TheJinkos : Merci, ça fait plaisir un nouveau suiveur
eliodu33: Merci du compliment,c'est du "boulot"mais je prends du plaisir à le faire,si en plus ça fait plaisir aux autres c'est cool
ReusInThaPlace:Tu l'as faite sur le forum? Merci c'est vrai que la 1ère partie de saison pas
Va voir ma story : "Le futur Zidane"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1513095-1-0-1-0-story-le-futur-zidane.htm
Récompense
Pierre-Emerick Aubameyang ( GAB / 23 ans) a été récompensé par ses pairs en obtenant le titre de joueur du mois de Décembre où il a marqué 5 buts pour son club de Saint-Etienne.
Aubameyang , joueur du mois , c'est mérité
Mercato Hivernal
Le club a reçu 2 offres de 23 000 0000 euros pour son attaquant Pierre-Erick Aubameyang
(valeur : 17 000 000 euros).
Il s'agit du PSG, concurrent direct et de Wolfsburg. Le club a décidé de rejeter ces offres.
Tu a bien fait de refuser
Oui
Tu comptes le garder ou en tiere un on paquet d'argent pour t'acheter un remplacant et d'autres joueurs?
Interview pour l'Equipe
Bonjour Mr.Galtier , comment allez vous ? Vous restez sur deux victoires 5-1 face à Marseille puis Bordeaux . Donnez nous votre réaction sur ces deux matchs .
Vous venez de refuser 2 offres de 23 millions d'euros pour Aubameyang . Est-il intransférable cette saison ? Seriez vous prêt a le vendre la saison prochaine ?
Des rumeurs annoncent que vous serez l'entraîneur de l'AS Roma la saison prochaine . Est-ce vrai ?
Que pensez vous de l'actuel équipe de France ? Aimeriez vous entraîner l'équipe de France ?
L'ambiance est elle bonne dans le groupe ? Y a t-il des joueurs qui vous agacent ? Vous entendez vous bien avec votre staff ? Votre président ?
Merci Super Story
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-13-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
Sympa Je suis encore au début de ta story!! Je suis même si je suis Lyonnais
Aubam c'est la locomotive mec, si elle part tu t'arrête net et tu bouge plus !
23 M€, même si c'est énorme pour un club comme Sainté, surtout qu'IRL l'ASSE veut "seulement" 15 M€, tu as bien fait de refuser
Je vais garder Aubameyang
jeffdu69-laboul : Merci de suivre,ça me fait plaisir
Interview pour l'Equipe
Bonjour Mr.Galtier , comment allez vous ? Vous restez sur deux victoires 5-1 face à Marseille puis Bordeaux . Donnez nous votre réaction sur ces deux matchs .
Ce sont deux très belles victoires sur un large score. Mes attaquants s'en sont données à coeur joie pour martyriser les défenses adverses. J'en suis très fier.
Vous venez de refuser 2 offres de 23 millions d'euros pour Aubameyang . Est-il intransférable cette saison ? Seriez vous prêt a le vendre la saison prochaine ?
Cette saison il est absolument intransférable car je ne suis pas du genre à lâcher mes joueurs en cours de saison. Pour l'année prochaine je lui accorderais un bon de sortie si nous ne nous qualifions pas pour une Coupe d'Europe.
Des rumeurs annoncent que vous serez l'entraîneur de l'AS Roma la saison prochaine . Est-ce vrai ?
Pas du tout,si les dirigeants sont contents de mon travail,je serais à la reprise l'an prochain.
Que pensez vous de l'actuel équipe de France ? Aimeriez vous entraîner l'équipe de France ?
Cette équipe est en reconstruction,il lui faudra du temps pour ressembler à la grande équipe de France de 1998 et 2000.
Pour l'instant je suis concentré sur mon club et l'Equipe de France ne m'a pas contacté pour l'instant.
L'ambiance est elle bonne dans le groupe ? Y a t-il des joueurs qui vous agacent ? Vous entendez vous bien avec votre staff ? Votre président ?
L'ambiance est très bonne dans le groupe,en plus les résultats suivent alors tout va bien. Les joueurs peuvent m'agacer s'ils gâchent leur talent ou s'ils n'ont pas un bon état d'esprit. Je n'ai pas de joueurs en ligne de mire même si des jeunes comme Zouma , Ghoulam ou Mollo m'exaspèrent quelques fois ^^. Les relations avec le Staff sont excellentes,tout le monde tire dans le même sens,c'est appréciable. Pour ce qui est des relations avec le président,elles sont les mêmes partout,il ne me cache rien? Lorsque les résultats sont mauvais il n'oublie de me le rappeler mais notre relation est très saine.
Merci Gareth Bale !
DevilWahlberg : Tu as raison,si je perds ma locomotive Aubameyang mon équipe va dérailler...
P.S : j'adore ta story sur la Roma
Mercato hivernal
Les jeunes qui n'avaient pas trouvé preneur en début de saison ont été prêtés 6 mois à Sedan pour Sidy Sagna ( MDC / SEN / 22 ans) et à Tours pour Maxence Chapuis ( DC /FRA / 18 ans ).
Avis du coach
"C'est une bonne chose pour eux de partir voir ailleurs afin d'avoir du temps de jeu et de revenir plus forts l'an prochain. "
C'est une bonne chose de prêter les jeunes
Oui toute façon ils auront pas joué,trop de concurrence et ils sont encore trop limités..