Stop de prendre des équipes italiennes Julien
Non il a raison.
D'ailleurs t'es pas encore kické toi ?
GG Darkiouls, plus que 3 places, c'est chaud ^^
Quand on voit le résultat avec Bologne et Torino
bravo a toi
Sur ce point je suis d'accord.
Moi je continue, ça me porte bonheur. La CDMDC sur la LO11 avec l'Atalanta, une D1, une D2 et deux TDC avec Sienne sur la LO12.
Congratulation Bro !
Quelqu'un c'est comment sa se passe pourla selection entre les 3 clubs qu'on a choisit ?
Ce sont les admins qui les déterminent Bob.
Tu auras ton choix 1 si on ne l'a pas donné à une autre équipe, et ainsi de suite jusqu'à ton troisième choix. Mais on fera en sorte que tout le monde ait un de ses 3 choix.
BobMarley Cela dépend de l'ordre de préférence que tu as mis, des choix identiques ou non entre plusieurs membres et aussi du niveau des équipes en question
Moi 2 B-Cup avec Setubal
Et doublé CE + D2 avec Bâle
OH OUI.
Paye le cri de ouf que j'ai pousser sur skype quandj 'ai vu ça.
Merci et GL pour les 3 derniers selectionnés.
De rien.
D'ailleurs si tu veux m'ajouter sur skype, c'est : solid_cat.
No prob, je te fais ça tout de suite.
J'espère que tu passeras au moins aussi souvent que sur ce topic Darkiouls, au début j'étais rétiscent au fait que tu sois en internat mais tu m'as convaincu
Oui ca semble logique.
Heureusement j'ai mon ordi avec moi où j'aurais FIFA 13 dessus (que j'aurais gratos en passant ) mais pas internet dessus, je squatterais le soir dans les PC de l'internat et en aprem le mercredi. (Puis direct avec mon ordi quand il installeront le wifi la-bas d'ici les vacances de Noel)
Ensuite je prend une activitée normale durant le week-end/Vac.
J'ai gagné la coupe amical avec Torino les boloss ensuite j'ai pas pu faire ce que je voulais du Torino vu que j'ai été viré.
Avec Bologne j'ai été Champion de D2 et oui je dis champion car on sait très bien que Leo avait avantagé Rouches lors de la derniére journée de D2. La preuve en ait que j'ai étéu meilleur entraineur de la ligue cette saison la, sans oublier que j'ai gagné la coupe de la ligue sur la LO10 avec Lens.
Je continue ou ca vous suffit
en est*
élu*
Je crois que j'ai perdu 3 finales sur la LO12 noraj'
Ah toi aussi tu t'es fais niqué par Leo en D2 Julien.