Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] ASSE : Retour vers la Gloire
DevilWahlberg
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:35:39

5-1 :rire:

Ha c'est autre chose le mois de Janvier !! :noel:

alexfoot1593
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:59:02

:cd: Ligue 1 [19ème journée] : Girondins Bordeaux (5ème) - ASSE (2ème ) :cd:

:d) Déplacement en Gironde pour défier les Bordelais qui réalisent une belle 1ère partie de saison. 5 points séparent les 2 clubs.

Stade : Chaband-Delmas

Compositions :

[Bordeaux]

----------------------Carrasso--------------

Mariano-----Planus----Henrique-----Trémoulinas

-------------Plasil------------N’Guemo---------

Obraniak--------------Sertic------------Saivet

------------------------Diabaté-----------------

[ASSE]
---------------------Ruffier--------------

Clerc--------Perrin [C]--------Zouma------Ghoulam

-------------Clément----------Guivalogui--------

----------------------Cohade------------

Hamouma-----------------------------------Mollo

------------------Aubameyang-----------------

Banc de touche : Moulin – Bayal Sall , Brison , Lemoine , Bodmer , Gradel , Brandao.

:pacg: 1ère période :pacd:

15ème : BUT ! :ok: Aubameyang sur un pas, enrhume la défense bordelaise et ajuste Carrasso d’un tir croisé. 1-0 pour l’ASSE.

34ème : BUT ! :ok: Sur un tir de Mollo contré, Aubameyang hérite du ballon et marque un doublé à bout portant . 2-0 pour l’ASSE.

37ème : Frappe d’Obraniak au-dessus.

:d) Sainté mène au score de deux buts grâce à son buteur fétiche, Pierre-Erick Aubameyang.

:pacg: 2ème période :pacd:

60ème : Tête de Diabaté au-dessus du but de Ruffier.

64ème : BUT ! Duel de buteurs aujourd’hui avec Cheick Diabaté qui rend la pareille à PEA, d’un tir croisé qui surprend le gardien stéphanois. 1-2

67ème : BUT ! :ok: Renaud cohade s’y reprend à deux fois pour tromper Carraso,d’abord sa tête est repoussée mais sa reprise à bout portant ne lui laisse aucune chance. 2ème but en 2 matchs pour l’ancien valenciennois. 3-1 pour l’ASSE.

75ème : BUT ! :ok: Carasso relâche mal un ballon suite à une frappe d’Hamouma, Cohade en profite pour s’offrir un doublé. 4-1 pour l’ASSE !

89ème : BUT ! :ok: Aubameyang transmet à Mollo qui part en sprint pour marquer son but du plat de pied. 5-1 pour l’ASSE. Quelle apathie bordelaise….

[Changements] :

[Bordeaux] : Maurice-Belay > Saivet ; Bellion > Sertic
[ASSE] : Brandao> Aubameyang

:gba: Score : Girondins Bordeaux - ASSE 1-5 ( Diabaté 65ème - Aubameyang 16ème, 34ème , Cohade 67ème,75ème , Mollo 89ème ) :gba:

:d) Encore une victoire extra-large 5-1 après celle de l’OM. Quoi de mieux pour finir l’année ?

:cool: Homme du match : Pierre-Emerick Aubameyang (9.8/10) avec un doublé et une passe décisive a (encore) été incroyable.

:mac: Réaction du coach :mac:

"Je tiens à féliciter cette équipe pour le spectacle qu’ils procurent aux spectateurs. Ils ont rendu fous les bordelais qui nous ont peu inquiétés. Je suis très fier de mes joueurs qui finissent la phase-aller du Championnat avec le sentiment du devoir accompli. "

Prochain Rendez-vous :

:cd: Ligue 1 [20ème journée] : ASSE (2ème) – Toulouse FC (9ème) :cd:

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:09:57

Encore un 5-1 :ouch:
Ton attaque est en super forme :bave:

alexfoot1593
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:54:40

Oui j'avoue :-d

Prochains posts :

:d) Point classement à mi-championnat
:d) progression des joueurs
:d) classement buteurs , passeurs et gardiens
:d) mercato

Soyez au rendez-vous :ok:

GarethBale17
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:56:01

J'y serais :ok:

luk_10
Niveau 7
19 juin 2013 à 17:56:42

Je suis + viens voir ma story :ok: ESTAC Troyes

alexfoot1593
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:49:35

luk_10 : Je passerais la voir :ok:

dexter38
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:09:29

DSL du retard mais je me suis rattraper!

Merci pour le clin d'oeil mec :) par contre MALHEURRRR c'est quoi cette remonté que tu nous a fait au DERBY??? :diable: :rire:

Par contre t'a très bien gérer avec cette série de victoire dont 10 buts inscrits contre l'OM et Bordeaux! :fete:

Et j'ai envie de dire "MONSIEUR" Aubam :bravo

Continue :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 juin 2013 à 10:36:23

Je reste 3 jours sans regarder, je rattrape mon retard et qu'est-ce que je constate? Tu as battu Lyon!!! :diable:
Tu vas devoir les laisser gagner au match retour! :sournois:
Je plaisante! :rire:

JeanReptincel
Niveau 6
20 juin 2013 à 10:50:13

http://www.youtube.com/watch?v=a4OIKG6XK-w&feature=c4-overview&list=UUcrpL4FmsZcdKRFB1RsQ6BA :bave:

alexfoot1593
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:17:12

DEXTER38 : Merci de ton passage,de rien pour la dédicace :-)))
Désolé pour le derby,Saint-Etienne était trop fort ^^

JuniLicha : Eh oui je les ai battus,on verra s'ils e rattrapent au match retour :ok:

alexfoot1593
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:29:32

:gba: Classement de la Ligue 1 après 19 journées (mi-championnat) :gba:

1 - ASSE ( 45 points / 14V 3N 2D +25 ) :fete:

2 - PSG ( 44 points / 14V 2N 3D +30 )

3 - LOSC ( 38 points / 12V 2N 5D +20 )

4 - Stade Rennais ( 38 points / 11V 5N 3D +12 )

5 – Girondins Bordeaux ( 37 points / 11V 4N 4D +12 )

6 – OM ( 36 points / 9V 9N 2D +11 ) avec un match en plus

7 – Montpellier HSC ( 33 points / 9V 6N 4D +8 )

8 – Toulouse FC ( 28 points / 7V 7N 5D +1 )

9 – Valenciennes FC ( 27 points / 7V 7N 6D -1 ) avec un match en plus

10 – FC Lorient ( 27 points / 8V 3N 8D -4 )

11 – OL ( 26 points / 7V 5N 7D +3 )

12 – SC Bastia ( 22 points / 5V 7N 7D +0 )

13 – ASNL ( 20 points / 5V 5N 9D -9 )

14 – OGC Nice ( 19 points / 4V 7N 8D -5 )

15 – Stade Brestois ( 19 points / 4V 7N 8D -7 )

16 – Stade de Reims ( 16 points / 3V 7N 9D -18 )

17 – FC Sochaux ( 13 points / 3V 4N 12D -19 )

18 – ESTAC Troyes ( 13 points / 4V 1N 14D -23 )

19 – AC Ajaccio ( 11 points / 2V 5N 12D -21 )

20 – Evian TG ( 10 points / 1V 7N 12D -15 ) avec un match en plus

:pacg: Bilan à mi-championnat :pacd:

:d) L’ AS Saint-Etienne est surprenant leader de la Ligue 1. C’est LA surprise de la mi-saison, alors qu’on les attendait plus bas que la 4ème ou 5ème place, ils tiennent un rythme de champion.
Le Paris Saint-Germain , grand favori suit à 1 point et peut encore croire titre avec une belle concurrence.
Le LOSC se classe en 3ème position , il a bien su digérer le départ d’Eden Hazard et l’entrée dans son nouveau Stade. Il est qualifié pour le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions à l’heure actuelle.

:d) Rennes et Bordeaux sont en course pour l’Europa League et ne sont pas décrochés pour la Coupe aux grandes oreilles.
L’Olympique de Marseille, qui a dû se serrer la ceinture à l’intersaison et digérer le départ de Didier Deschamps se classe en 6ème position à 1 point des barrages d’Europa League.
Le champion de France en titre, Montpellier est un peu distancé dans la course à la LDC , un peu moins pour l’Europa League.

:d) Toulouse , dont l’ambition est le milieu de tableau est 8ème,à 10 points de l’Europe.
Valenciennes a réalisé une 1ère partie de saison satisfaisante avec une belle 9ème place, ce qui dépasse leur objectif initial qui est le maintien.
Le FC Lorient de Christian Gourcuff est tout juste 10ème. Il ne mérite ni plus, ni moins que cette place.

:d) L’ Olympique lyonnais de Rémi Garde qui avait pour objectif la Ligue des Champions ou au moins sa petite sœur connaît une cruelle désillusion avec une piètre 11ème place, une place en 2ème partie de tableau qui le place à plus de 10 points de l’ Europe. Une 2ème partie de saison incroyable sera obligatoire pour s’y qualifier.
Le Sporting club de Bastia se classe 12ème , qui est mieux que le maintien comme seul objectif pour le promu.
L’AS Nancy-Lorraine est 13ème, avec une certaine avance sur les équipes en danger.

:d) L’OGC Nice de Claude Puel est 14ème, très loin de l’Europe, qu’on était en droit d’attendre étant donné la qualité du coach.
Le Stade Brestois suit, à la 15ème place, cela ne surprendra personne.
Le Stade de Reims, qui a mis tant de temps à revenir dans l’élite se battra jusqu’au bout avec sa 16ème position.
LE FC Sochaux, 17ème est redescendu de son piédestal du temps de Francis Gillot(Europa League accrochée) et luttera pour son maintien en Ligue 1.

:d) L’ ESTAC Troyes de Jean-Marc Furlan, qui vient de monter fait malheureusement partie des relégables en 18ème position.
Ajaccio est avant-dernier, on ne pensait pas que le 2ème club corse ait autant de difficultés cette année.

:d) La lanterne rouge est toujours occupée par l’équipe savoyarde d’ Evian-Thonon Gaillard. Elle qui avait fini sa 1ère saison pendant l’élite avec une incroyable 9ème place est mal partie pour continuer son parcours en Ligue 1.

:cool: Les TOPS à mi-parcours : :cool:

- ASSE
- Stade Rennais
- VAFC

:malade: Les FLOPS à mi-parcours : :malade:

- OL
- OGC NICE
- Evian TG

« Quelle joie d’être leader du Championnat devant des équipes comme le PSG ou Lille. Le PSG est archi-favori mais il est derrière à un point, on ne peut que s’en réjouir. Cette place dépasse les objectifs. Je suis déçu pour Lyon, certes notre rival mais qui mérite beaucoup mieux qu’une place en 2ème partie de tableau. Ils nous ont habitué à jouer la Ligue des Champions tous les ans..»

alexfoot1593
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:50:25

:gba: Classement Buteurs après 5 journées :gba:

[TOP 5] :

1 - Cheick Diabaté ( Girondins Bordeaux ) |16 buts|
2 – Pierre-Erick Aubameyang ( ASSE ) |16 buts| :cool:
3 - Zlatan Ibrahimovic ( PSG ) |14 buts|
4 – Jonathan Pitroipa ( Stade Rennais ) |12 buts|
5 – Lisandro Lopez (OL) |10 buts|

:d) Diabaté et Aubameyang sont les tous les deux co-meileurs buteurs de Ligue 1 avec 16 buts.
Le suédois Ibrahimovic est 3ème de ce TOP 5. Jonathan Pitroipa, que l’on attendait plus en passeur est 4ème buteur. Le lyonnais Lisandro Lopez ferme la marche de ce TOP 5.

:gba: Classement Passeurs après 5 journées :gba:

[TOP 5] :

1 – Romain Alessandrini (Stade Rennais) |7 passes décisives|

2 – Ludovic Obraniak (Girondins Bordeaux) |6 passes décisives|

3 – Renaud Cohade (ASSE) |5 passes décisives| :cool:

4 – Ezequiel Lavezzi (PSG) |5 passes décisives|

5 – Kévin Gameiro (PSG) |5 passes décisives|

:d) Le rennais et virevoltant Alessandrini est le meilleur passeur du Championnat. Obraniak porte son club avec sa 2ème place dans ce TOP 5. Le stéphanois Cohade est le principal pourvoyeur de ballons de son attaquant Aubameyang. Les parisiens Lavezzi et Gameiro donnent eux leurs offrandes à leur attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic.

:gba: Classement Gardiens après 5 journées :gba:

[TOP 5] :

1 – Salvatore Sirigu ( PSG ) |11 invincibilités|

2 – Stéphane Ruffier (ASSE) |10 invincibilités| :cool:

3 – Steeve Elana ( LOSC ) |9 invincibilités|

4 – Steve Mandanda ( OM ) |7 invincibilités|

5 – Mickaël Landreau ( SC Bastia ) |6 invincibilités|

:d) Le parisien Sirigu est le meilleur gardien du championnat avec 11 matchs sur 19 sans encaisser de buts. Ruffier et Elana sont sur le podium(comme avec leurs clubs) de ce TOP 5.
Les gardiens internationaux que sont Mandanda et Landreau sont 4ème et 5ème en terme d’invincibilités.

" Je suis ravi d'avoir 3 joueurs dans ces 3 TOP 5. Aubameyang en tant que meilleur buteur ex-aequo , Renaud Cohade en tant que 3ème meilleur passeur du championnat et Stéphane Ruffier est second du TOP 5 des gardiens à mi-championnat. Ces classements reflètent bien leur importance au sein du club. "

alexfoot1593
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:51:42

:mac: Equipe-Type à mi-championnat :mac:

[4-4-2]

-------------------------Sirigu----------------

Van der Wiel---------Thiago Silva-------Perrin--------Maxwell

--------------Clément-----------Matuidi-----------

---------------------------Cohade----------------

Alessandrini------------------------------------ Lavezzi

---------------------Aubameyang------------------

Banc : Ruffier - Trémoulinas , Chedjou - Mavuba , Obraniak – Mollo , Diabaté

:d) Le parisien Sirigu garde les cages de cette équipe.
Les parisiens Van der Wiel et Maxwell occupent les ailes de la défense . Thiago Silva est accompagné par le stéphanois Loïc Perrin qui se révèle à ce poste cette saison.
Les deux milieux récupérateurs de ce système sont Matuidi et Clément, auteurs d’une grosse 1ère partie de championnat. L’ancien valenciennois est en position haute de ce milieu de terrain,il sera chargé d’alimenter ses attaquants.
Les ailes offensives sont dévolues à l’argentin Ezequiel Lavezzi et au français Romain Alessandrini. Pierre-Emerick Aubameyang , co-meilleur buteur du Championnat est titulaire en pointe de l’attaque.

:d) Le gardien remplaçant est logiquement Stéphane Ruffier. Benoît Trémoulinas sera la doublure de Maxwell tandis qu’Aurélien Chedjou sera le défenseur central suppléant.
Mavuba est le seul milieu défensif sur le banc des remplaçants. Ludovic Obraniak, milieu offensif double Cohade. Enfin, Yohan Mollo et Diabaté seront les attaquants remplaçants.

:pacg: On retrouve 4 stéphanois dans le onze-type et 2 sur le banc ; 6 parisiens dans le onze-type; 2 lillois sur le banc ; 1 rennais dans l'équipe-type, et enfin trois bordelais complètent le banc.

GarethBale17
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:16:28

Beaux articles :ok:
Le PSG est juste derrière toi , faudra faire gaffe .

alexfoot1593
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:12:20

Merci Gareth , oui effectivement :)

alexfoot1593
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:06:18

Demain vous aurez la progression des joueurs et les infos mercato :ok:

TheJinKos
Niveau 8
22 juin 2013 à 08:49:46

Je suis mec :hap:

eliodu33
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:55:52

De super articles, bon boulot :)

ReusInThaPlace
Niveau 4
22 juin 2013 à 15:14:49

Je suis, j'ai fait une carrière avec l'ASSE, très bon choix et bonne première partie de saison :)

Sujet : [Story] ASSE : Retour vers la Gloire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page