Inscriptions [32/36]
- Vos clubs proposés ne devront pas dépasser les 3 étoiles.
- Vos clubs proposés ne devront pas appartenir aux Division 1 des cinq plus grands championnats d'Europe (ALL, ANG, ESP, FRA, ITA). Vous pouvez donc choisir un club des divisions inférieures ou tout autre club présent dans le prochain opus.
- (inscrit d'office) MyloXyloto > HJK Helsinki / UD Las Palmas / OB Odense
- (inscrit d'office) Elninotorres9 > Almeria / La Gantoise / Florianopolis
- (inscrit d'office) Solid_Cat > Padova / Sassuolo / AS Varese 1910
- (inscrit d'office) Damon_Salva > Blackburn / Birmingham / Crystal Palace
- (inscrit d'office) O4L > Estudiantes de la Plata / Tromsø IL / Steaua Bucarest
- (inscrit d'office) Boon42 > Munich 1860 / Bochum / Odense
- (inscrit le 01/09 à 18H) LosChes > Sparta Prague / DC United / Wycombe
- (inscrit le 01/09 à 20H) Jovetic > Hertha Berlin / Union Berlin / FSV Francfort
- (inscrit le 01/09 à 22H) Veigneau > Real Madrid "B" / FC Nantes / AS Monaco
- (inscrit le 02/09 à 12H) Thiago > Brescia / Atlas / Brighton
- (inscrit le 02/09 à 21H) EmileHeskey > Reggina / NAC / Kalmar FF
- (inscrit le 03/09 à 15H) Bellamy > SV Zulte-Waregem / Sheffield Wednesday / Trabzonspor
- (inscrit le 03/09 à 22H) gourcuff_21 > Dijon / Sounders FC / Leeds United
- (inscrit le 04/09 à 22H) Thrombose > Terek Grozny / Guadalajara / Cardiff
- (inscrit le 04/09 à 22H) Darren5 > Charleroi / Tours / CS Bruges
- (inscrit le 05/09 à 22H) Sagnol > Montreal Impact / Lillestrom SK / FC Nordsjælland
- (inscrit le 05/09 à 22H30) Drouch74 > GFCO Ajaccio / SC Paderborn 07 / Barcelone B
- (inscrit le 08/09 à 13H) Titur > Hearts / Orlando Pirates / Philadelphie Union
- (inscrit le 08/09 à 13H) Lemarseillais78 > Auxerre / Le Havre / Hercules Alicante
- (inscrit le 08/09 à 22H30) CrisGomes > Al Hilal / Al Ittihad / Al Shabab
- (inscrit le 08/09 à 22H30) Meta_Knight/Anico5 > Lens / Chivas de Guadalajara / Tigres UANL
- (inscrit le 10/09 à 19H40) Lohem > Niort / Nimes / Tromso
- (inscrit le 10/09 à 19H40) Erik-Lamela > Portsmouth / MSV Duisbourg / Energie Cottbus
- (inscrit le 10/09 à 19H40) Jaglelka > Young Boys / Feyenoord / Colombus Crew
- (inscrit le 10/09 à 22H00) Neymar-11 > Barcelone "B" / FC Kaiserslautern / AS Bari
- (inscrit le 10/09 à 22H00) Supertialex2 > Nîmes / RC Lens / Cadiz
- (inscrit le 11/09 à 23H00) OlivierOccean > Impact Montreal / Vancouver / Real Salt Lake
- (inscrit le 11/09 à 23H00) Benzema51100 > Leeds United / Derby County / Hercules
- (inscrit le 12/09 à 22H00) BobMarley-JR > Cardiff City / Milwall / Crystal Palace
- (inscrit le 12/09 à 22H00) seb2236 > Barnet / Sparta Prague / Rochdale
- (inscrit le 15/09 à 12H15) Ribery > Munich 1860 / FSV Francfort / Union Berlin
- (inscrit le 15/09 à 12H15) Pumba > Cork City FC / Shamrock Rovers FC / Sligo Rovers
Il est temps d'annoncer un nouveau membre..
- Darkiouls91 > NEC Nijmegen - Nottingham Forrest - FC 04 Ingolstadt
Félicitations à lui.
Il ne reste désormais plus que 3 places, et celles-ci seront attribuées dans la journée.
Dylan.
Après pour le délire j'aimerai bien prendre Kalmar FF , ou alors NAC Breda parce que j'ai vu que quelqu'un avait choisi NEC Nimegue.
ah bah quand on parle du loup.
T'auras l'air con si cette personne change ses choix ou n'est pas prise.
Tu viens de l'annoncer Dylan.
OMG moi.
O4L Voir le profil de O4L
Posté le 15 septembre 2012 à 15:34:55 Avertir un administrateur
Padova(ni)
Omg Dylan
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 15 septembre 2012 à 15:39:12 Avertir un administrateur
Très gros espoir italien en attaque, 21 ans. C'est normal que tu le connaisses pas, il est pas assez vieux pour toi.
Je te conseille le Pro Vercelli ou Sassuolo sinon. Boakye.
J'avoue.
Pro Vercelli j'ai hésité a les prendre mais bon a part leur blason j'aime pas trop l'équipe , a Sassuolo ya Missiroli
Mais la Reggina ca m'semble le best avec Bonazzoli , Barrila , Ceravolo etc..
CERAVOLO.
Ancien bergamasque. Il était énorme sur Fifa 11.
J'ai hésité à les prendre la Reggina aussi, juste pour Ceravolo.
J'ai toujours le pseudo d'ailleurs.
Oué jme souviens il avait dans les 70 de GEN dans Fifa 11 non ?
J'espére que ce sera pas un gros bide si jprends la Reggina ( ce qui est plus que probable jpense pas changer mes choix ).
j'espère avoir Tavano a une draft. Associé Bonazzoli-Tavano-Bianchi , j'en rêve.
68 dans Fifa 11.
je me souviens il était trop énorme, c'est un ailier droit je le faisais toujours jouer BU en carrière il était trop bon.
Et je me souviens, j'avais fait un Atalanta - Milan avec Leo, j'avais perdu 2-1 mais j'avais mis un but dantesque avec Ceravolo sur une tête plongeante-lobante.
Tu me le passeras hein.
Ah ok.
Moi c'est Antonino Barillà que j'ai decouvert sur FM d'abord dans ma carrière a l'AS Rome , c'était un bide.
Puis ensuite je l'ai pris a Fifa dans une carrière encore avec l'AS Rome ( comme quoi ) et Omg il avait que 71 de Gen et il a été large le meilleur passeur de l'équipe et mis presque 10 buts en une saison , dont des frappes de malades.
Oué je te le passerais si tu me propose un joueur que j'aime bien de niveau équivalent.
Je te passerai un vieux de mon effectif, t'aimes bien toi en plus.
C'est pour ça que t'aimes bien Jérôme, non ?
J'aime bien les vieux joueurs parce qu'ils on une mentalité différente des jeunes joueurs d'aujourd'hui, m'enfin c'est pas le cas de Jérôme qui lui se prends pour un d'jeuns.
Quelqu'un a la liste des clubs présents dans l'onglet "Autres" ?
As Monaco Fc / Almeria / Sounders FC .
C'est trop tard Jeremy41, les inscriptions sont terminées depuis le 12.
Devancé.