Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer
official-pitbul
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:43:50

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Information Importante || SkySports :mac: -----------------------------------

:cd: Aaron Abercrombie repart pour une saison ! :cd:

Alors que certaines rumeurs annonçaient un possible départ d' Aaron Abercrombie vers l' Italie, celui-ci vient de démentir formellement ces informations en annonçant lui-même sa prolongation de contrat d'une saison supplémentaire chez les Peacocks de Leeds United.
Enfant du club, et venant de réaliser une saison historique, celui-ci compte bien continuer à bâtir cette équipe et gonfler le palmarès du club.
Pour cette nouvelle saison, l'objectif du club sera d'accrocher une place en Europa League. Le conseil d'administration, conscient de l'exploit de la saison dernière, ne veux pas à tout prix garder le titre mais faire bonne figure cette saison.
Le club devra également faire mieux que bonne figure en Champion's League vue que l'objectif est d'atteindre les 1/4 de finales !
Tout comme un bon parcours en Cup est préférable avec pour objectif d'atteindre le dernier carré de la compétition. Autant dire qu' Aaron Abercrombie aura fort à faire une nouvelle fois.

Pour l'aider à atteindre ces objectifs, le président lui accorde un budget de 21M d'€uros pour les transferts. Un budget qui devra aider à renforcer un effectif qui c'est tout de même retrouvé limité dans le turn over la saison dernière.

:cd: Une nouvelle cuvée prometteuse sort du centre de formation ! :cd:

La saison dernière, Aaron Abercrombie à offert un contrat professionnel à trois jeunes issus du centre de formation avec de la réussite pour chacun et surtout pour le jeune gardien Byron Vincent.
Pour cette nouvelle saison, quatre nouveaux joueurs rejoignent l'équipe professionnel avec chacun un potentiel vraiment prometteur.

~ Paul Clark, 17ans, DD, 88-94
~ Ravel Murray, 16ans, DC, 91-94
~ Jay Campbell, 17ans, AD, 84-90
~ Santi Aguirre, 16ans, BU, 87-93

----------------------------------- :mac: Information Importante || SkySports :mac: -----------------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Jimivicious
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:51:23

Déçu de la progression de Russell ! ^^
J'ai hâte de voir les transferts ! :ok:

official-pitbul
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:58:15

+3 en une saison c'est pas si mal pour un gars qui n'a pas un potentiel monstrueux non plus ! :)
Après je pense qu'il évoluera régulièrement saison après saison.

La suite pour bientôt ? :)

Jimivicious
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:46:47

Balance la suite! :bave:

Jimivicious
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:53:33

Au fait, c'est moi où y a pu personne sur le forum ? x)

official-pitbul
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:08:09

Grave ! C'est la crise, plus personne ne vient !
Si ça continue je ne lance pas la nouvelle saison, ça ne servirais à rien :/

Jimivicious
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:10:10

Ouaip, la même! Je pense que je vais passer en mode repos du coup en attendant une vingtaine de jour et fifa 14 !

J'ai quelque budget daileurs http://fifagamersblog.com/2013/08/29/les-budgets-du-mode-carriere-de-fifa-14-des-clubs-de-ligue-1-et-clubs-europeens/

DevilWahlberg
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:26:48

C'est le bordel les mecs, il y a personne et moi je vais être de moins en moins là

J'explique sur ma Story quand je peut :)

official-pitbul
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:11:52

Pour moi FIFA14 ce ne sera pas avant la fin d'année... Je pense le prendre avec la PS4 ! (question existentiel du moment ! :rire: )

Donc pour le moment je continue tranquillement ici... Si du monde passe ! Si c'est mort je ferais ma carrière pour moi ^^

JuniLicha
Niveau 11
06 septembre 2013 à 00:05:12

Ce serait quand même dommage d'arrêter :non:
Perso, je prend FIFA 14 dès sa sortie! :oui:
Je pense que ma story en est à son avant-dernière saison je dirais (c'est mon pronostic pour rafler les titres qu'il me reste à remporter) donc elle devrait se terminer le mois prochain logiquement! Dans les débuts de la sortie de FIFA 14, j'y jouerais en ligne et j'alternerais entre le online de FIFA 14 et le mode carrière de FIFA 13 en attendant de terminer la story sur Oxford et une fois celle-ci terminée, j'arrêterais FIFA 13 pour passer vraiment à FIFA 14 mais j'irais au bout de la story, c'est une certitude, je n'ai pas été aussi loin pour arrêter alors que la fin approche! :ok:
Je t'encourage à continuer également! :oui:

official-pitbul
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:30:04

Moi je ne l'aurais qu'en fin d'année et surement avec la nouvelle PS !
Donc je continue en attendant, tranquillement ^^

official-pitbul
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:30:25

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------- :mac: Transferts de Leeds | 2014-2015 | Arrivées :mac: ------------------------------

:pacg: Daniel Sordell | 56ans | 10M - Recruteur :pacd:

Avec la réussite actuelle du centre de formation, Aaron Abercrombie à décidé d'investir sur un nouveau recruteur de renom. Daniel Sordell est l'un des plus réputés du Royaume-Uni aura pour but de dénicher les talents de demain.

:pacg: Robert Snodgrass | 76 - 27ans | 5M d' €uros en provenance de Norwich :pacd:

Ancien joueur de Leeds, l' Écossais est de retour à Elland Road. Dépourvu de vrai doublure sur les côtés, Aaron Abercrombie a préféré se tourner vers un joueur qui connait bien la maison et qui saura démontrer toutes ces qualités techniques au sein de cette équipe.

:pacg: Ben Davies | 70 - 21ans | 3M d' €uros en provenance de Swansea :pacd:

A la recherche d'une doublure à Cresswell, c'est sur le jeune Gallois Ben Davies que Leeds a jeté son dévolu.
Plutôt endurant et rapide, celui-ci possède également une bonne qualité de centre. Son potentiel est intéressant pour concurrencer Aaron Cresswell à long terme.

----------------------------- :mac: Transferts de Leeds | 2014-2015 | Arrivées :mac: ------------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

official-pitbul
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:30:37

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------- :mac: Transferts de Leeds | 2014-2015 | Départs :mac: ------------------------------

:pacg: Jason Pearce | 70 - 26ans | 0.8M d' €uros vers Blackburn :pacd:

L'un des plus ancien de l'effectif actuel de Leeds. Barré par la rude concurrence en défense centrale et un peu plus avec le contrat pro de Murray, Jason Pearce n'avait d'autres choix que de quitter le navire auréolé d'un titre de champion d' Angleterre.

:pacg: Ryan Hall | 66 - 26ans | 0.4M d' €uros vers Watford :pacd:

Doublure de Mackay-Stevens depuis deux saisons, celui-ci cherchait du temps de jeu malgré de bonnes apparitions et il c'est tourné vers la Championship et le club de Watford afin de retrouver une place de titulaire.

:pacg: Lewis Walters | 57 - 17ans | 0.2M d' €uros vers Portshmouth :pacd:

La concurrence en attaque est beaucoup trop forte pour ce jeune attaquant qui à fait ces gammes à Leeds. C'est donc en toute logique que celui-ci quitte le club et rejoins un club de division inférieur pour tenter de percer.

----------------------------- :mac: Transferts de Leeds | 2014-2015 | Départs :mac: ------------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

GarethBale17
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:07:28

Tu as gardé tout tes meilleures joueurs c'est bien :oui:

official-pitbul
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:31:20

Oui, je n'ai pas eu d'offres vraiment intéressantes.
15M maximum pour Johnny Russell par exemple...

Lonmefer
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:43:36

Etonnant que tu n'ai pas eu d'offre importante :(

DevilWahlberg
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:01:20

Oui au moins ta garder tout tes meilleurs élément :ok:

official-pitbul
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:35:01

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------- :mac: SkySports || Présentation officiel de Leeds United :mac: -------------------------

----------------------------------------- :d) Présentation des gardiens :g) -----------------------------------------

• [71] Byron Vincent

Révélation de la saison dernière, Byron Vincent démarre logiquement cette nouvelle saison dans la peau du titulaire indiscutable. En plus d'être dépourvu de toute concurrence, le jeune gardien Anglais devra confirmer ses qualités et son potentiel cette saison.

--------------------------------------- :d) Présentation des défenseurs :g) ---------------------------------------

• [76] Sam Byram
• [68] Lee Peltier
• [66] Paul Clarke

Sam Byram débutera la saison, comme l'an dernier, en tant que titulaire au poste de latéral droit. Mais attention à l'éclosion de la jeune pépite, Paul Clarke, qui aura un rôle à jouer avec le calendrier chargé de cet année.

• [80] Ashley Williams
• [76] Eric Dier
• [70] Ravel Murray
• [73] Rhys Bennett

Sauf grosse surprise, la charnière centrale ne devrait pas beaucoup changer cette saison mise à part que la concurrence y sera rude ! Le poste est doublé et les quatre joueurs ont le potentiel pour être titulaire. Autant dire qu'une blessure ou que des mauvaises performances pourraient être fatal à chacun.

• [77] Aaron Cresswell
• [70] Ben Davies
• [55] Tom Barkhuizen

Aaron Cresswell aura toujours une longueur d'avance à son poste de latéral gauche malgré l'arrivée de Ben Davies qui aura malgré tout du temps de jeu grâce aux coupes et au calendrier chargé.

------------------------------------------ :d) Présentation des milieux :g) ------------------------------------------

• [73] Nathaniel Chalobah
• [69] Zavon Vincent
• [76] Ravel Morrison
• [78] Henri Lansbury

Zavon Vincent à pris peu à peu du galon la saison dernière en prenant la place de titulaire au poste de récupérateur plus souvent que le banc en deuxième partie de saison dernière. Il ne serait pas étonnant de le voir devant Nathaniel Chalobah cette saison. Quand à Ravel Morrison, il sera en concurrence avec Henri Lansbury qui devrait avoir pas mal de temps de jeu vue qu'il devrait également être la doublure de Jonathan Williams dans un poste plus offensif.

• [78] Jonathan Williams
• [82] Gary Mackay-Stevens
• [80] Thomas Ince
• [76] Robert Snodgrass
• [67] Jay Campbell

Le trio offensif ne devrait pas changer cette année. Fort d'avoir conservé ces joueurs offensifs, Aaron Abercrombie n'a aucune raison de les déloger de leur place de titulaire surtout que le recrutement a surtout été dans l'optique de renforcer les doublures. Robert Snodgrass et Jay Campbell seront donc le turn-over sur les côtés.

--------------------------------------- :d) Présentation des attaquants :g) ---------------------------------------

• [78] Johnny Russell
• [66] Christian Höttecke
• [68] Santi Aguirre

Johnny Russell sort d'une saison extraordinaire et devrait, selon toute vraisemblance, conserver sa place de titulaire indiscutable en pointe. Christian Höttecke, fort d'apparition très intéressante la saison passée sera sa doublure accompagné par le jeune Santi Aguirre qui sort tout juste du centre de formation.

:cd: L'équipe type de la saison 2014-2015 :cd:

| __________71__________ | B.Vincent
| ______________________ |
| _76____76____80____77_ | Byram - Dier - A.Williams © - Cresswell
| ______________________ |
| _______69____76_______ | Z.Vincent - Morrison
| _80________________82_ | Ince - Mackay-Stevens
| __________78__________ | J.Williams
| __________78__________ | Russell

DevilWahlberg
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:51:12

C'est clair c'est une belle équipe mais 1 seul gardien c'est pas un peu risqué ? :peur:

official-pitbul
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:33:43

Mais nan ! Il est au top mon gardien ! :D

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page