveau 11
03 juin 2013 à 11:23:29

Vivement la suite! :noel:

official-pitbul
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:35:03

La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

GarethBale17
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:17:48

Suite !

DevilWahlberg
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:31:13

Suite !

reninho93
Niveau 8
04 juin 2013 à 00:42:16

  :mac: • ~ • ~ • | 29 Sept 2013 | La Spezia - Sampdoria | Série A - 5e journée | 17H00 | • ~ • ~ • :mac:

• Les joueurs de la Sampdoria sortent d'un match très difficile contre l'Inter où ils ont tout de même réussie à ramener 1 point et vont devoir maintenant prouver concrêtement ce qu'ils valent face à un promu, La Spezia. Défaite interdite pour Cédric Brément qui exige même les trois points cette après-midi. Il ne faudra par contre en aucun cas sous estimer cette adversaire car on sait que les matchs les plus difficiles sont souvent contre ce genre d'équipe.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:             -             :pacg: ♣ Formations : 4 - 1 - 2 - 1 - 2. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___66___73___70_ | A.Rosi - Regini - Capuano - Biraghi
| _________80________ | A.Poli (CAP)
| _76_____________77_ | Kelvin - Estigarribia
| _________78________ | A.Ljajic
| _____74_____77_____ | M.Zarate - M.Icardi

:g) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Poulsen - Palombo - Soriano - Florenzi - Zaza. :d)

• Changement de formation pour Cédric Brément qui opte pour un 4 - 4 - 2 en losange cette après-midi afin d'être d'attaque pour impressionner cette équipe qui vient de Série B, La Spezia. Cependant ceci est un risque car un milieu défensif est supprimer dans l'entre-jeux et cela pourrait jouer des tours à l'équipe de la Sampdoria. Un duo inédit va faire ses débuts ce soir, un duo Argentin d'ailleurs avec Mauro Icardi et Mauro Zarate. Nous allons voir ce que donne ce duo d'attaque et si des automatismes vont se créer des ce soir.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

         ______________ :gba: | • La Spezia 0 - 4 Sampdoria • | :gba: _____________

• Victoire net et sans bavure pour la Sampdoria qui à complètement dominer son adversaire ce soir. La nouvelle formation n'a visiblement pas gêner les joueurs de Cédric Brément puisqu'ils ont put marquer quatre buts aujourd'hui sans en encaisser. Mauro Icardi auteur d'un triplé ce soir à complètement retrouver son niveau qui était le siens l'an passée. La présence de Mauro Zarate lui à clairement liberer des espaces et c'est tout logiquement que le derial buteur Argentin en à profiter. Un magnifique coup-franc d'Adem Ljajic à aussi été inscrite durant ce match. A noter aussi que le jeune prodige Kelvin s'est bléssé durant ce match et sera indisponible pendant 4 semaines. Autre mauvaise nouvelle de la soirée, la blessure de Mauro Icardi qui à reçue une béquille à la cuisse droite en toute fin de match et sera lui indisponible pendant 3 semaines. Deux très mauvaise nouvelles pour la Sampdoria à l'aproche d'un match important en Ligue des Champions cpntre l'Atletico Madrid, premier du groupe.

:pacg: ♣ Buts : Icardi (31e, 44e, 78e min) A.Ljajic (54e min). ♣ :pacd:

                                            :cd: ♣ Homme du match : A.Ljajic 9.7 ♣ :cd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
        :mac: A VENIR | 02 Octobre 2013 | Atl.Madrid - Sampdoria | 2e journée de LDC :mac:
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

_Aimar10_
Niveau 3
04 juin 2013 à 01:07:30

Victoire facil ;) tu garde cette compo?

JuniLicha
Niveau 11
04 juin 2013 à 01:10:10

4-0! :bave:
Bien joué! Super résultat! :-d

reninho93
Niveau 8
04 juin 2013 à 01:36:41

Aimar :d) :

• Je vais voir, cela va dépendre des matchs !

JuniLicha :d) :

• Oui, assez facile. :coeur: Ahah

pepita-higuain
Niveau 12
04 juin 2013 à 01:58:55

GG très belle victoire et GL contre l'atlético :ok:

GarethBale17
Niveau 10
04 juin 2013 à 07:20:25

Ohh la taule , GG :ok:
Triplé d'Icardi

official-pitbul
Niveau 10
04 juin 2013 à 09:08:43

Icardi qui retrouve son efficacité !

reninho93
Niveau 8
04 juin 2013 à 11:53:35

:mac: • ~ •| 02 Oct 2013 | At.Madrid - Sampdoria | UEFA Champion's League - 2e journée • ~ • :mac:

• Deuxième journée de Ligue des Champions ce soir avec un deuxième déplacement mais en Espagne cette fois-ci. Après avoir obtenue un bon nul lors du premier match des phases de poules contre Dortmund, les hommes de Cédric Brément vont rencontrer les premiers du groupe qui ont facilement gagné leurs premiers match face au Panathinaikos. Un match important, puisqu'une victoire permettrait à la Sampdoria de prendre la tête du groupe.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

:pacg: ♣ Composition de la Sampdoria ♣ :pacd:                -                :pacg: ♣ Formations : 4 - 2 - 3 - 1. ♣ :pacd:

| _________80________ | Romero
| _74___76___73___74_ | A.Rosi - Rossini - Capuano - Poulsen
|______80____71_____ .| A.Poli (CAP) - Soriano
| _77______76_____78_ | Estigarribia - A.Ljajic - A.Florenzi
| _________74________ | M.Zarate

:g) Remplacants : Fiorillo - Gastaldello - Laczko - Palombo - Taider - Pedro Obiang - Zaza. :d)

• Retour au 4 2 3 1 pour Cédric Brément et ses joueurs d'autant plus que l’entraîneur est privée de deux joueurs très important de son onze de départ. L'absence de Kelvin et Icardi est à noté mais l’entraîneur n'a pas eut de problèmes à les remplacer puisque c'est deux postes sont doublé et c'est donc Estigarribia et Zarate qui assureront l'intérim. Coté Madrilène, la seul absence est la recrue Matic qui est touché à la cheville et manquera donc ce match. Falcao, conservé par son entraineur est bel et bien présent ce soir, il sera le danger numéro 1.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~•

          ______________ :gba: | • At.Madrid 2 - 1 Sampdoria • | :gba: _____________

• Courte défaite, mais défaite quand même grace une nouvelle fois à Radamel Falcao auteur d'une passe décisive et d'un but. L'attaquant Colombien était pourtant très attendu mais cela ne l'a pas empêcher de prendre le dessus sur son vis-à-vis tout le match. Une ouverture du score rapide puisque à la 19e minute Gabi à marquer pour l'Atletico. Cependant, quelques minutes plus tard, c'est Mauro Zarate qui à trompé la vigilance de Joel après s'être facilement débarrassé de son défenseur d'un passement de jambe. Faute de concentration, l'inévitable Falcao à marqué dès l'engagement du but de la Sampdoria, un coup fatal qui à clairement abbatu les joueurs de la Sampdoria qui n'ont jamais put revenir dans ce match, notamment à cause d'un très bon gardien qui à réussie à sortir de face à face.

:pacg: ♣ Buts : Gabi (18e) Falcao (39e) | Zarate (37e). ♣ :pacd:

                                :cd: ♣ Homme du match : Radamel Falcao 9.5 ♣ :cd:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
:mac: | 02 Oct 2013 | Panathinaikos 1 - 2 Dortmund | UEFA Champion's League - 2e journée :mac:
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

1. Atletico Madrid : 6 Pts.
2. Borussia Dortmund : 4 Pts.
3. Sampdoria : 1 Pts.
4. Panathinaikos : 0 Pts.

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page